0
Nicolas21

Attentat Paris 13-14 Novembre 2015

Messages recommandés

Nicolas21

Voilà, juste une petite parenthèse, en hommage aux victimes de l'attentat survenu à Paris cette nuit. Personne ne connaît à l'heure actuelle le nombre de morts, mais il s'élèverait entre 100 et 120, voir 160 selon CNN.

Je pense qu'il est trop tôt pour poster un tel sujet (Franck excuse-moi si c'est le cas), mais moi ça m'a tellement pris aux tripes que je ne sais pas quoi faire d'autre que de penser aux victimes, vous comprendrez donc mon effroi face à cette attaque.

J'espère qu'aucun membre de notre forum ne font partie des victimes de cette attaque organisée par une bande d'illuminés sans cervelle

Modifié par Nicolas21

phil91

J'ai suivi cette nuit toutes ces infos . C'est terrible, tant de haine au nom de la religion.

Nombreuses pensees aux victimes innocentes.

SFLux

Un massacre! C est inqualifiable, quelle folie!!!

Une immense pensée aux victimes et à leurs familles.

cdoc41

Colère et grande tristesse ce matin. Le café ne passe pas, envie de vomir

C'est la guerre

Oliv

Je sens que ce sujet ne va pas rester ouvert longtemps car il va dévier.

Alors je m'abstiendrai de tous commentaires tant ma haine est profonde, tellement tout est fait pour que nous subissions ses attentats.

colin

Alors je m'abstiendrai de tous commentaires tant ma haine est profonde, tellement tout est fait pour que nous subissions ses attentats.

:o  + moi et flo ,

33manu

Pareil :unsure:

Jean66

J AI TRES TRES MAL ..MA HAINE EST IMMENSE ... J EN RESTERAI LA POUR ETRE POLI !!!  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

2938781221962210208157706639544652930789

Smoki

Quelle tristesse et quel déchaînement de haine aveugle ,

rien a dire de plus , suis dégoutté et hélas ce n'est que le début   :(

Ruvo

Je ne voudrais pas jouer le rôle du vieux sage, néanmoins il me semble que nous ne devrions pas alimenter un tel sujet.

Je ne crois pas qu'un seul d'entre nous n'ait pas un sentiment d'horreur devant un tel carnage, un acte inhumain qui a détruit la vie d'innocents avec une cruauté d'un autre âge.

Le but des terroristes est de nous terroriser, donc ne cédons pas, nous sommes sur un forum consacré peut-être à des choses futiles, alors continuons et montrons qu'ils n'arriveront pas à nous atteindre dans notre détermination.

En ce qui me concerne, je continuerai à poster, je m’abstiendrai en revanche de faire les plaisanteries qui émaillent souvent mes posts, et cet après-midi je me rendrai à la capitale comme je l'avais prévu.

Essayons de parvenir à réaliser ce que Pasqua avait déclaré autrefois :

"Nous allons terroriser les terroristes"

lambo go

Toute mes pensées aux familles des victimes , c'est une véritable tragédie  :unsure:

J'ai envie de vomir depuis ce matin  :wacko:

philF355

Drole de pays ou nous vivons. Que restera t il a nos enfants ....... Courage aux familles touchées

Modifié par philF355

33manu

Inhumain et lâche !

Qu'au moins cette fois ça permette de se poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions plutôt que de faire de la com' suivie de récupération politique suivie du traditionnel terrorisme intellectuel pour interdire le parler vrai (car il est bien connu que casser le thermomètre et interdire le mot "grippe" va éradiquer le virus :rolleyes: ).

@+

Modifié par 33manu

LeMans65

C'est un sentiment partagé... envie de vomir, tristesse et surtout immense colère...

Redspid

Pas de mots, trop d'émotion.

Éspérons que de véritables et bonnes décisions soient prises. Grosses pensées aux proches

Lord Brett

La tristesse est plus forte que la haine.

Rip aux malheureuses victimes, condoléances aux familles....

rossocorsa31

Je ne voudrais pas jouer le rôle du vieux sage, néanmoins il me semble que nous ne devrions pas alimenter un tel sujet.

Je ne crois pas qu'un seul d'entre nous n'ait pas un sentiment d'horreur devant un tel carnage, un acte inhumain qui a détruit la vie d'innocents avec une cruauté d'un autre âge.

Le but des terroristes est de nous terroriser, donc ne cédons pas, nous sommes sur un forum consacré peut-être à des choses futiles, alors continuons et montrons qu'ils n'arriveront pas à nous atteindre dans notre détermination.

En ce qui me concerne, je continuerai à poster, je m’abstiendrai en revanche de faire les plaisanteries qui émaillent souvent mes posts, et cet après-midi je me rendrai à la capitale comme je l'avais prévu.

Essayons de parvenir à réaliser ce que Pasqua avait déclaré autrefois :

"Nous allons terroriser les terroristes"

Je pense que tu vis dans un monde de bisounours...

tonton enzo

...et moi je pense que le temps de la compassion et de  la colere est revolu.....il faut passer a l' etape au dessus.......

se battre contre des gens avec des ceintures d' explosif  en declarant que nous sommes le " pays des droits de l' homme", ça a ses limites......

il faut arreter de faire du " bla-bla ".........." nous sommes une grand nation, le pays va faire face....etc etc......" ( declarations diverses et variées depuis ce matin.)

1ere et derniere intervention de ma part: car je crains de deraper!!!!!!!!!

vitajojo38

Oui!

En aucune façon et malgré la colère et la rage qui peut nous envahir nous ne devons nous montrer plus barbare que les barbares. Sinon, ils ont gagné.

Une immense pensée pour toutes les victimes des ces actes horribles et lâches.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0