Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : Attention les gars: j'ai eu mon permis bien avant 1975 ça compte pas ça? Si pour les camping car PL de moins de 4T 5 de mémoire Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 à l’instant, grhum a dit : + le code .... Je les emm....de, donc je passerai le code, putain je suis pas neuneu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, F355QV70 a dit : Perso je te conseillerais de partir une journée essayer une Norma 2 litres Honda . Schatz Competition le Fait au circuit du bourbonnais ou Seb Petit en France et en Italie . Et n'écoute que ton ressenti Car un proto c'est top Et il y a beaucoup de préjugés sur le fait d'avoir la tête dehors , au raz du sol,,,,,,,,, Fait le je t'y encourage vivement. Tu voudra plus de GT C'est ben vrai mon Vicenzo !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 8 minutes, camille a dit : Mais c'est une vraie usine à gaz, mais c'est qui qu'a pondu ça? y en a marre La lois change régulièrement vive la France . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 26 minutes, dragon1964 a dit : C'est presque une ballerine comparé à mon Toutou qui accuse 2,6T à vide !!! Sinon, t'as tout pigé; tant que tu n'es pas en masse totale (véhicule tracteur + remorque+ charges) au dessus des 4250 kg pas besoin du BE et toi alors t'es pas dans les clous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Comme je comprends tu n'as pas de permis E ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 à l’instant, camille a dit : et toi alors t'es pas dans les clous? J'ai passé le BE avant que la réglementation ne change, avant c'était 3500kg au lieu des 4250kg !!! Mais finalement, ce n'est pas plus mal car maintenant je ne suis pas limité ... C'est un peu chiant car tu as l'impression de passer le PL, repasser le code, épreuve pratique de manoeuvre en marche Ar (slalom) éliminatoire ou tu dois positionner au bout de 100 m de slalom sans toucher les piquets l'essieu dans une partie délimitée au sol dans un temps imparti; ensuite une épreuve théorique, questions sur la législation (à apprendre connement ), une épreuve de conduite dans la circulation qui est elle aussi éliminatoire. Pour les manoeuvres, c'est comme pour les cours de pilotage, faut que tu ne sois pas une quiche et que le moniteur soit bon! A part ça, ça va !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 36 minutes, Eric77 a dit : La lois change régulièrement vive la France . il faut même un permis pour utiliser une tronçonneuse maintenant .... t'a qu'a voir ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a une heure, grhum a dit : il faut même un permis pour utiliser une tronçonneuse maintenant .... t'a qu'a voir ! Encore du Business pour l'état Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, grhum a dit : il faut même un permis pour utiliser une tronçonneuse maintenant .... t'a qu'a voir ! Et la dernière : ils viennent de nous pondre une loi pour ficher tous les gens qui achètent des composants pouvant servir de base à des explosifs, genre acétone ou eau oxygénée, donc on va tous finir fichés à commencer par les agriculteurs (qui achètent le phosphate par tonnes). Faudra donner une pièce d'identité au commerçant qui devra tenir un registre, expliquer pourquoi tu en achète (c'est clair que le terroriste il va bien détailler ) et la quantité sera limitée. Mais là où c'est génial c'est qu'ils ont mis 3 ans pour la faire voter alors que le gars qui achète sur le net ou qui ira voler sont matos ne sera jamais inquiété. Bref, comme d'hab on emmerde 99% de la population pour 1% de co**ards qu'on refuse d'enfermer, tout va très bien, on est protégé par loi Modifié le 1 septembre 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 4 heures, F355QV70 a dit : Comme je comprends tu n'as pas de permis E ? Exact je ne l'ai pas. J'ai seulement les 3 A pour motos et B pour les autos. Mais la date du permis c'est 12/1970. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 10 heures, camille a dit : Exact je ne l'ai pas. J'ai seulement les 3 A pour motos et B pour les autos. Mais la date du permis c'est 12/1970. Bah tu es bon pour courage Vincent Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 à l’instant, Eric77 a dit : Bah tu es bon pour courage Vincent Je le prends cool, je vais y aller sans pression et on verra bien. j'ai réussi tous les permis mobylette, moto, voiture, bateaux, plongée, chasse et pêche aussi alors j'aurai celui de la remorque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, camille a dit : Je le prends cool, je vais y aller sans pression et on verra bien. j'ai réussi tous les permis mobylette, moto, voiture, bateaux, plongée, chasse et pêche aussi alors j'aurai celui de la remorque. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 15 heures, camille a dit : Exact je ne l'ai pas. J'ai seulement les 3 A pour motos et B pour les autos. Mais la date du permis c'est 12/1970. Et à cette époque on te le donnait pour une visite médicale Cest ainsi que jai eû le tampon en 88 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, F355QV70 a dit : Et à cette époque on te le donnait pour une visite médicale Cest ainsi que jai eû le tampon en 88 Mais quel imbécile j'étais de ne pas en avoir profiter. Mais on va où là. Bientôt on va te demander un permis spécial pour conduire la nuit, un autre pour conduire en montagne, bientôt même pour utiliser ta machine à laver on va te demander de passer un permis, ça fait chier mais on ne dit rien, on les passe, on râle mais on les passe...Parfois Vincent je me dis tout doucement : " une petite révolution, on efface tout et on recommence." Tiens j'en ai marre, je retourne laver mon CC. Modifié le 2 septembre 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) il y a 36 minutes, camille a dit : Mais quel imbécile j'étais de ne pas en avoir profiter. Mais on va où là. Bientôt on va te demander un permis spécial pour conduire la nuit, un autre pour conduire en montagne, bientôt même pour utiliser ta machine à laver on va te demander de passer un permis, ça fait chier mais on ne dit rien, on les passe, on râle mais on les passe...Parfois Vincent je me dis tout doucement : " une petite révolution, on efface tout et on recommence." Tiens j'en ai marre, je retourne laver mon CC. Tu sais, j'ai un oncle qui a vécu la guerre Et les camps. Et il me dit des fois , certains n'ont jamais entendu frapper le canon !! On pense se qu'on veut la dessus No Comment Modifié le 2 septembre 2017 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 46 minutes, camille a dit : Mais quel imbécile j'étais de ne pas en avoir profiter. Mais on va où là. Bientôt on va te demander un permis spécial pour conduire la nuit, un autre pour conduire en montagne, bientôt même pour utiliser ta machine à laver on va te demander de passer un permis, ça fait chier mais on ne dit rien, on les passe, on râle mais on les passe...Parfois Vincent je me dis tout doucement : " une petite révolution, on efface tout et on recommence." Tiens j'en ai marre, je retourne laver mon CC. Oui t'as raison !! Une bonne petite révolution avec confiscation des biens de tous les nantis et tt le monde au boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 40 minutes, camille a dit : Mais quel imbécile j'étais de ne pas en avoir profiter. Mais on va où là. Bientôt on va te demander un permis spécial pour conduire la nuit, un autre pour conduire en montagne, bientôt même pour utiliser ta machine à laver on va te demander de passer un permis, ça fait chier mais on ne dit rien, on les passe, on râle mais on les passe...Parfois Vincent je me dis tout doucement : " une petite révolution, on efface tout et on recommence." Tiens j'en ai marre, je retourne laver mon CC. Sais tu que les handicapés (enfants ou adultes) doivent avoir un permis pour fauteuil électrique ? On pourrait en rire mais c'est le cas, et nous poussons (enfin notre administration qui n'est jamais à cours de ressources quand il faut bien faire ch..r) le bouchon encore plus loin. Quand un jeune enfant malade, membre des GT du Coeur de Carcassonne m'a dit ça, je croyais qu'il plaisantait !!! Je lui demandais s'il avait son permis en déconnant et m'a répondu que oui! J'ai souris et m'a dit, "mais non j'ai bien mon permis fauteuil !!! C'est bien la vérité et chaque fois qu'ils doivent changer de fauteuil, il faut repasser ce "permis" !!! Voir ici aussi, c'est pas mal... http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Communautes-NR/Vos-reactions-a-l-actualite/n/Contenus/Articles/2012/05/14/Un-permis-pour-le-fauteuil Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Un vrai pays d'enc.... !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 16 minutes, Titof a dit : Un vrai pays d'enc.... !!!!! on marche sur la tête. Qui est bel co***rd qui est allé inventer ça et faire chier même nos handicapés. Ouais t'as raison une belle bande d'enculés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 12 minutes, camille a dit : on marche sur la tête. Qui est bel co***rd qui est allé inventer ça et faire chier même nos handicapés. Ouais t'as raison une belle bande d'enculés. Un si beau pays, pourri par toutes ces merdes qui nous gouvernent, un vrai gâchis !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 11 minutes, Titof a dit : Un si beau pays, pourri par toutes ces merdes qui nous gouvernent, un vrai gâchis !!! Et les assos, tu les oublies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Pas de mots Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 19 minutes, guillaume84 a dit : Et les assos, tu les oublies Dans le même sac et à la benne !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites