bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Première prise en main sous des trombes d'eau , elle est bien baptisée 😄 Un temps semblable , il y a quelques années sur le Nurburgring 😉 Mais il y avait moins de chevaux sous le capot 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 C'est bourrée de classe une 612 😍👌 Félicitation @bernard 😎👍🍾 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 heureux homme 😉 aura t'on le plaisir de l'admirer de plus près en septembre ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 1 minute, Cavalino_59 a dit : heureux homme 😉 aura t'on le plaisir de l'admirer de plus près en septembre ? J'espère bien , toujours sympa de se retrouver après ces années difficile à vivre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Magnifique couleur Je te souhaite plein de plaisir à son volant 😍 Baptême sous la pluie ... Comme moi .... Et tu ne fais pas le malin ... 😲 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Féliçitations Bernard 😎🙂 !!! Welcome back !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Belle auto je te souhaite beaucoup de jolies km a son volant. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Encore félicitations @bernard, elle est superbe Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 (modifié) Félicitations @bernard! Moi aussi, j’ai eu des conditions difficiles avec la mienne le premier jour: bouchon monstre en Allemagne sous 37°c, orage important ensuite en Champagne… Mais c’est pour nous montrer dès le premier jour que la 612 est une grande GT qui peut tout faire!!! 😀 Note: je ne vois pas, au Nurb, où on passe sous un pont ou dans un tunnel (cf la droite de ta photo), ou avec un mur en béton aussi haut juste sur la droite de la piste?!? Ancienne configuration du circuit? Modifié le 4 juillet 2021 par Mike051 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Félicitations Bernard. Je te souhaite énormément de plaisir. Et oui: la pluie n’est pas la meilleure façon de découvrir sa Ferrari. Mais en même temps, cela pousse à l’humilité 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 il y a 20 minutes, Mike051 a dit : Ancienne configuration du circuit? Oui , Nurburgring Sudschleife 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Il y a 13 heures, bernard a dit : Première prise en main sous des trombes d'eau , elle est bien baptisée 😄 Un temps semblable , il y a quelques années sur le Nurburgring 😉 Mais il y avait moins de chevaux sous le capot 😉 Mariage pluvieux, mariage heureux ! Longue et belle vie à votre couple. Et merci pour la photo de ce petit coupé très sympa ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Félicitations de nouveau! Ravi de voir que tu l’as récupérée - j’espère la voir très bientôt… au pire en Septembre alors! 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 fèlicitations Bernard ,elle est magnifique 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 De retour en V12, Félicitations Bernard ! 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Il y a 17 heures, bernard a dit : 👍👍🍾🍾🍾 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Félicitations pour cette belle 612 @bernard ! Un bon retour au V12. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 Tu reviens à la maison...ça fait plaisir et en plus en V12. Félicitations @bernard. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 (modifié) Je m' inquiétait de ne pas avoir de Certificat de Conformité , mais la réponse figure sur le document du contrôle technique ! B 076/1/4 Voertuig niet onderworpen aan de verplichting om in het bezit te zijn van een gelijkvormigheidsattest of COC B 076/1/4 Véhicule non soumis à l'obligation de détenir un certificat de conformité ou COC 😉 Toujours bon à savoir 😉 https://www.autoveiligheid.be/eloosvormheidsattest-certificate-conformity-coc "Les véhicules importés précédemment immatriculés dans un autre état membre de l'Union européenne n'ont pas besoin d'être en possession d'un certificat de conformité ou COC, sauf si ces véhicules ont été convertis après cette immatriculation." Modifié le 5 juillet 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 (modifié) Félicitations @bernard pour ce retour magistral en V12 majuscule! Profites bien de ses vocalises enchanteresses!😉 Et merci pour la photo de la petite sochalienne en pleine action sur la Südschleife. Modifié le 5 juillet 2021 par Piu Bella Macchina 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Bonne nouvelle , la Ferrari est encore sous garantie Power jusque novembre 2021 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Félicitations Bernard ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 (modifié) il y a 3 minutes, cheki a dit : Félicitations Bernard ! Merci 😉 Et je vais chez Francorchamps Motor à Wavre le 28 pour un check-up complet 😉 Modifié le 5 juillet 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 1 minute, bernard a dit : Merci 😉 Et je vais chez Francorchamps Motor à Wavre le 28 pour un check-up complet 😉 Nickel, tu nous feras un retour sur ce que tu en as pensé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites