0
Stew

Bonjour à tous,

Messages recommandés

hervé550

Bienvenu à tous les 2 .Cela semble un très bel exemplaire et il faut reconnaître que le jaune lui va à merveille ,quel  magnifique coup de crayon que cette testarossa !

Franck
Le 7/1/2016à10:52, Stew a dit :

Merci à vous tous pour vos réponses et commentaires. S'il devait y avoir des modifications (échappement), il va de soi que je conserverai toutes les pièces d'origine. Mais je ne vais pas me précipiter. J'ai bien noté vos réticences pour la peinture du spoiler et des bas de caisse. S'agissant du prix, il est de 150 Kf, pour une première main dont le carnet d'entretien est à jour, expertisée par un professionnel (estimation supérieure au prix d'achat), modèle 1991, 21.000 km seulement car le premier propriétaire, collectionneur de Ferrari, en avait 11 ! Il n'a que peu roulé avec chacune d'entre elle. J'ai été étonné par le confort de la Testa Rossa et l'extraordinaire plaisir procuré par sa conduite malgré la fermeté de la boîte et de l'embrayage. Quand aux manoeuvre, sans assistance de direction c'est un stage de musculation. Mais la regarder dans le garage me garanti la bonne humeur pour la journée. Je vous souhaite la même chose.

Merci pour ce retour détaillé. La recherche a dû être longue. Comment as-tu trouvé cet exemplaire, si ce n'est pas indiscret ?

Il y a souvent (toujours) des histoires intéressantes derrière la recherche d'une Ferrari.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

dfiordean

welcome stew. Elle a l'air superbe effectivement. Vu la description (etat clinique) je trouve le prix tres interessant (c'est meme surprenant vu le marche aujourd'hui - ca specule a mort, les prix montent...).

Le ‎07‎/‎01‎/‎2016à19:46, tradi a dit :

Finalement, le jaune est très souvent une couleur qui va superbement bien

à presque tous les modéles de Ferrari.:)

J'adore moi aussi jaune sur certains modeles (360 avec grille noir a l'arriere, F430 16M, sur la 458 aussi, moins sur la F430 de base par contre). Tres belle en tout cas cette TR.

Je suis curieux comment t'as reussi a trouver cet exemplaire.

Stew

Comme beaucoup d'entre vous, j'imagine, j'ai cherché sur différents sites de ventes en privilégiant les premières mains et le faible kilométrage. J'en ai vu beaucoup qui ne m'ont pas convaincu. Puis cette Giallo m'a tapé dans l'oeil.

Quelques photos (moyennes-iphone) avant de faire mieux et plus détaillé.

Encore merci à vous tous pour vos commentaires chaleureux.

IMG_0633.JPG

IMG_0634.JPG

IMG_0636.JPG

IMG_0635.JPG

erwan355

Bienvenue

ta testarossa est magnifique.  Je vais pas faire le lourd... mais ils ont pas tord pour les retouches:):)

Et tout cas tu as choisis et acquis un exemplaire qui semble parfait. Félicitations et bienvenue

Stew

Quelques nouvelles de la Gialo. Changement des 4 pneus (collection-Michelin), pose d'un pédalier et repose-pied alu (commandé chez Hill Engineering). Petites touches mais grands effets !

Quelques photos et grand salut à tous.

IMG_0643.JPG

IMG_0641.JPG

IMG_0632.JPG

IMG_0637.JPG

Oliv
denis360

Bienvenue et magnifique testa giallo 

la premiere ferrari dont j'ai fait un tour et un souvenir innoubliable. Et surtout la pensee en sortant de la voiture , un jour j'aurai ma ferrari !!!!

Stew

La bonne nouvelle denis360, c'est que tu l'as ta Ferrari, une 360 Modena si j'ai bien compris, une merveille à conduire.

J'ajoute quelques photos de la giallo, avant de reprendre le volant. Je ne m'en lasse pas !

L1000380.jpg

L1000386.jpg

L1000383.jpg

L1000388.jpg

L1000392.jpg

tifosi101
il y a une heure, Stew a dit :

L1000386.jpg

L1000388.jpg

L1000392.jpg

Je ne sais pas pourquoi mais sur mon écran tes photos me donnent cette impression :ph34r::D

18266228543_f6bf5cfb6b_m~01.jpg

18699152098_b20277163f_m~01~01.jpg

18700680909_27061fbcea_m~01~01.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...