0
guillaume84

Fini les échappements sport et autres

Messages recommandés

guillaume84

Une jolie nouvelle loi avec degrés deja sorti pour,interdire les modification tuning et modif moteur est sortie et en application pour octobre , donc fini les capristo, tuby et autre sur nos autos

vous êtes content d'être français la ?

ils font chier sérieux ........

http://www.actualite.co/79697/tuning-les-nouvelles-restrictions-a-partir-de-octobre-2016.html

Modifié par guillaume84

Jean66
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Une jolie nouvelle loi avec degrés deja sorti pour,interdire les modification tuning et modif moteur est sortie et en application pour octobre , donc fini les capristo, tuby et autre sur nos autos

vous êtes content d'être français la ?

ils font chier sérieux ........

http://www.actualite.co/79697/tuning-les-nouvelles-restrictions-a-partir-de-octobre-2016.html

En generale, je répond Bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééé

:angry:

chouman

Regardes bien c est un site de divertissement ; ce sont des articles qui sont créés à but récréatif ! Des fakes 

Modifié par chouman

guillaume84

Je l'espère , on vien de me le dire mais pas de fumée sans feu normalement 

camille
il y a 4 minutes, guillaume84 a dit :

Oui c'est un fake oufffffff

Ho tu sais Guillaume on peut s'attendre à tout et même à ça pourquoi pas, tu sais avec les cons on n'est jamais tranquille vu qu'ils osent tout...les cons!!

philF355

Mes tubi et mes catas port non pas encore vus les gaz du moteur, faut pas jouer avec mes nerfs !!!

camille
il y a 1 minute, philF355 a dit :

Mes tubi et mes catas port non pas encore vus les gaz du moteur, faut pas jouer avec mes nerfs !!!

et on fait quoi si une connerie pareille venait à sortir, on révolutionne? :angry: Moi je dis tous aux oubliettes, on les jette aux cachots, ou on ressort la guillotine, non je m'emporte! excusez moi.

Franck
il y a une heure, camille a dit :

Ho tu sais Guillaume on peut s'attendre à tout et même à ça pourquoi pas, tu sais avec les cons on n'est jamais tranquille vu qu'ils osent tout...les cons!!

Mais non, il ne faut pas traiter Guillaume de con juste parce qu'il ne sait pas lire un article ! :P

En plus on est tous le con d'un autre, alors ... faut pas s'énerver ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv
il y a 9 minutes, Franck a dit :

Mais non, il ne faut pas traiter Guillaume de con juste parce qu'il ne sait pas lire un article ! :P

Tu es en train de dire qu'il s'est fait poursuivre par les etudes mais que ce n'est pas lui qui les a poursuivi :lol: 

Modifié par Oliv

Eric77->83

Normalement,il y a qq chose de prévu pour juillet 2016 ,avec un seuil MAXI d'environ 90 db :unsure:,je voulais poser un échappement a valves sur la blanche,du coup j'attends la suite des événements :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 27 minutes, philF355 a dit :

Le bon niveau sonore, c est celui de la carte grise !!!

Je ne savais même  pas qu'il y avait les DB sur la CG :ph34r:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

Normalement,il y a qq chose de prévu pour juillet 2016 ,avec un seuil MAXI d'environ 90 db :unsure:,je voulais poser un échappement a valves sur la blanche,du coup j'attends la suite des événements :ph34r:

la semaine dernière c'était les vitres sur teintées, maintenant les échappements, il y a quelques mois c'étaient plus de radars, bientôt 80 sur les routes, plus de contraintes et d'obligations en tout genre c'est autant de libertés en moins:angry: la ça commence vraiment à m'enerver, c'est pas un club qu'il faut créer c'est un comité de SALUT PUBLIC!!!!!!!!

guillaume84

En tout cas un nouveau radar est en train de sortir et il va faire mal celui la, car il detecte les interdictin de tourner a gauche ou droite, les franchissements de ligne et j'en passe et ce sur plus de 30 vois en meme temps

Il y a 6 heures, Franck a dit :

Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Tu es en train de dire qu'il s'est fait poursuivre par les etudes mais que ce n'est pas lui qui les a poursuivi :lol: 

Et vous 2 , fini oui!!!!!!

J'avoue j'ai cédé a la panique trop rapidement, ça arrivera plus car je posterai plus de "new" sujet 

spdk 90

Je me suis fait arrêter hier en ville , motif bruyant (a 50/55 kil) car grise 115 dB , ils ont halluciné ... bonne route

camille
il y a 33 minutes, spdk 90 a dit :

Je me suis fait arrêter hier en ville , motif bruyant (a 50/55 kil) car grise 115 dB , ils ont halluciné ... bonne route

Il y a quelques mois pour moi c'était en moto. Pas de PV mais recommandation pour changer le pot.

J'imagine que tu étais en ville vu la vitesse donc pas en forte accélération ?

Nini

Outre le site que je ne connaissais pas, le style de l'article ne me paraissait pas trop professionnel, et c'est surtout une grosse faute qui m'a sauté aux yeux, qui m'a fait penser à un fake. 

philF355
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

Ne pas confondre son oreille avec un sonomètre....

En plus il faut tenir compte du fond sonore....

Si tu commences a leur parler de loi logarithmique.....

Pour 3 db de plus, tu doubles la puissance sonore perçue par l oreille :huh: