camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 à l’instant, F355QV70 a dit : C'était spécial Comme Jai toujours dit, fallait mini 300 cv Pour en faite quelque chose . donc une Tour de Corse mais je sais plus si ça existe encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, camille a dit : tu reculais en fait, moi aussi je sais faire ça! Tou roucoulais aussi boucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 à l’instant, camille a dit : donc une Tour de Corse mais je sais plus si ça existe encore. Une vraie c'est rare Et tres chers . Dailleurs une vraie des 200 fabriquées , y doit pas y avoir encore des tonnes de conformes à l'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 à l’instant, F355QV70 a dit : Tou roucoulais aussi boucoup ben parfois j'essaie de résister aux "cagoles", mais pas toujours...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 Sur ce Mon Vincent , je file au lit. On reparlera de cagole, sardine , cuir , petits fourré et pavillon demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, F355QV70 a dit : Sur ce Mon Vincent , je file au lit. On reparlera de cagole, sardine , cuir , petits fourré et pavillon demain Buona notte Enzo. petit fouré ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Buona notte Enzo. petit fouré ?? Oups merci le téléphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 4 heures, camille a dit : je suis en forme Youpi Youpi Et ça donne quoi quand tu ne l'es pas? PS: t'as intérêt à l'être samedi/dimanche.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 10 heures, Eric77 a dit : Tu as toujours la tienne ? oui toujours, beaucoup de propositions fantaisistes, je suis de loin parmi les moins chers du marché et surtout celle qui propose un état strictement d'origine, peu kilométrée, un dossier des plus complets avec beaucoup de factures depuis le premier propriétaire, 6 CT retraçant une partie de la vie de l'auto et notamment le suivi du kilométrage, une expertise complète et il faudrait que je la brade. J'ai conscience que les prix du marché ont explosé pour ces autos ces dernières années mais je pense tout de même être raisonnable en proposant un prix à débattre de 74.5. En attendant j'en profite un peu et sur petites routes c'est un pur régal surtout avec ses 185 ch environ, on sent l'auto vivre la route et il faut juste bien anticiper la reprise des gaz en entrée de virage, la conduite en est très spéciale si l'on veut obtenir une belle sortie de virage en déhanchant le train arr. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Tient je sais pas trop ou le mettre, mais le massacre continu.. Bises camille et bonne route http://www.dici.fr/actu/2017/06/13/un-homme-flashe-199-kmh-une-ferrari-l-autoroute-a51-1019387 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 il y a une heure, Jean66 a dit : Tient je sais pas trop ou le mettre, mais le massacre continu.. Bises camille et bonne route http://www.dici.fr/actu/2017/06/13/un-homme-flashe-199-kmh-une-ferrari-l-autoroute-a51-1019387 Ben merci pour la bise et l'article Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 J'ai récupéré la 599 avec un ciel de toit à sa place. J'ai appris par le sellier que tout tient avec un adhésif double face qu'il a remplacé par une colle haute température. Les mousses n'étaient pas abimées, mais le double scotch ne faisait plus son job. Le sellier se demande pourquoi Ferrari a fait ce choix alors qu'il existe bien une autre méthode bien plus efficace et dit-il définitive. Autrement ce n'est pas compliqué à réaliser, il suffit de défaire 2 vis et 3 clips en essayant de ne pas les casser,. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Zut , Alors ton offre ne tiens plus du coup. 2 malabars et un mars n'est Plus suffisant pour acheter la 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 43 minutes, F355QV70 a dit : Zut , Alors ton offre ne tiens plus du coup. 2 malabars et un mars n'est Plus suffisant pour acheter la 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 1 minute, camille a dit : Cela me rappel qu'en 2013 j'avais proposé à Claude57 qu'un jour je lui achèterai sa 355 gts pour 50 000 roros. J'aurais du l'écrire sur papier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 13 heures, camille a dit : J'ai récupéré la 599 avec un ciel de toit à sa place. J'ai appris par le sellier que tout tient avec un adhésif double face qu'il a remplacé par une colle haute température. Les mousses n'étaient pas abimées, mais le double scotch ne faisait plus son job. Le sellier se demande pourquoi Ferrari a fait ce choix alors qu'il existe bien une autre méthode bien plus efficace et dit-il définitive. Autrement ce n'est pas compliqué à réaliser, il suffit de défaire 2 vis et 3 clips en essayant de ne pas les casser,. Parce qu'ils ont prix cette mauvaise habitude de faire des choix contestables pour certains matériaux, que quand ils sont au courant et bien on remplace par la même chose, que le modèle suivant sera très souvent équipé des mêmes merdes (souvent chez un sous traitant ami-ami), etc, etc Bref, ils s'accommodent très bien d'une qualité qui n'est même pas souvent médiocre!! Ce pourrait être comme chez d'autres constructeurs pour avoir des prix plus bas que la concurrence (c'était le cas avant, moins maintenant chez Jaguar par exemple) mais chez eux, pas du tout, leur prix sont au top !!! Je te (vous) laisse le soin de conclure Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Le 10/6/2017 à 08:42, kani56 a dit : Elle est magnifique! Les jantes lui donnent vraiment un côté racing! Tu as d'autres photos, avec plus de recul? La voici avec ses nouvelles roues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Super ce look racing!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Mes amis pendant que nous faisions des tours, sournoisement et en silence, " ils " ont changé mon député, vous vous souvenez celui qui m'a baladé. Hé ben viré et remplacé, tant mieux, bien fait pour sa gu...le. Sauf que la nouvelle c'est la championne des nunuches. Décidément en politique je suis largué. Dois je essayer de la contacter pour notre combat? Emilie GUEREL - YouTube.webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Tu devrais lui écrire en anglais, elle devrait mieux se débrouiller, par contre attends qu'elle ne soit plus en arrêt maladie... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 29 minutes, Glyde a dit : Tu devrais lui écrire en anglais, elle devrait mieux se débrouiller, par contre attends qu'elle ne soit plus en arrêt maladie... mon fils a hérité de la même à Lyon pas de chance dans la famille !!! Débat surréaliste avec la candidate Anissa Kheder LREM ... - YouTube.webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2017 Alors celle-là je l'ai vue également et je me demande encore comment???? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour mes amis, il y a bien longtemps que je n'étais plus venu ici. la faute aux Vacances. Voilà donc cet AM j'étais au circuit Paul Ricard pour assister à la 2 ième journée d'essai du Bol d'OR. On appelle ça les pré-bol. je vous mets quelques photos. Les 3 premières = grosses écuries officielles. Les 3 dernières = box de notre ami LMC qui avec de petits moyens fait de belles choses. c'est aussi beau à voir que les 4 roues ça fait autant de bruit, ça va vite mais je ne vibre pas vraiment en tous cas pas autant que pour les 4 roues. autrement Ha oui j'ai acheté une auto avec un joli moteur. Devinez donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 19 minutes, camille a dit : Ha oui j'ai acheté une auto avec un joli moteur. Devinez donc. R5T Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 19 minutes, Zaz a dit : R5T non plus gros et pas ancienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites