Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 je commence à regarder pour les pas de porte logotés ferrari, la mienne n'en a pas.je vois de tout sur le net, chromés, carbone, caoutchouc, de toutes les tailles... auriez-vous des photos des vôtres ? et où avez-vous trouvé cet élément ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 A l'origine les seuils de porte sont en alu sur lesquels est collé le logo Ferrari en caoutchouc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Et c'est très bien comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Et c'est très bien comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Inox pour les miens + bande cahoutchouc d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Inox pour les miens + bande cahoutchouc d'origineLeur origine est une sorte de signature Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Inox pour les miens + bande cahoutchouc d'originet'as une photo phil ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Noirs mat les miens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Pouvez-vous mettre des photos des vôtres svp ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Inox caoutchouc Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 et une photo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) arrrrrrrrr , photo iPhone, pas terrible la qualité, mais faut pas trop éblouir non plus Et jean, y a eu une fête dans ton auto , manque plus que les cacahouètes et les restes de string......... Modifié le 12 décembre 2015 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 les miens étaient en carbone trop beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 merci phil, pas trop salissant la partie inox ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Savez-vous comment ils se retirent proprement, et comment retirer le bas de caisse peint juste dessous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Sur les 348, d'origine, c'était des noirs en métal, très fin et collés/vissés Il avaient tendance a rouiller (par dessous). Lors du démontage, vu qu'ils étaient très fins et qu'ils étaient collés, ils se tordaient, d'ou leur remplacement....Il y eu beaucoup de versions carbone installées, mais certaines "officines" (comme la mienne et celle de Phil) les remplaçait par des inox en récupérant le caoutchouc d'origine à remettre dessus.Les nouveaux, plus épais ont davantage de "maintient" et sont simplement vissés. Modifié le 12 décembre 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 ok super vraiment très joli et classe !mais tu l'as trouvé quelque part ou tu l'as fait faire "à la découpe" ?! puis ensuite collé ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Et david, c'est quoi ce sol , ta grange ou quoi !! Je pense que ca peut etre faiit en decoupe, mais il y a une forme sur le bord exterieur un peu a la noix quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 Résultat de mes recherches :http://www.clubscuderia.com/forum/showthread.php?10975-348-355-alloy-sill-plates/page4&highlight=wallycelui-là j'aime beaucoup, c'est sobre et classe, mais j'ai pas réellement trouvé le vendeur sur le web... et ya celui-là en carbone avec logo :http://ferraricarbon.com/product/t8-14cl-door-plate-with-ferrari-logo/ça fait 650 euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 je trouve que la carbone n'a pas sa place dans une F355 , mis c'est une histoire de gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 L'inox non plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Et les bas de portes non plus.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 L'inox non plus ! C'est le seul truc ou je peux te mettre une pige j'en profite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 A bientôt.....Depuis le temps qu'on doit se rencontrer..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites