Stephane67 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques années, à l'époque je me posais la question d'une Testarossa. Finalement ça ne s'est pas concrétisé, les coûts d'entretien m'avaient refroidi. Aujourd'hui je regrête... Mais l'envie de poser mes fesses dans une italienne me reprend. Je suis de base plutôt porschiste, mais pas sectaire. Actuellement j'ai deux 968 Clubsport (une d'origine et l'autre préparée avec laquelle je m'amuse sur circuit), une 930 turbo qui d'ailleurs avait appartenu précédemment à un membre actif de Ferrarista, et une Aston Martin DB7 Vantage. Je me sépare actuellement des deux dernières, et verrais bien une 360 F1 en remplacement de l'Aston. Merci par avance pour vos conseils. Et j'ai hâte de faire parti de la communauté si les choses se passent bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenu ici, cher porschiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue,nous avons énormément de Porschiste en ce moment !!! mais nous ne sommes pas chauvin (juste un peu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Monsieur est également Celica-iste... bien que ce soit moins prestigieux, je ne peux qu’apprécier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 bienvenue,tu peux mettre des photos de tes autos,on aime toutes les belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue à toi, oui si tu as des photos de tes autos ce serait sympa de les poster Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Tiens une tête connue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane67 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Merci pour l'accueil ! Et je vois quelques pseudos connus sur le forum d'un autre marque. jhub : ex Celica-iste pour être exact, mais j'y reviendrais un jour avec une petite Sainz. joel : avec plaisir pour les photos ! La 930 : L'Aston : 968 CS d'origine : et 968 CS piste : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue chez les rouges d un ex porschiste Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Belles couleurs ces caisses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue parmi nous ! Et joli parc autos !! La 360 F1 est une auto vraiment fabuleuse, et tu trouveras ici toutes les informations nécessaires pour préparer ton achat et par la suite profiter d'elle sur les routes. Ayant cherché la mienne pendant plus de 6 mois, je me permets juste de te conseiller d'être très vigilant sur les 360 que tu pourras voir en vente, car cela devient très, très difficile de trouver un bel exemplaire...Un des membres de ferrarista (f360cs) vend actuellement la sienne, et elle est dans un super état et possède toutes les belles options! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Yess, "ex-" mais une CS (marrant ces initiales) dans le garage et tu feras un envieux... MP répondu (en détail, je crois ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 BienvenueAncien proprio de deux 968 Cabriolet pour ce qui me concerne :-) Ton Aston est une V12,? Pourrais tu nous en dire plus (par MP si tu préfères pour ne pas polluer ce post) sur la fiabilité de cette aston,coût d'entretien etc.. Je m'y intéresse Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui c'est une Vantage (donc V12) différenciable facilement avec ses phares additionnels ronds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Coucou Stéphane Bonne chasse pour la 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Achètes ma caisse !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Un Porschiste qui aime les Aston ne peut être qu'un chic type Bienvenu à toi ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue, Superbe garage dans lequel une Ferrari ira à merveille. Je te contacte en MP pour en savoir plus sur ta 930 si tu veux. Je suis à la recherche d'une 911 de cette époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 si c'est juste pour faire de la place dans le garage, je me serais plutôt séparé des 2 Porsche 968 et j'aurais gardé la 930 turbo et l'Aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue,Effectivement Une 360 sera une recrue de choix pour compléter Tres Tres harmonieusement ton écurie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites