Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 D'avance très heureux de vous rencontrer peut-être sur une route des Alpilles et, au-delà en PACA. J'ai acquis une Testa Rossa, première main, 21.000 km, carnet à jour. Je la trouve particulièrement belle en jaune Modena. Peut-être vais-je faire peindre le bas de caisse et le spoiler avant en giallo. Et, plus tard, échappement inox pour la musique. Amical salut aux Têtes Rouges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 bienvenue Stew a toi et a ta belle et je pense que tu m a même doublè il y a quelques temps j étais en vélo de route un peu avant Fontvieille en tous cas très belle auto et perso je laisserai les bas de caisse noir origine . en te souhaitant beaucoup de plaisir a son volant a bientôt voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Merci Vicenzo, fais moi signe la prochaine fois. Je vais guetter la Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Stew , jolie TestaRossa , on se croisera certainement , les Alpilles sont pas tres loins de chez moi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Hello, Magnifique en Giallo! Quelle ligne cette testa quand même, laisse les bas de caisse noirs, ça affine tellement le profil. Enjoy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue , félicitation elle est magnifique ta testa Tu es vers Mouries ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue, et félicitations pour ta Testa, en jaune elle est magnifique (elle me rappel celle d'un membre du forum) Si je peux me permettre: laisse le bas de caisse et le bas du pare-choc avant en noir, ça lui apporte un petit "plus" indescriptible (après ce n'est qu'un simple avis) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue ! Les Alpilles sont loin de chez moi Sinon +1 pour les bas de caisse et pare-choc, c'est ce qui lui donne cette ligne sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 Bienvenue stew. Magnifique une une testa avec 21000km.. je me joints à mes collègues. Si je peux me permettre, laisse les bas de caisses noir. Pour la ligne, bonne idée mais surtout garde l'échappement d'orgine, c'est indispensable pour la vendre un jour. Si c'est pas indiscret, peux tu nous dire combien tu as payé cette merveille? cela nous permet de rester informé des prix de ventes réel sur le marché et pas des prix des annonces qui sont parfois pour pas dire souvent délirant et non réaliste.. bonne route et au plaisir de se croiser dans le sud.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci à vous tous pour vos réponses et commentaires. S'il devait y avoir des modifications (échappement), il va de soi que je conserverai toutes les pièces d'origine. Mais je ne vais pas me précipiter. J'ai bien noté vos réticences pour la peinture du spoiler et des bas de caisse. S'agissant du prix, il est de 150 Kf, pour une première main dont le carnet d'entretien est à jour, expertisée par un professionnel (estimation supérieure au prix d'achat), modèle 1991, 21.000 km seulement car le premier propriétaire, collectionneur de Ferrari, en avait 11 ! Il n'a que peu roulé avec chacune d'entre elle. J'ai été étonné par le confort de la Testa Rossa et l'extraordinaire plaisir procuré par sa conduite malgré la fermeté de la boîte et de l'embrayage. Quand aux manoeuvre, sans assistance de direction c'est un stage de musculation. Mais la regarder dans le garage me garanti la bonne humeur pour la journée. Je vous souhaite la même chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci pour les infos. Ca me semble être le juste prix pour une telle merveille avec ce kilométrage et en première main. Profite à fond, je suis comme toi. Dès que je vois mon auto, même stationnée ... c'est un kif. Sans parler du plaisir d'emmener un V12 Ferrari Et comme pour toi la mienne appartenait à un collectionneur (8 Ferrari) et du coup n'a que 36 000 km. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 bienvenue. je veux le même camion. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 15 minutes, florent95 a dit : bienvenue. je veux le même camion. Muscle ton jeu d'abord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue Stew sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Felicitations pour cette belle Ferrari Testarossa Giallo. N'hésite pas à nous en poster beaucoup de photos. Pourrais-tu nous raconter pourquoi tu as craqué pour la Testarossa ? P.S. J'ai déplacé le sujet vers le "Garage des membres" où sont regroupées toutes les présentations, pour plus de visibilité. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci pour ce message Franck. Très longtemps la Testarossa m'a fait rêver pour plusieurs raisons. Son dessin, l'un des plus beau de Pinin Farina. Je trouve la poupe exceptionnelle. Bien sûr le moteur, 12 à plat avec un son magnifique. Mais le rêve était inaccessible. Le temps a passé, beaucoup de travail, le rêve est devenu réalité après la recherche attentive du meilleur modèle possible. J'ai hésité entre une 512 TR et cette Testarossa. Je l'ai préféré pour sa ligne que je trouve plus pure à l'avant, pour sa couleur jaune et pour son état exceptionnel, tant intérieur qu'extérieur. Je joindrai bientôt des photos. À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Magnifique Testarossa dans la couleur que je préfère Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 bienvenue a toi et a ta tres belle testarossa met nous d'autre photos si tu a. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenu avec ta belle Giallo 21000 Kms, sans gros contrôles ou révision, personnellement je serai un peu inquiet pour rouler avec "sérieusement" ... Bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue à toi, magnifique en giallo, couleur assez rare sur ce modèle. Finalement, le jaune est très souvent une couleur qui va superbement bien à presque tous les modéles de Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour et bienvenue, felicitations pour la Testa, superbe en jaune !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Bienvenue à toi et ta belle Testarossa, et sans vouloir insister, je rejoins les collègues... laisse les bas de caisse en noir, ca affine la ligne. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 salut superbe ta testa en giallo , par contre laisse tout d origine niveau cosmétique , par contre un échappement oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 Magnifique bonjour voisin et bienvenue, ta testa est splendide, je vais faire le lourd, mais pitié laisse cette merveille avec ses bas de caisse et son spoiler noir on a un collège et membre du forum dans le 06 qui a une tres belle testa bleue. si tu viens faire des sorties ça pourra faire un beau duo. Pour info sortie GT saint tropez le 17 janvier, plus de 30 ferrari, port de sain trop privatisé sur le quai pour nous garrer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci pour votre accueil chaleureux et vos conseils. Je veux rassurer Jean66. La Testarossa m'a été vendue grande révision effectuée, courroies et fluides. Et tout va bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2016 Bienvenue, belle auto, la couleur est Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites