JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2025 C est vendeur pas vrai !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2025 Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit : Si ma mémoire ne me trahit pas, elle était en vente "à professionnel uniquement" il y a des mois à 179K€... je sais pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2025 Il y a 2 heures, riviera a dit : Très très belle Même sans les attributs carbone que tu aimerais ajouter, je la trouve très belle. Le rosso berlinetta lui va très bien (le rosso fuoco également). Vivement que tu la récupères et que tu en profites bien ! c'est clair ... c'est long . une histoire qui prends des mois mais dès que je la récupère elle file chez mon préparateur qui me fait un tarif pour Noel (céramique sur les jantes et préparation de la partie moteur) là ça va causer mais merci pour les compliments j'essaye de redonner à cette poupée tout son éclat , faut dire c'est quand même un bijoux cette F12 quelle ligne et quel son dur de pas tomber sous son charme 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Il y a 12 heures, JordanDalton a dit : C est vendeur pas vrai !!! Sympas mais quelques imprécisions / inexactitudes Ce n'est pas un passioné de la marque Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2025 Ce sont des vendeurs … moi perso je passe mon tour … la dernière avait eu un choc de dingue le commercial lui te dis que c est un petit accrochage d aile … bref . Pas sérieux et honnête tout ça . Pour les futurs acheteurs soyez quand même prudents c est pas parce que l’emballage est beau que c est honnête il faut rester méfiant pour l achat d une telle voiture et essayer de ne rien négliger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier F12 récupérée ... trop belle dès qu'il fait beau je fais une petite présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier Très content pour toi, on attend ton retour rapidement 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier Top, on attend les photos 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier Il y a 12 heures, JordanDalton a dit : F12 récupérée ... trop belle dès qu'il fait beau je fais une petite présentation Félicitations, on a hâte de voir 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier Il y a 12 heures, JordanDalton a dit : F12 récupérée ... trop belle dès qu'il fait beau je fais une petite présentation Vite la suite 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier présentation faite dans la partie présentation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin (modifié) Bonjour, quelqu’un connaît il ce véhicule ? Ke commence à me reinformer sur une Ferrari et mon choix s’est arrêté sur la F12. Par contre je trouve qu’il y a de grandes differences de prix pas toujours justifiées par les options. Comment est le marché sur cette voiture ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3109171788 Modifié le 13 juin par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin il y a une heure, fairline a dit : Bonjour, quelqu’un connaît il ce véhicule ? Ke commence à me reinformer sur une Ferrari et mon choix s’est arrêté sur la F12. Par contre je trouve qu’il y a de grandes differences de prix pas toujours justifiées par les options. Comment est le marché sur cette voiture ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3109171788 En vente depuis un bon moment... c'est pas elle qui avait méchamment tapé ? Sinon tu as un membre qui va se séparer de la sienne début juillet, elle est très propre et le suivi/entretien est nickel 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin il y a 8 minutes, Laurent 34 a dit : En vente depuis un bon moment... c'est pas elle qui avait méchamment tapé ? Sinon tu as un membre qui va se séparer de la sienne début juillet, elle est très propre et le suivi/entretien est nickel 😉 On dirait bien que c'est la même, je cherchais la page où ça avait été évoqué pour répondre mais tu m'as devancé 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin Il y a 2 heures, SLI94 a dit : On dirait bien que c'est la même, je cherchais la page où ça avait été évoqué pour répondre mais tu m'as devancé 😉 😉 Il me semble même qu'un membre du forum s'était déplacé pour la voir il y a quelques mois, et qu'ils ne lui avaient pas indiqué ce "léger détail" avant sa venue 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : 😉 Il me semble même qu'un membre du forum s'était déplacé pour la voir il y a quelques mois, et qu'ils ne lui avaient pas indiqué ce "léger détail" avant sa venue 😅 C'est dingue tous ces vendeurs à la mémoire de poissons rouges 😁 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin il y a 3 minutes, SLI94 a dit : C'est dingue tous ces vendeurs à la mémoire de poissons rouges 😁 On serait mal intentionnés, on pourrait même penser que certains le font exprès 🤔😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin Oups !! Cela explique donc son prix « attrayant ». C’est loin d’être une petite «touchette ». sinon, oui, je commence à me renseigner sur une F12 pour un retour au cheval cabré après un intermède de deux ans et demi chez le cheval germanique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin il y a 58 minutes, fairline a dit : Oups !! Cela explique donc son prix « attrayant ». C’est loin d’être une petite «touchette ». sinon, oui, je commence à me renseigner sur une F12 pour un retour au cheval cabré après un intermède de deux ans et demi chez le cheval germanique. Mp envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin Il y a 10 heures, Laurent 34 a dit : En vente depuis un bon moment... c'est pas elle qui avait méchamment tapé ? Sinon tu as un membre qui va se séparer de la sienne début juillet, elle est très propre et le suivi/entretien est nickel 😉 Merci Laurent ! Mp envoyé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin hyper connue ... j'ai presque faillit l'acheter ... un énorme choc avec de lourds travaux j'ai des tonnes de photos de la voiture mais impossible d'avoir le rapport d'expertise ... ni la facture des réparations mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas Ferrari qui a assuré la réparation vendue initialement chez BEMA puis vendue chez un marchand à 199k puis elle est remontée en tarif il y a peu à 220 k je crois puis disparition sur LBC presque 100K de travaux hors réseau Ferrari j'avais proposé 180k mais refusé à mon avis faut surtout pas la prendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin il y a 33 minutes, JordanDalton a dit : à mon avis faut surtout pas la prendre S'il ne faut surtout pas l'acheter, pourquoi avoir proposé 180 k€ ? Même Averell s'interroge 🤭 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin correction ... surtout pas à 230k ... et même à 200k à 180k ça ne me dérange pas car en 2026 je pense que c'est un tarif assez bas pour acheter cette F12 qui est quand même superbe (couleur, km, options etc) ça reste une belle voiture bien réparée et je pense qu'avec un prix très bas ça reste acceptable de l'acheter mais un tel carton et une vente au prix du marché c'est non direct j'espère que ça éclaire un peu mon raisonnement si le prix d'achat est très bas (en relation avec l'absence de justificatifs des réparations ... et on se doute bien que c'est pas fait chez le petit garagiste du coin) je pense que ça peut être une belle affaire (perso j'ai pas envie de spéculer ou de me séparer de la mienne donc ça ne m'aurait pas poser soucis de l'acheter mais à un tarif bien inférieur au prix de vente ... proposition refusée) cela fait bientôt 2 ans que j'ai proposé mon offre et elle est toujours en vente donc je ne pense pas avoir eu tort ... j'espère qu'Averell pige un peu mon raisonnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin Il y a 15 heures, JordanDalton a dit : je pense que ça peut être une belle affaire Et le moteur et la boite qui ont du encaisser un tel choc, tu t' imagines bien que cela génère des jeux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Et le moteur et la boite qui ont du encaisser un tel choc, tu t' imagines bien que cela génère des jeux ! J aurais tendance à être de cet avis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites