lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 3 heures, Cousin Hube a dit : Lambo Go dans un cas comme ça tu pourrais venir à Aix en vélo. En vélo ça va être compliqué , mais pendant les vacances je prendrais le bus et j'irais un peu spotter vers la Rotonde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 quelques photos ramenées de Gonfaron capitale de la tortue, de l'âne et de la châtaigne et des vieilles autos un 16 octobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 La BMW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Je n'avais pas vu l'alpine orange dimanche. Par contre j'ai vu partir une cayman blanche. Pour une réunion réservée aux sportives d'avant 85 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit : Je n'avais pas vu l'alpine orange dimanche. Par contre j'ai vu partir une cayman blanche. Pour une réunion réservée aux sportives d'avant 85 hé oui j'ai vu ça aussi, disons que c'est un virus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Il y a 4 heures, camille a dit : hé oui j'ai vu ça aussi, disons que c'est un virus! Salut Camille, belles photos, mais pourquoi sont-elles à l'envers ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, killer84 a dit : Salut Camille, belles photos, mais pourquoi sont-elles à l'envers ? C'est ton navigateur qui bugue un peu, Camille et moi on a déjà eu le même souci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit : C'est ton navigateur qui bugue un peu, Camille et moi on a déjà eu le même souci Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, lapin78 a dit : La BMW 635 CSI certainement legerement élargie Modifié le 17 octobre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 24 minutes, killer84 a dit : Ok Tu vas te foutre de moi, mais j'ai le même souci maintenant :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2016 Superbes !!! La manta 400 ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Hier j'ai récupéré ma 360, elle a passé la semaine chez LMC autos pour remplacer tous les éléments collants et gluants " pégueux " comme on dit chez nous. J'ai aidé au remontage mais surtout je me suis appliqué à les nettoyer huile de coude, decap'four, alccol dont j'ai oublié le nom, papier de verre, fine paille de fer, bombe de peinture noir...... pour un joli résultat. voici quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Excellente initiative ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) Ce matin j'ai fait un petit tour au Castellet circuit Paul Ricard ou j'ai pris plein de jolies autos dont celle ci qui arrive droit d'Italie. Modifié le 22 octobre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Renversant (ps: chanceux ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 j'y ai fait une belle rencontre. Nous avons échangé quelques mots. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Le 17/10/2016 à 20:59, killer84 a dit : Salut Camille, belles photos, mais pourquoi sont-elles à l'envers ? Salut mon Killer préféré. Alors pourquoi? j'en sais rien. C'est pas ta faute ni la mienne, c'est comme ça, ça ne s'explique pas! Si tu peux tu penches la tête ou tu retournes ton ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, camille a dit : j'y ai fait une belle rencontre. Nous avons échangé quelques mots. Je connais ça, lors d'un trajet en vélo j'ai croisé le champion Handykart 2011, Alain Nicole. Ce genre de rencontre c'est magnifique Modifié le 22 octobre 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 à l’instant, Nicolas21 a dit : Je connais ça, lors d'un trajet en vélo j'ai croisé le champion Handykart 2011, Alain Nicoll. Ce genre de rencontre c'est magnifique oui mais lui je ne connais pas. Mon champion je l'ai trouvé sympa, aimable et disponible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 J'en deviens jaloux !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 alors tu le reconnais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 Jean Alesi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2016 bravo, demain je remets quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 9 heures, camille a dit : bravo, demain je remets quelques photos que voici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2016 Énorme ! J'adore Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites