0
Jean66

C'est Noel, Un Cadeau Prévu Pour Votre Ferrari ? Lequel ?

Messages recommandés

Jean66

Je pose la question :)  

Moi bein ...J'y réfléchi encore, peut etre la bonne occasion de passer le truc qui sert à rien difficile a justifier à sont entourage  :lol:  :lol:

tifosi101

Ça aura quand même été souvent Noël cette année pour ta Féfé giallo ! ;)

Reste que quand on commence à "tuner" sa Modena, après on ne peut plus s'arrêter tant il y a de possibilités :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

Ça aura quand même été souvent Noël cette année pour ta Féfé giallo ! ;)

Reste que quand on commence à "tuner" sa Modena, après on ne peut plus s'arrêter tant il y a de possibilités :D

On est d accord  :lol:  J en est plein la tète   :D

Jean66

Une soeur ?

Non quand meme pas ..ceci dit je me retient de temps en temps ..sur un "petit" 4eme poussin :)

Redspid

Non quand meme pas ..ceci dit je me retient de temps en temps ..sur un "petit" 4eme poussin :)

Bon, moi j'en connais qui se sont retenus, ben, ils ont quand même eu des petits poussins... :rolleyes:

Mr GenJack

C'est Noel, Oui ! Un Cadeau Prévu, Oui ! Pour une Ferrari ? Oui ! F 430 J'espère ... Lequel ? Une place dans mon garage

Modifié par Mr GenJack

Mr GenJack

Alors la 599?

Ce projet d'achat d'une 599 GTB Rouge et lié à la vente d'un bien immobiler, en attendant que la vente ce réalise, je devrais d'acheter une F430 à 70k€ environ.

tonton enzo

voila ce que j' ai offert a mon auto:  des voiles en 16 pouces montés sur mes moyeux " gotti" qui avaient des voiles en 380

comme ça s' est fini la galere de trouver des pneus  TRX

http://www.jante-madin.com/6.html

151210120450373398.jpg

(sur la photo c' est encore les anciens pneus, j' attends les nouvelles roues.)

Mr GenJack

Ah ok, mais tu garderai les 2?

Non je pense pas.

Mon objectif est d'acheter une 599 achat plaisir ( perte acccepter)  le deuxieme achat réfléchis (Lamborghini) objectif, placement, plaisir,  sans perte.

Ruvo

Moi, je vais offrir à ma F355 deux panneaux de baie moteur en fibre de carbone (véritable).  Je peux donner en MP le nom du fabricant très sympa  ;)

535263CIMG3001.jpg

xmen59

Moi j'ai deja acheté le TCU avec le soft chalenge sradale et je pense craquer pour un échappement chez "designtek"...... A ce propos j'hesite entre celui sans valve et celui avec valves télécommandées mais celui-ci est vendu dans la catégorie f430, vous pensez qu'il se monte sur une 360 ?  

tifosi101

On ne connait déjà pas Designtek alors là tu en demandes beaucoup. Écris leur dans ton meilleure anglais et tiens la communauté au jus ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jean66

Moi j'ai deja acheté le TCU avec le soft chalenge sradale et je pense craquer pour un échappement chez "designtek"...... A ce propos j'hesite entre celui sans valve et celui avec valves télécommandées mais celui-ci est vendu dans la catégorie f430, vous pensez qu'il se monte sur une 360 ?  

La de suite j ai  pas la reponse si ce n est que c est pas tres compliqué d adapter un silencieux OEM de 430 à la 360 ..pense aussi a minima à des catas 200 cell ou des tubes ;)

Eric77->83

Non je pense pas.

Mon objectif est d'acheter une 599 achat plaisir ( perte acccepter)  le deuxieme achat réfléchis (Lamborghini) objectif, placement, plaisir,  sans perte.

Une lambo :wub:  le model,une countach ?

Pour le noel de la 360, matériel de nettoyage qui va bien  ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder