Messages recommandés

Oliv

Ah bon, elles sont en alu ces merdes... Pensais que c'était en plastique...........

Quand tu y auras goûté tu voudras plus de ton gode en Alu archaïque :D :d :D:lol: :lol:

Modifié par Oliv

sturm59

P't-être mais au moins mon gode, il a un gros bout lui :lol:  :lol:  :lol:  c'est pas un truc de tapette en carbone :D  :D

Je vais me faire taper je crois :unsure:

Oliv

P't-être mais au moins mon gode, il a un gros bout lui :lol:  :lol:  :lol:  c'est pas un truc de tapette en carbone :D  :D

Je vais me faire taper je crois :unsure:

Parfois tu passes mieux tout en finesse que comme un gros bourrin ;):D

Le pilotage est vicieux :D

sturm59

Parfois tu passes mieux tout en finesse que comme un gros bourrin ;):D

Le pilotage est vicieux :D

Tu n'aimes pas quand ça déchire Oliv? :D

Oliv

Tu n'aimes pas quand ça déchire Oliv? :D

Ecoute je travaille plutot avec des recentes, donc tu les dechires assez facilement car souvent le rodage est à peine fait :D :d

Avec de la finesse elles te le rendent 1000 fois car ça les change de ce à quoi elles sont habituées, le jeune bourrin sans experience :D:lol:

Modifié par Oliv

sturm59

Bon, ça se confirme, la 360 doit partir vendredi. J'embraye sur la 599 illico!! Tout le monde me dit de foncer donc je fonce :D

Alors vous allez m'aider maintenant, enfin si vous le voulez ;)  ;)

Que faut-il inspecter sur la 599? Quels sont les points faibles à surveiller? Enfin, où faut-il regarder?

Merci d'avance pour vos très précieux conseils!! :D

Phoenix85

Le radiateur s'il a été changé. Le niveau d'usure des freins céramiques. Après je ne sais pas trop.

Phoenix85

Ah oui si le compresseur de clim n'est pas grippé, si tu ne veux pas qu'elle brule.

Lol, je suis loin. :P

Modifié par Phoenix85

sturm59

Au fait, quelqu'un a-t-il déjà monté la grille centrale de GTO sur le PC avant? Ca lui fait un sacré look! :wub:  :wub:

Jean66
Chiamani

@ Phoenix85 : Les réglages de maintiens lateraux se font par le gonflage et/ou dégonflage de coussin d'air. Aussi bien au niveau de l'assise que pour le dos et apparemment c'est un défaut chronique.

Chiamani

Tu parles peut être de la finition Daytona

post-9436-0-27566600-1450224124_thumb.jp

Modifié par Chiamani

sturm59

Non, c'est pas encore ça. Les coutures centrales sont droites. C'est con, je n'arrive pas à poster de photo.

Phoenix85

@ Phoenix85 : Les réglages de maintiens lateraux se font par le gonflage et/ou dégonflage de coussin d'air. Aussi bien au niveau de l'assise que pour le dos et apparemment c'est un défaut chronique.

Ah ces coussins là. Maintenant que tu en parle je crois que le cousin pour le dos ne marche pas. Est-ce cher la réparation?

@Stum59: C'est des sièges dit "Full electric" ils ont aussi ces cousins.

On voie mieux dans cette annonce http://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-599-coupe-2008-occasion?index=5&make=25&model=652&st=1&vehid=3271922&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fferrari--599%3fmake%3d25%26model%3d652%26st%3d1%26vehtyp%3d10%26r%3d5

Modifié par Phoenix85

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0