TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Ca ne marche pas, il donne "pas de résultat pour le contenu". C'est dommage que dans "propriétaire" on ne puisse pas cocher deux cases comme avant car à partir du moment ou on a lu, cela disparait de la liste alors qu'avant cela restait dans la liste mais dans un autre corps de typo. Mais bon, on s'y habituera, c'est comme le reste. Néanmoins au jour le jour pour un utilisateur lambda comme moi, cette migration a été plus douloureuse que nécessaire. il faut vraiment voir le coté "upgrade" de la chose en tant qu'administrateur. Maintenant, j'ai cela: Modifié le 15 janvier 2016 par TripleBlack® Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Bien mieux les topic en gras on s'y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) Le 14/1/2016à10:52, TripleBlack® a dit : Sinon, je n'arrive pas à paramétrer le " contenu non lu ". Avant j'avais dans cette page, les sujets auquel j'avais participé et ceux que je suivais. Les fils en gras étaient ceux que je n'avais pas encore lu. Je trouvais cela pas mal, maintenant j'ai tous les fils du forum. J'ai essayé de changer les préférences de cette fenêtre mais rien n'y fait. Si quelqu'un a la bonne combinaison, je suis preneur car je perds le fil de beaucoup de discussion.... Moi j'ai celle-ci. Ca devrait te donner une partie de ce que tu cherches.. Modifié le 15 janvier 2016 par stefab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2016 Et bien en fait, depuis ma capture d'écran, je n'ai plus le "contenu non lu" à côté de "Marquer le site comme lu" et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai essayé ton paramétrage avant ce problème et ce que je trouve dommage, c'est que parfois, tu interviens dans un fil sans le suivre et tu ne l'as pas qui apparait dorénavant dans cette liste... C'est vraiment le contenu depuis ta dernière intervention et c'est bien dommage, auparavant, les sujet était grisé quand tu avais lu mais étaient toujours noté dans la liste... En fait, je trouve que le résumé que l'on reçoit par mail type "Votre résumé Ferrarista" est ce que j'aimerai trouver directement sur le site mais ce n'est pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Bravo pour le meilleur contraste lu / non-lu. Par contre il faudrait encore essayer une autre police, plus aérée à mon avis. Celle-ci est jolie, mais assez difficile à lire. Par exemple dans le genre Helvetica Neue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 J aime bien aussi le Verdana; ) La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a 18 heures, TripleBlack® a dit : Et bien en fait, depuis ma capture d'écran, je n'ai plus le "contenu non lu" à côté de "Marquer le site comme lu" et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai essayé ton paramétrage avant ce problème et ce que je trouve dommage, c'est que parfois, tu interviens dans un fil sans le suivre et tu ne l'as pas qui apparait dorénavant dans cette liste... C'est vraiment le contenu depuis ta dernière intervention et c'est bien dommage, auparavant, les sujet était grisé quand tu avais lu mais étaient toujours noté dans la liste... En fait, je trouve que le résumé que l'on reçoit par mail type "Votre résumé Ferrarista" est ce que j'aimerai trouver directement sur le site mais ce n'est pas possible... En fait, il faudrait 2 raccourcis pour 2 settings différents, au lieu d'un seul raccourci. Le 2e setting serait "Status de lecture = Contenu non lu" + "Suivre le conenu = Tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2016 Il y a 5 heures, JackIsBack a dit : Bravo pour le meilleur contraste lu / non-lu. Par contre il faudrait encore essayer une autre police, plus aérée à mon avis. Celle-ci est jolie, mais assez difficile à lire. Par exemple dans le genre Helvetica Neue ! Il y a 4 heures, Jean66 a dit : J aime bien aussi le Verdana; ) Il faut choisir parmi les Google Fonts. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Un bug chez moi sur Tab S et Android : Quand je veux citer un message dans une réponse, ça n'est pas le bon message qui s'affiche dans la fenêtre de réponse mais un message cité précédemment dans une de mes réponses antérieure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Même tablette et même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci pour l'information de ce problème sous Android, dont je n'avais pas connaissance. La première action pour tenter d'y remédier sera d'installer une mise-à-jour qui est sortie depuis et qui résout quelques anomalies. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Je precise que j'ai vu Loic hier et qu'il ne peut toujours pas se connecter sur le forum depuis la migration, y a t il une solution SVP? Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Oliv, ça lui dit quoi? Mot de passe ou login erroné ou pas accès au forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Il s'agit d'un problème de réinitialisation de mot de passe. Comme vu avec Loic, je suis en contact avec l'éditeur pour lui trouver une solution. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Le 17/1/2016à10:24, stefab a dit : Un bug chez moi sur Tab S et Android : Quand je veux citer un message dans une réponse, ça n'est pas le bon message qui s'affiche dans la fenêtre de réponse mais un message cité précédemment dans une de mes réponses antérieure.. La dernière mise-à-jour mineure du logiciel a été appliquée. Ce bug est-il toujours présent ? 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a une heure, Franck a dit : La dernière mise-à-jour mineure du logiciel a été appliquée. Ce bug est-il toujours présent ? A priori non sur ma tablette ce soir. Mais j'ai eu le même truc sur mon pc ce matin. je vérifierai demain. Je ne sais pas si c'est pas dans chrome que ça garde la dernière reponse en cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 14 heures, Franck a dit : La dernière mise-à-jour mineure du logiciel a été appliquée. Ce bug est-il toujours présent ? C'est OK pour moi. plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci Georges pour ce retour. Je vais pouvoir passer au problème suivant. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Bonjour Franck, Je m'aperçois que je ne peux plus prévisualiser mes messages avant de les valider. Bug ou problème de configuration ? Modifié le 20 janvier 2016 par Vincent993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est normal et c'est ainsi depuis décembre et la migration, vers la nouvelle version. Comme tout s'affiche en Wysiwyg, tu n'as plus besoin de prévisualisation, dès que tu saisis, cela s'affiche comme après la publication (images, vidéos, etc.), d'où un gain de temps. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 9 minutes, Franck a dit : C'est normal et c'est ainsi depuis décembre et la migration, vers la nouvelle version. Comme tout s'affiche en Wysiwyg, tu n'as plus besoin de prévisualisation, dès que tu saisis, cela s'affiche comme après la publication (images, vidéos, etc.), d'où un gain de temps. Ah OK! Il était temps que je me réveille alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) Franck, comment fait on pour supprimer des fichiers de ses pièces jointes maintenant ? Modifié le 21 janvier 2016 par florent95 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 Il y a 1 heure, florent95 a dit : Franck, comment fait on pour supprimer des fichiers de ses pièces jointes maintenant ? Sur la prévisualisation du fichier lui-même, en bas à gauche tu as un "+" pour l'insérer où se trouve le curseur dans ton texte, et en bas à droite tu as un dessin de poubelle pour le supprimer. Exemple : Autre solution : en bas à droite en dessous du texte que tu saisis, tu choisis "Insérer un autre média" puis "Insérer une pièce jointe existante". Tu vois alors toutes tes pièces jointes. Tu cliques sur celles que tu veux sélectionner puis tu appuies sur "Effacer ma sélection". 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 (modifié) il y a 22 minutes, Franck a dit : Sur la prévisualisation du fichier lui-même, en bas à gauche tu as un "+" pour l'insérer où se trouve le curseur dans ton texte, et en bas à droite tu as un dessin de poubelle pour le supprimer. Exemple : Autre solution : en bas à droite en dessous du texte que tu saisis, tu choisis "Insérer un autre média" puis "Insérer une pièce jointe existante". Tu vois alors toutes tes pièces jointes. Tu cliques sur celles que tu veux sélectionner puis tu appuies sur "Effacer ma sélection". Merci pour ta réponse. En fait ce que je veux, c'est supprimer des fichiers définitivement de mes pièces jointes. Pour faire de la place par exemple. Je ne vois ni corbeille ni possibilité de sélectionner des fichiers puis faire supprimer comme avant. Une manip ? Modifié le 21 janvier 2016 par florent95 Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2016 j'ai eu un soucis hier, j'ai voulu mettre un like sur une connerie d'oliv et le système m'a renvoyé un message du style " vous n'avez pas le droit.... pour cet acteur" et pourtant le like a bien été pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites