SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Suis deg de chez deg.... Quelle bande de lâches... Comme la plupart d'entre vous, je préfère ne rien dire de tout ça, c'est mieux...J'étais au stade de france hier et j'ai entendu les explosions...on étaient tous à mille lieux d'imaginer ce qui se passait... On est resté bloqué jusqu'à minuit... La sortie était très tendue, pas de panique mais pas un bruit, un silence assourdissant malgré la foule... tout le monde regardait partout... et pendant ce temps, toute la famille et les amis inquiets... pffff... mais bon, tout ça est tellement dérisoire quand on compare aux personnes réellement touchées.Je suis très triste, toutes mes pensées vont aux victimes et à leur proches.C'est vraiment n'importe quoi tout ce bordel, quelle bande d'illuminés Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 pensée a toutes les victimes de ces lâches attentats commis par des barbares . a la France de terroriser les terroristes avant qu il ne prennent le dessus et nous empêcher de vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) R.I.P. aux victimes et condoléances à leurs familles et à leurs proches. Sale temps pour les bobos bien-pensants : il va leur en falloir des contorsions intellectuelles pour concilier leurs idées de "paix et d'amour" et de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" avec la dure réalité qu'on vient de se prendre en pleine gueule. Je m'arrête là car sinon je vais devenir mauvais... Modifié le 14 novembre 2015 par equidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Il n'y a pas de mots pour cela, moi je pense aux victimes et à leurs familles, le reste est totalement futile ! En plus je suis totalement rassuré car après le tsunami d'émotions télévisuelles il y aura une marche blanche et puis les préfectures ont déjà pris des actions (http://www.lengadoc-info.com/2787/societe/pyrenees-orientales-la-prefecture-accueille-40-migrants-mais-expulse-une-doctorante-russe/), alors tout va bien, dans une semaine on se fait tous des bisous, des poutous et on recommence ! Surtout ne pas évocquer les vrais sujets, la pensée unique "tolérante" ne le supporte pas ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous Multiples pensées aux personnes innocentes disparues hier soir et celles grièvement blessées actuellement en soins. Suis choqué, anesthésié, pas grand chose à dire ... Prenez soin de vous ! Modifié le 14 novembre 2015 par stachemou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 c'est des grands malades ces mecs là .une pensée a toutes ces familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Il n'y a pas de mots pour cela, moi je pense aux victimes et à leurs familles, le reste est totalement futile ! En plus je suis totalement rassuré car après le tsunami d'émotions télévisuelles il y aura une marche blanche et puis les préfectures ont déjà pris des actions (http://www.lengadoc-info.com/2787/societe/pyrenees-orientales-la-prefecture-accueille-40-migrants-mais-expulse-une-doctorante-russe/), alors tout va bien, dans une semaine on se fait tous des bisous, des poutous et on recommence ! Surtout ne pas évocquer les vrais sujets, la pensée unique "tolérante" ne le supporte pas ! @+Le jour d avantJe jour d apres J ai honte chez moi ... bref Fin du hs ..je retourne manger ronger mon frein La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Le jour d avantJe jour d apresJ ai honte chez moi ... bref Fin du hs ..je retourne manger ronger mon frein C'est la France 2015 : si t'es là légalement dans un état de droit on te vire, si t'es là illégalement dans le même état de droit tu restes, on te loge et donne des aides. C'est logique, c'est l'inversion des valeurs et on doit être d'accord sinon ... ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 A lirehttps://www.facebook.com/arnaud.peyroles/posts/10153421042808791http://www.dailymotion.com/video/x3dqzx9_images-de-la-fusillade-au-bataclan_news#tab_embed Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 R.I.P. aux victimes et condoléances à leurs familles et à leurs proches. Sale temps pour les bobos bien-pensants : il va leur en falloir des contorsions intellectuelles pour concilier leurs idées de "paix et d'amour" et de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" avec la dure réalité qu'on vient de se prendre en pleine gueule. Je m'arrête là car sinon je vais devenir mauvais...T'as raison, arête toi la, t'es déjà mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est la France 2015 : si t'es là légalement dans un état de droit on te vire, si t'es là illégalement dans le même état de droit tu restes, on te loge et donne des aides. C'est logique, c'est l'inversion des valeurs et on doit être d'accord sinon ... ! @+C'est la France 2015 : si t'es là légalement dans un état de droit on te vire, si t'es là illégalement dans le même état de droit tu restes, on te loge et donne des aides. C'est logique, c'est l'inversion des valeurs et on doit être d'accord sinon ... ! @+C'est la France 2015 : si t'es là légalement dans un état de droit on te vire, si t'es là illégalement dans le même état de droit tu restes, on te loge et donne des aides. C'est logique, c'est l'inversion des valeurs et on doit être d'accord sinon ... ! @+Si vous en avez marre de la France, cassez vous au lieu de cracher dessus systematiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Si vous en avez marre de la France, cassez vous au lieu de cracher dessus systematiquement. Moi aussi je t'aime PS : je ne crache pas sur mon pays, pas plus que je ne le saborde, moi. Modifié le 14 novembre 2015 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Moi aussi je t'aime PS : je ne crache pas sur mon pays, pas plus que je ne le saborde, moi."Moi"...c'est bien ce que je pensais. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 allons les amis c'est vrai que c'est triste tout cela mais si on parlait un peu plus dignement ca serais bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Je savais que le sujet allait partir en chips, prédit dés les premiers posts Modifié le 14 novembre 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Un peu de lecture : http://livre.fnac.com/a1495951/Jean-Sevillia-Le-terrorisme-intellectuel "La France, dit-on, est le pays de la liberté. Dans le domaine des idées, cela reste à démontrer. Car tout se passe comme si un petit milieu détenait les clés de la vérité. Et ceux qui contestent son monopole sont victimes d'une censure insidieuse, qui les réduit au silence. Sur la scène politique, culturelle et médiatique, ce terrorisme intellectuel s'exerce depuis cinquante ans. En 1950, les élites exaltaient le paradis soviétique et chantaient la louange de Staline. En 1960, elles assuraient que la décolonisation suffirait à garantir le bonheur des peuples d'outremer. En 1965, elles s'enflammaient pour Fidel Castro, Hô Chi Minh ou Mao. En mai 1968, elles rêvaient de libérer l'individu de toute contrainte sociale. En 1975, Elles saluaient la victoire des communistes en Indochine. En 1981, elles croyaient quitter la nuit pour entrer dans la lumière. En 1985, elles proclamaient que la France devait accueillir les déshérités de la terre entière. Dans les années 1990, l'idéologie libertaire et l'ultralibéralisme se rejoignaient pour affirmer que le temps des nations, des familles et des religions était terminé. Pendant cinquante ans, les esprits réfractaires à ces positions ont été victimes du terrorisme intellectuel, car ils ont été traités de réactionnaires, de fascistes, de capitalistes, d'impérialistes, de colonialistes, de racistes, de xénophobes, d'obscurantistes ou de partisans de l'ordre moral. Le terrorisme intellectuel est une mécanique totalitaire. Pratiquant l'amalgame, le procés d'intention et la chasse aux sorcières, il fait obstacle à tout vrai débat sur les questions essentielles." @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Je savais que le sujet allait partir en chips, prédit dés les premiers postsC'était évident et pourtant pour ça il y a déjà le topic des vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 allons les amis c'est vrai que c'est triste tout cela mais si on parlait un peu plus dignement ca serais bien non ? Désolé Colin, mais quand un tel drame épouvantable devient le prétexte de tribunes telles que celles que l'on peut lire, j'ai beaucoup de mal à l'accepter.Vous pouvez ecrire tous les RIP que vous voulez, les messages qui suivent n'ont même pas la moindre once de respect pour les victimes et vous ne vous servez de ce drame que pour cracher votre venin.Je vous plains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Un peu de lecture : http://livre.fnac.com/a1495951/Jean-Sevillia-Le-terrorisme-intellectuel"La France, dit-on, est le pays de la liberté. Dans le domaine des idées, cela reste à démontrer. Car tout se passe comme si un petit milieu détenait les clés de la vérité. Et ceux qui contestent son monopole sont victimes d'une censure insidieuse, qui les réduit au silence. Sur la scène politique, culturelle et médiatique, ce terrorisme intellectuel s'exerce depuis cinquante ans. En 1950, les élites exaltaient le paradis soviétique et chantaient la louange de Staline. En 1960, elles assuraient que la décolonisation suffirait à garantir le bonheur des peuples d'outremer. En 1965, elles s'enflammaient pour Fidel Castro, Hô Chi Minh ou Mao. En mai 1968, elles rêvaient de libérer l'individu de toute contrainte sociale. En 1975, Elles saluaient la victoire des communistes en Indochine. En 1981, elles croyaient quitter la nuit pour entrer dans la lumière. En 1985, elles proclamaient que la France devait accueillir les déshérités de la terre entière. Dans les années 1990, l'idéologie libertaire et l'ultralibéralisme se rejoignaient pour affirmer que le temps des nations, des familles et des religions était terminé. Pendant cinquante ans, les esprits réfractaires à ces positions ont été victimes du terrorisme intellectuel, car ils ont été traités de réactionnaires, de fascistes, de capitalistes, d'impérialistes, de colonialistes, de racistes, de xénophobes, d'obscurantistes ou de partisans de l'ordre moral. Le terrorisme intellectuel est une mécanique totalitaire. Pratiquant l'amalgame, le procés d'intention et la chasse aux sorcières, il fait obstacle à tout vrai débat sur les questions essentielles."@+C'est bien, t'as raison!!!Mais Patrick Buisson, c'est pas ma référence idéologique...En terminale, si j'avais fait ca, mon prof de philo m'aurait dit de réfléchir par moi même plutot que de régurgiter tout ce que l'on peut lire! Modifié le 14 novembre 2015 par vitajojo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Une pensée aux victimes et aux familles qui n'ont rien demande juste vivre dans un pays libre.Les terroristes ne sont que des salauds, ils sont impardonnables. Dire, qu'ils sont fous se seraient à moitié les pardonner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est bien, t'as raison!!!En terminale, si j'avais fait ca, mon prof de philo m'aurait dit de réfléchir par moi même plutot que de régurgiter tout ce que l'on peut lire!Continuons a faire les moutons et à brouter le peu d'herbe verte qu'il reste, et on finira tous façon allal en méchoui planté au bout d'un pic. Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) C'est bien, t'as raison!!!En terminale, si j'avais fait ca, mon prof de philo m'aurait dit de réfléchir par moi même plutot que de régurgiter tout ce que l'on peut lire! Ton prof avait bien raison, en lisant beaucoup on prends du recul, on élargit ses horizons, on progresse, c'est mieux que d'aboyer avec la meute.Qd le moment du deuil sera passé, je suis prêt à discuter avec toi sur un autre support parce qu'in fine tu ne sais rien de ce que je peux penser ! @+ Modifié le 14 novembre 2015 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Ton prof avait bien raison, en lisant beaucoup on prends du recul, on élargit ses horizons, on progresse, c'est mieux que d'aboyer avec la meute.Qd le moment du deuil sera passé, je suis prêt à discuter avec toi sur un autre support parce qu'in fine tu ne sais rien de ce que je peux penser ! @+Je crois que le moment du deuil, vous avez depuis longtemps oublié de le respecter....désolé mais non, sans façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est bien, t'as raison!!!Mais Patrick Buisson, c'est pas ma référence idéologique...En terminale, si j'avais fait ca, mon prof de philo m'aurait dit de réfléchir par moi même plutot que de régurgiter tout ce que l'on peut lire!La philo en terminale, ça consiste essentiellement a régurgiter Que les victimes reposent en paix, toutes mes condoléances.Faut pas en vouloir à nos ministres, jusqu'à cette année ils n'avaient eu que la Manif pour Tous comme gros méchants a mettre en prison.A l'époque ils se haussaient du col en gueulant au retour du fascisme; maintenant qu'ils sont confrontés à la taille au dessus on va voir avec quel talent ils réagissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) La philo en terminale, ça consiste essentiellement a régurgiter Que les victimes reposent en paix, toutes mes condoléances.Faut pas en vouloir à nos ministres, jusqu'à cette année ils n'avaient eu que la Manif pour Tous comme gros méchants a mettre en prison.A l'époque ils se haussaient du col en gueulant au retour du fascisme; maintenant qu'ils sont confrontés à la taille au dessus on va voir avec quel talent ils réagissent...Tu as vu une difference depuis le debut de l'année avec le "charlie hebdo"?"Je suis charlie" etait crié et écrit de partout.Pffff.... Un feu de paille....Et surtout ZERO MESURE Modifié le 14 novembre 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites