guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Une jolie nouvelle loi avec degrés deja sorti pour,interdire les modification tuning et modif moteur est sortie et en application pour octobre , donc fini les capristo, tuby et autre sur nos autos vous êtes content d'être français la ? ils font chier sérieux ........ http://www.actualite.co/79697/tuning-les-nouvelles-restrictions-a-partir-de-octobre-2016.html Modifié le 22 avril 2016 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 minutes, guillaume84 a dit : Une jolie nouvelle loi avec degrés deja sorti pour,interdire les modification tuning et modif moteur est sortie et en application pour octobre , donc fini les capristo, tuby et autre sur nos autos vous êtes content d'être français la ? ils font chier sérieux ........ http://www.actualite.co/79697/tuning-les-nouvelles-restrictions-a-partir-de-octobre-2016.html En generale, je répond Bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééé Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouman 46 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Regardes bien c est un site de divertissement ; ce sont des articles qui sont créés à but récréatif ! Des fakes Modifié le 22 avril 2016 par chouman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Je l'espère , on vien de me le dire mais pas de fumée sans feu normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Oui c'est un fake oufffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 4 minutes, guillaume84 a dit : Oui c'est un fake oufffffff Ho tu sais Guillaume on peut s'attendre à tout et même à ça pourquoi pas, tu sais avec les cons on n'est jamais tranquille vu qu'ils osent tout...les cons!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Mes tubi et mes catas port non pas encore vus les gaz du moteur, faut pas jouer avec mes nerfs !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, philF355 a dit : Mes tubi et mes catas port non pas encore vus les gaz du moteur, faut pas jouer avec mes nerfs !!! et on fait quoi si une connerie pareille venait à sortir, on révolutionne? Moi je dis tous aux oubliettes, on les jette aux cachots, ou on ressort la guillotine, non je m'emporte! excusez moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 On devient motards et on fout le bord... A Paris !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, camille a dit : Ho tu sais Guillaume on peut s'attendre à tout et même à ça pourquoi pas, tu sais avec les cons on n'est jamais tranquille vu qu'ils osent tout...les cons!! Mais non, il ne faut pas traiter Guillaume de con juste parce qu'il ne sait pas lire un article ! En plus on est tous le con d'un autre, alors ... faut pas s'énerver ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Franck a dit : Mais non, il ne faut pas traiter Guillaume de con juste parce qu'il ne sait pas lire un article ! En plus on est tous le con d'un autre, alors ... faut pas s'énerver ! Tu es en train de dire qu'il s'est fait poursuivre par les etudes mais que ce n'est pas lui qui les a poursuivi Modifié le 22 avril 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 on acheter une Fisker ou une Tesla !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 ca marche fort une tesla ca depose une ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Normalement,il y a qq chose de prévu pour juillet 2016 ,avec un seuil MAXI d'environ 90 db ,je voulais poser un échappement a valves sur la blanche,du coup j'attends la suite des événements Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Le bon niveau sonore, c est celui de la carte grise !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Sinon on devra acheter ça: http://www.maxitendance.com/2008/01/ferrari-cx-60-le-velo-de-la-scuderia.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 27 minutes, philF355 a dit : Le bon niveau sonore, c est celui de la carte grise !!! Je ne savais même pas qu'il y avait les DB sur la CG Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : Normalement,il y a qq chose de prévu pour juillet 2016 ,avec un seuil MAXI d'environ 90 db ,je voulais poser un échappement a valves sur la blanche,du coup j'attends la suite des événements la semaine dernière c'était les vitres sur teintées, maintenant les échappements, il y a quelques mois c'étaient plus de radars, bientôt 80 sur les routes, plus de contraintes et d'obligations en tout genre c'est autant de libertés en moins la ça commence vraiment à m'enerver, c'est pas un club qu'il faut créer c'est un comité de SALUT PUBLIC!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 En tout cas un nouveau radar est en train de sortir et il va faire mal celui la, car il detecte les interdictin de tourner a gauche ou droite, les franchissements de ligne et j'en passe et ce sur plus de 30 vois en meme temps Il y a 6 heures, Franck a dit : Mais non, il ne faut pas traiter Guillaume de con juste parce qu'il ne sait pas lire un article ! En plus on est tous le con d'un autre, alors ... faut pas s'énerver ! Il y a 6 heures, Oliv a dit : Tu es en train de dire qu'il s'est fait poursuivre par les etudes mais que ce n'est pas lui qui les a poursuivi Et vous 2 , fini oui!!!!!! J'avoue j'ai cédé a la panique trop rapidement, ça arrivera plus car je posterai plus de "new" sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 il s'agit d'un vrai fake cette histoire d'échappement. mais je maintiens mes propos contre les cons. FAKE- Tuning - les nouvelles restrictions a partir de Octobre 2016.webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 ça va intéresser Jean. des drones à 50 000€ au dessus de nos têtes, pour mieux nous massacrer! Rentabilité routière- La gendarmerie s’équipe d’une flotte de drones.webloc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Je me suis fait arrêter hier en ville , motif bruyant (a 50/55 kil) car grise 115 dB , ils ont halluciné ... bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 33 minutes, spdk 90 a dit : Je me suis fait arrêter hier en ville , motif bruyant (a 50/55 kil) car grise 115 dB , ils ont halluciné ... bonne route Il y a quelques mois pour moi c'était en moto. Pas de PV mais recommandation pour changer le pot. J'imagine que tu étais en ville vu la vitesse donc pas en forte accélération ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Outre le site que je ne connaissais pas, le style de l'article ne me paraissait pas trop professionnel, et c'est surtout une grosse faute qui m'a sauté aux yeux, qui m'a fait penser à un fake. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 2 heures, spdk 90 a dit : Je me suis fait arrêter hier en ville , motif bruyant (a 50/55 kil) car grise 115 dB , ils ont halluciné ... bonne route Ne pas confondre son oreille avec un sonomètre.... En plus il faut tenir compte du fond sonore.... Si tu commences a leur parler de loi logarithmique..... Pour 3 db de plus, tu doubles la puissance sonore perçue par l oreille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites