Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 il y a 16 minutes, dfiordean a dit : Les belles femmes aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent. si tu lâche l'affaire, c'est la le risque, elle va te trouver faible! Du coup, c'est pour quand la Dino dans ton garage? ca va faire V6, V8, V12!!! 😅👍 mais j’ai déjà le 6/8/12 la healey mk2 bt7 avec son 6 cylindre en ligne et ses 3 carbu weber double corps. Bientôt fini de la restaurer. mais mon sang italien me titille et il n’est pas impossible que si l’opportunité se présente je truque la healey contre un diva italienne. La Dino spider. 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2020 Il y a 14 heures, Mika 348 a dit : 😅👍 mais j’ai déjà le 6/8/12 la healey mk2 bt7 avec son 6 cylindre en ligne et ses 3 carbu weber double corps. Bientôt fini de la restaurer. mais mon sang italien me titille et il n’est pas impossible que si l’opportunité se présente je truque la healey contre un diva italienne. La Dino spider. 😍 faut rajouter un peu au budget par contre 🙂 très jolie en effet une dino spider! profites un peu de la Healey quand même un peu, après tout ce boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2020 il y a 17 minutes, dfiordean a dit : faut rajouter un peu au budget par contre 🙂 très jolie en effet une dino spider! profites un peu de la Healey quand même un peu, après tout ce boulot... Promis. Faudrait que j’en trouve une à restaurer, comme pour la healey. 😅 même en version 2.0L. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 Mise à jour de ma présentation: j’ai le plaisir incroyable d’avoir 3 autos de rêves après une décennie de travail pour économiser et enfin les contempler. le 6 cylindre en ligne de 1962 le V8 en position central arrière le 12 à plat en position central arrière. et toutes en boîte manuelle bien sûr 😋 manquera un 12 cylindre longitudinal avant mais ce sera pour dans 10ans peut être ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 1 minute, Mika 348 a dit : Mise à jour de ma présentation: j’ai le plaisir incroyable d’avoir 3 autos de rêves après une décennie de travail pour économiser et enfin les contempler. le 6 cylindre en ligne de 1962 le V8 en position central arrière le 12 à plat en position central arrière. et toutes en boîte manuelle bien sûr 😋 manquera un 12 cylindre longitudinal avant mais ce sera pour dans 10ans peut être ☺️ les 3🤩 , mais la TR 😍 1 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 Bravo à toi (que j'ai rencontré à Taulane) pour cette renaissance Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 30 minutes, Mika 348 a dit : Mise à jour de ma présentation: j’ai le plaisir incroyable d’avoir 3 autos de rêves après une décennie de travail pour économiser et enfin les contempler. le 6 cylindre en ligne de 1962 le V8 en position central arrière le 12 à plat en position central arrière. et toutes en boîte manuelle bien sûr 😋 manquera un 12 cylindre longitudinal avant mais ce sera pour dans 10ans peut être ☺️ il y a 29 minutes, Mika 348 a dit : Bravo , très belle collection mais , il va falloir les faire rouler régulièrements Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 28 minutes, Eric77 a dit : les 3🤩 , mais la TR 😍 Un avis que je partage!!! (j’ai bien connu le V8 et le V12 mais pas le V6) En tous cas, très belle collection 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 58 minutes, Zaz a dit : Bravo à toi (que j'ai rencontré à Taulane) pour cette renaissance Merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 51 minutes, dragon1964 a dit : Un avis que je partage!!! (j’ai bien connu le V8 et le V12 mais pas le V6) En tous cas, très belle collection 😉 Merci 🙏 mais 6 en ligne et non pas en V.😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 53 minutes, rouge59 a dit : J’y compte bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 Belle reusite. Même si l on est en France, moi je te dis : Chapeau bas et respect !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 9 minutes, Mika 348 a dit : Merci 🙏 mais 6 en ligne et non pas en V.😊 Je suis impardonnable !!!🥴 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 Bravo à toi très belle collection! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 17 minutes, dragon1964 a dit : Je suis impardonnable !!!🥴 J’adore jouer au mec qui s’y connaît en mécanique 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 7 minutes, Minijames a dit : Bravo à toi très belle collection! Merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 Bravo à toi pour ta collection et ta patience!! Manque plus qu’une 2+2 … en V12 longitudinal avant 😉😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 41 minutes, Romano456 a dit : Bravo à toi pour ta collection et ta patience!! Manque plus qu’une 2+2 … en V12 longitudinal avant 😉😇 Comment tu le sais? 😜 merci Romain 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 Que c’est beau ce trio 😍 Bon comme tu sais je suis super fan de ta TR 😊😊😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 11 heures, philF355 a dit : Belle reusite. Même si l on est en France, moi je te dis : Chapeau bas et respect !! Merci.🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Que c’est beau ce trio 😍 Bon comme tu sais je suis super fan de ta TR 😊😊😊 Quand tu veux pour une balade.👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2021 oula c'est beau tout çà j'aime tes italiennes mais l'anglaise est à tomber 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 12 minutes, seadweller a dit : oula c'est beau tout çà j'aime tes italiennes mais l'anglaise est à tomber 😍 Merci. Ça change un peu.😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2021 Je réessaye ici de poster une courte vidéo de la mise en route moteur. apparement certains ont le son, d’autres l’image mais rarement les 2 🤔 je croise les doigts. IMG_1410.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machintruc 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2021 Moi j'ai le son, l'image, et le PLAISIR ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites