SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Je ne me voyais pas, ne pas partager ma nouvelle acquisition avec vous....alors je trouve cette rubrique ou mon sujet prendra place! "Mes amis Ferraristes, ce n'est pas une Italienne..., mais une Allemande!!! Non pas le fouet s'il vous plait!!!!....Faites-moi faire juste un tour de Ferrari de temps en temps en piqure de rappel " C'est une Porsche 993 première génération de 1994 en boite manuelle 272 cv 3,6l mais dans sa très rare livrée Jaune Vitesse (notre Giallo!!), bref elle me plait beaucoup et c'est un choix....valeur sûre!Je suis dans une période difficile professionnellement, mais ma passion est telle qu'une auto loisir m'est encore nécéssaire...alors c'est aussi un choix avec un angle placement ou mon argent ne perdra pas trop! (enfin je l'espère... , le but étant de maintenir à peu près la valeur de mon investissement....tout en en profitant!!) A bientôt en féfé, je reste connecté, concerné, motivé et passionné par Ferrari qui est sans égale.....Porsche c'est pas mal non plus, juste tout simplement....différent!Ti amo Ferrari! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 c'est sûr qu'il y a pire, j'espère juste que tu n'auras pas à le regretter ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Elle est mignonne ta Grenouille jaune profite bien.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Très belle, a bientôt en féfé Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Le passage d'une 550 à la Porsche doit présenter beaucoup de différences. Malheureusement, les difficultés professionnelles nous obligent parfois à prendre des décisions et orientations nouvelles...Profite bien de ta nouvelle acquisition et je te le souhaite, à très bientôt dans la grande famille Ferrarista. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Très sympa. J'en ai eu une de la même année (mais noire), j'en garde un très bon souvenir. Un moteur plein de couple, comme celui de la 550. Ce sera le seul point commun mais c'est une super auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci les amis, les regrets? Certainement, j avais acheté la Maranello en pensant long terme, la garder....Il fallait faire un choix....je l'ai fait! C'est comme ça, alors je regarde devant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Elle est superbe A quel endroit tu l'as trouvée? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Elle est superbe A quel endroit tu l'as trouvée?Au Luxembourg, elle n'a jamais quittée le pays....elle est connue du centre Porsche local depuis l'origine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Félicitations pour ta 993, elle est sublime Et j'espère de tout cœur que ça ira niveau professionnel, on est plusieurs à être dans une sacré situation en ce moment :sIl me tarde de voir ce beau bébé, si à l'occasion ça te dit, n'hésite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Très sympa ta 993 !!Bonne route et en esperant qu'elle te rapporte à tous les niveaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Merci les amis, les regrets? Certainement, j avais acheté la Maranello en pensant long terme, la garder....Il fallait faire un choix....je l'ai fait! C'est comme ça, alors je regarde devant!Comme je te comprends , félicitations , elle est belle en jaune . Modifié le 19 novembre 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Je trouve aussi que le jaune lui va super bien, c'est même de cette couleur que je la préfère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Rien que part la couleur elle est 10X plus sympa qu'une grise Belle auto et profites bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 +993 avec fj... en plus, y a quand-même pire comme palliatif, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 J'aime beaucoup en Jaune! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonne route ! c est parfait pour les petites routes du grand duche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 J'adore ! Peut être moins enthousiasmant qu'une Ferrari, mais par contre, plus polyvalent et donc tu en profiteras plus .. et pour en avoir eu 2 Porsche 993 (un cabriolet et une 993 S), je doute que tu sois déçu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Encore une voiture de facteur (refoulé) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 c'est sûr qu'il y a pire, j'espère juste que tu n'auras pas à le regretter ... J'en ai eu aussi bcp bcp et des regrets j'en ai eu !!!! Le quel ? celui de n'avoir pas fait le choix Ferrari :wub: , avant !!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Jolie en jaune ... j adore Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Jolie en jaune ... j adore Dis nous plutôt si tu aimes autre chose que le jaune..................... J'espère que tu n'aimes pas aussi le marron derrière :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Jolie en jaune ... j adore J'étais certain qu'elle te plairait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 En fait aucune de mes 25 Porsche etait ..Jaune....Ni aucune de toutes mes autres autos C'est cette satané 355 qui ma filer un virus ...Depuis je vois plus qu'en jaune Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Merci à tous, mon choix semble être raisonnable! La couleur? je l'ai prise justement parce qu'elle est jaune! Couleur rare pour la 993, 80% du marché étant gris ou noir, ça lui donne un coté attachant et plus unique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites