Aller au contenu

Messages recommandés

JordanDalton
Il y a 8 heures, Laurent 34 a dit :

Si ma mémoire ne me trahit pas, elle était en vente "à  professionnel uniquement" il y a des mois à 179K€... 

je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JordanDalton
Il y a 2 heures, riviera a dit :

Très très belle

Même sans les attributs carbone que tu aimerais ajouter, je la trouve très belle. Le rosso berlinetta lui va très bien (le rosso fuoco également). 
Vivement que tu la récupères et que tu en profites bien !

c'est clair ... c'est long . une histoire qui prends des mois mais dès que je la récupère elle file chez mon préparateur qui me fait un tarif pour Noel (céramique sur les jantes et préparation de la partie moteur) là ça va causer mais merci pour les compliments j'essaye de redonner à cette poupée tout son éclat , faut dire c'est quand même un bijoux cette F12 quelle ligne et quel son dur de pas tomber sous son charme 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 12 heures, JordanDalton a dit :

C est vendeur pas vrai !!! 

 

 

 

Sympas mais quelques imprécisions / inexactitudes

Ce n'est pas un passioné de la marque 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JordanDalton

Ce sont des vendeurs … moi perso je passe mon tour … la dernière avait eu un choc de dingue le commercial lui te dis que c est un petit accrochage d aile … bref . Pas sérieux et honnête tout ça . Pour les futurs acheteurs soyez quand même prudents c est pas parce que l’emballage est beau que c est honnête il faut rester méfiant pour l achat d une telle voiture et essayer de ne rien négliger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JordanDalton

F12 récupérée ... trop belle 

dès qu'il fait beau je fais une petite présentation 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Très content pour toi, on attend ton retour rapidement 😉.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Top, on attend les photos 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 12 heures, JordanDalton a dit :

F12 récupérée ... trop belle 

dès qu'il fait beau je fais une petite présentation 

 

Félicitations, on a hâte de voir 😎


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 12 heures, JordanDalton a dit :

F12 récupérée ... trop belle 

dès qu'il fait beau je fais une petite présentation 

 

Vite la suite 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JordanDalton

présentation faite dans la partie présentation 

34fde642-336f-4eb8-b34c-e99db72907fc.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bonjour, quelqu’un connaît il ce véhicule ? Ke commence à me reinformer sur une Ferrari et mon choix s’est arrêté sur la F12. Par contre je trouve qu’il y a de grandes differences de prix pas toujours justifiées par les options. Comment est le marché sur cette voiture ? 
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3109171788

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a une heure, fairline a dit :

Bonjour, quelqu’un connaît il ce véhicule ? Ke commence à me reinformer sur une Ferrari et mon choix s’est arrêté sur la F12. Par contre je trouve qu’il y a de grandes differences de prix pas toujours justifiées par les options. Comment est le marché sur cette voiture ? 
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3109171788

 

En vente depuis un bon moment... c'est pas elle qui avait méchamment tapé ?

Screenshot_20251215_215530_Chrome.jpg.45da247846a9e296dc58b8f6f6627f0e.jpg

 

Sinon tu as un membre qui va se séparer de la sienne début juillet, elle est très propre et le suivi/entretien est nickel 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 8 minutes, Laurent 34 a dit :

 

En vente depuis un bon moment... c'est pas elle qui avait méchamment tapé ?

Screenshot_20251215_215530_Chrome.jpg.45da247846a9e296dc58b8f6f6627f0e.jpg

 

Sinon tu as un membre qui va se séparer de la sienne début juillet, elle est très propre et le suivi/entretien est nickel 😉

On dirait bien que c'est la même, je cherchais la page où ça avait été évoqué pour répondre mais tu m'as devancé 😉


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

On dirait bien que c'est la même, je cherchais la page où ça avait été évoqué pour répondre mais tu m'as devancé 😉

😉

Il me semble même qu'un membre du forum s'était déplacé pour la voir il y a quelques mois, et qu'ils ne lui avaient pas indiqué ce "léger détail" avant sa venue 😅


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

😉

Il me semble même qu'un membre du forum s'était déplacé pour la voir il y a quelques mois, et qu'ils ne lui avaient pas indiqué ce "léger détail" avant sa venue 😅

C'est dingue tous ces vendeurs à la mémoire de poissons rouges 😁


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 3 minutes, SLI94 a dit :

C'est dingue tous ces vendeurs à la mémoire de poissons rouges 😁


On serait mal intentionnés, on pourrait même penser que certains le font exprès 🤔😁


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Oups !! Cela explique donc son prix « attrayant ». C’est loin d’être une petite «touchette ». 
sinon, oui, je commence à me renseigner sur une F12 pour un retour au cheval cabré après un intermède de deux ans et demi chez le cheval germanique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
il y a 58 minutes, fairline a dit :

Oups !! Cela explique donc son prix « attrayant ». C’est loin d’être une petite «touchette ». 
sinon, oui, je commence à me renseigner sur une F12 pour un retour au cheval cabré après un intermède de deux ans et demi chez le cheval germanique. 

Mp envoyé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malibu
Il y a 10 heures, Laurent 34 a dit :

 

En vente depuis un bon moment... c'est pas elle qui avait méchamment tapé ?

Screenshot_20251215_215530_Chrome.jpg.45da247846a9e296dc58b8f6f6627f0e.jpg

 

Sinon tu as un membre qui va se séparer de la sienne début juillet, elle est très propre et le suivi/entretien est nickel 😉

Merci Laurent ! Mp envoyé 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JordanDalton

hyper connue ... j'ai presque faillit l'acheter ... un énorme choc avec de lourds travaux 

j'ai des tonnes de photos de la voiture mais impossible d'avoir le rapport d'expertise ... ni la facture des réparations mais ce qui est certain c'est que ce n'est pas Ferrari qui a assuré la réparation 

vendue initialement chez BEMA puis vendue chez un marchand à 199k puis elle est remontée en tarif il y a peu à 220 k je crois puis disparition sur LBC 

presque 100K de travaux hors réseau Ferrari 

j'avais proposé 180k mais refusé

 

à mon avis faut surtout pas la prendre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 33 minutes, JordanDalton a dit :

à mon avis faut surtout pas la prendre

S'il ne faut surtout pas l'acheter, pourquoi avoir proposé 180 k€ ? Même Averell s'interroge 🤭

  • Like 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JordanDalton

correction ... surtout pas à 230k ... et même à 200k

 

à 180k ça ne me dérange pas car en 2026 je pense que c'est un tarif assez bas pour acheter cette F12 qui est quand même superbe (couleur, km, options etc) 

ça reste une belle voiture bien réparée et je pense qu'avec un prix très bas ça reste acceptable de l'acheter 

mais un tel carton et une vente au prix du marché c'est non direct 

j'espère que ça éclaire un peu mon raisonnement

 

si le prix d'achat est très bas (en relation avec l'absence de justificatifs des réparations ... et on se doute bien que c'est pas fait chez le petit garagiste du coin) je pense que ça peut être une belle affaire (perso j'ai pas envie de spéculer ou de me séparer de la mienne donc ça ne m'aurait pas poser soucis de l'acheter mais à un tarif bien inférieur au prix de vente ... proposition refusée) 

 

cela fait bientôt 2 ans que j'ai proposé mon offre et elle est toujours en vente donc je ne pense pas avoir eu tort ... 

 

j'espère qu'Averell pige un peu mon raisonnement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 15 heures, JordanDalton a dit :

je pense que ça peut être une belle affaire

 

Et le moteur et la boite qui ont du encaisser un tel choc, tu t' imagines bien que cela génère des jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Et le moteur et la boite qui ont du encaisser un tel choc, tu t' imagines bien que cela génère des jeux !

J aurais tendance à être de cet avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.