RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2018 Le 11/09/2016 à 13:16, Ruvo a dit : Et les auto-stoppeuses ? N'oublies pas l'hospitalité légendaire des membres (encore actifs pour certains) du forum.......... Les "places" arrières !... Faudra trouver de très petites auto-stopeuses, et de préférence contorsionnistes... L'extraction donnera lieu très certainement à de jolis points de vues, en particulier en tenues légères... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2018 Impressionnant comme temps pour un montre de deux tonnes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 La plus belle ligne de la production automobile actuelle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : La plus belle ligne de la production automobile actuelle !!! Avis divergeant : elle me fait penser à un gros suppositoire. je préférais les versions précédentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 En phase avec toi @camille mais je n'osais pas le dire ! Quand je revois la DB9 ou la DBS de Bond je me dis que c'était bien plus beau. Elles sont intemporelles même Pour autant j'aime beaucoup la nouvelle V8 Vantage. Comme quoi... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 4 heures, camille a dit : Avis divergeant : elle me fait penser à un gros suppositoire. je préférais les versions précédentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Vincent, quand meme...C est une sculpture !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 oui elle est vraiment superbe , beaucoup plus belle qu'une DB9 et surement bien plus sympa à conduire que la DB9 parce que .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 bon après ça ne vaut pas une vanquish ou mieux une DBS 2007 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Vincent, quand meme...C est une sculpture !!! Je te sens très amoureux et je n'ai pas envie de te décevoir. Alors pour adoucir mes propos Alain, je vais dire que suivant la couleur, par exemple en gris foncé, mon avis pourrait être plus bienveillant. Mais alors en blanc ou en rouge brun c'est une purge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 2 heures, fiveninenine a dit : bon après ça ne vaut pas une vanquish ou mieux une DBS 2007 ouf j'ai eu peur..en fait nous sommes d'accord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2018 J'aime beaucoup le traitement des phares arrière sur la DB11, mais pour moi elle n'a pas l'impact visuel de la face avant de la Vanquish S Mk1 Après , l'arrière et l'intérieur est moins réussi et la conduite ce doit être une enclume comparée à la DB11... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archimedou 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 Je vous rejoins sur la DB11. Globalement, pas trop mon truc, mais en version DBS SP et avec un gris classique, pourquoi pas. Mais la meilleure à mes yeux reste celle de James :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 20 heures, Trois cinquante cinq a dit : On ne doit pas avoir le même pharmacien Vincent, parce que ce modèle de médicament me réconcilie définitivement avec les suppositoires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Je trouve moi aussi que la DB11 est la plus belle GT ou le plus beau cabriolet de la production actuelle; rien à voir avec le design controversé de la nouvelle Vantage qui ne me plait pas! Par contre, je lui préfère une Virage et surtout l'ancienne DBS, pour sa ligne et pour son intérieur, particulièrement son TdB avec ses magnifiques compteurs! Sur la DB11, ils ont été sacrifié pour un ensemble digital que je n'aime pas du tout! Modifié le 3 décembre 2018 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2018 Le 03/12/2018 à 18:54, dragon1964 a dit : Je trouve moi aussi que la DB11 est la plus belle GT ou le plus beau cabriolet de la production actuelle; rien à voir avec le design controversé de la nouvelle Vantage qui ne me plait pas! Par contre, je lui préfère une Virage et surtout l'ancienne DBS, pour sa ligne et pour son intérieur, particulièrement son TdB avec ses magnifiques compteurs! Sur la DB11, ils ont été sacrifié pour un ensemble digital que je n'aime pas du tout! +10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2020 Vous savez surement, la DB11 est proposé avec V12 et V8 d'origine Mercedes. Cela arrive a sa fin; le V8 va être remplace par un V6 hybride https://fr.motor1.com/news/410095/remplacement-v8-amg-v6-aston-martin/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites