ibanana 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour à tous, Thomas de mon prénom, je suis actuellement Porschiste avec comme rêve de gosse de pouvoir posséder une belle rouge. Mon dévoué s'était posé sur la Testarossa, mais hélas, la joie des collectionneur à eu raison de son prix, tout à fait inabordable pour moi aujourd'hui. Passionné de voiture depuis mon jeune âge, et de mécanique au sens général, j'admire depuis toujours les mécaniques de précision (voitures, horlogerie, aviation). J'en ai fait mon métier (je suis ingénieur mécanique) et la joie de pouvoir posséder une Ferrari s'approche. J'espère pouvoir compter parmi les vôtres bientôt avec une voiture au blason emblématique qu'est le cheval cabré. Ciao touti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue à toi, poste nous une photo de ta porsche, on est pas raciste Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanana 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue à toi, poste nous une photo de ta porsche, on est pas raciste J'ose pas.... Voiture de coiffeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 J'ose pas.... Voiture de coiffeur on est plus de la moitié à être d'anciens porschistes, certains sont encore le péché et on également une ou plusieurs porsche en plus d'être ferraristes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Benvenuto confrère Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 il a une boxster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 il a une boxster vous allez dire que je ne suis pas " normal " mais j' aime bien la cayman!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue Thomas sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Bon, si ce n'est pas une Ferrari Testarossa, du coup quels modèles de Ferrari regardes-tu actuellement ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 bienvenue a toi et bonne recherche pour une belle rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue Monsieur l'Ingénieur.Un petit mot d'explication de ton pseudo évocateur, "ibanana". Merci d'avance Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Il aime les bananes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue on peut avoir des photos de la porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue à toi. Oui des photos ! Des photos ! Des photos.Moi tu vois c'est l'inverse, j'ai le rouge et je cherche le gris, noir ou bleu nuit des porsches 911 des années 80/90. Mais là aussi , ça monte, ça monte. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenu ,j'ai moi aussi comme beaucoup d'autre roulé en Porsche ( 911 3L2 puis 964 Turbo ) avant de passer chez Fefe (355 puis 360 ) .....passion quand tu nous tiens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanana 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Plop, Alors effectivement j'ai un Boxster S, un modèle que je trouve fantastique en terme d'équilibre, et de look décapoté (toilé c'est vraiment pas le plus joli modèle). Je vais vous faire de belles photos.Ma voiture sera à la vente bientôt. Pour mon pseudo, c'est vraiment un délire d'il y a longtemps sur les bananes en effet, et comme j'aime surfer sur le web, cela fait de moi la banane de l'internet : ibanana..... Bref passons Mais je suis fidèle à on pseudo que je conserve Pour ma recherche j'avoue lorgner du coté 360/430, accessibles mais désirables, et surtout fiables. Toutefois, étant un grand maniaque.... je suis très pointilleux sur l'état de la voiture et je cherche une auto en état nickel ce qui réduit pas mal le champs d'investigation. Je rejoins l'avis de beaucoup, les Porsche c'est un monde à part, comme l'est Ferrari. Donc finalement pas étonnant que l'on passe d'un coté ou de l'autre... Merci pour votre acceuil!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanana 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 J'en profite aussi pour une requête, hormis les habituels contrôles d'achat d'occasion, existe-t-il des points spécifiques aux 430 et 360 auxquels il faille faire attention? (Ex : collecteurs des 430)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 bienvenu chez les rouges Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 J'en profite aussi pour une requête, hormis les habituels contrôles d'achat d'occasion, existe-t-il des points spécifiques aux 430 et 360 auxquels il faille faire attention? (Ex : collecteurs des 430)?Les durites de boîte F1, et sur la 430, la fixation en plastique des feux arrières, qui a tendance à lâcher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanana 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci Ca fait plaisir votre accueil!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanana 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Hop comme promis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanana 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Intérieur J'avais choisi un modèle archi optionné pour garantir une tenue de la cote au cas ou je la vendrais (Bah oui, même si le divorce n'est pas envisageable le jour du mariage, il faut penser à ces points là ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanana 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 J'ai lorgné un moment sur une 996 turbo, mais j'avoue que j'ai du mal avec le look de la 996. Purée je suis en congé et j'avoue trépigner d'impatience à l'idée de trouver ma nouvelle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites