dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Parfait !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue ici avec te très belle Testa et peut-être à bientôt sur les routes varoises !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Très belle testarossa j'en ai, vue une vendredi chez moi, je la trouve très imposante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Superbe, etat Bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monospecchio 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Merci à tous pour l'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 bienvenue (et moi aussi je traine de temps en temps chez Hervé et trainais chez Gauduel, pas impossible que je l'aie déjà vue ) c'est bien que tu aies fait les efforts pour la remettre à niveau (surtout que tu as su bien t'entourer ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a une heure, philM a dit : bienvenue (et moi aussi je traine de temps en temps chez Hervé et trainais chez Gauduel, pas impossible que je l'aie déjà vue ) c'est bien que tu aies fait les efforts pour la remettre à niveau (surtout que tu as su bien t'entourer ...) Tu traines un peu partout quoi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a une heure, philM a dit : bienvenue (et moi aussi je traine de temps en temps chez Hervé et trainais chez Gauduel, pas impossible que je l'aie déjà vue ) c'est bien que tu aies fait les efforts pour la remettre à niveau (surtout que tu as su bien t'entourer ...) P*ta*n philM tu es sur plusieurs sujets en même temps,tu as un taf trop intense,tu es débordé quoi y a pas une place pour Nico dans ta boite Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Le doublon de ouffff Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Eric77 a dit : P*ta*n philM tu es sur plusieurs sujets en même temps,tu as un taf trop intense,tu es débordé quoi y a pas une place pour Nico dans ta boite Mais Eric que veux-tu que fasse Nico chez philM......à part tâter du cul à longueur de consults. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a une heure, philM a dit : bienvenue (et moi aussi je traine de temps en temps chez Hervé et trainais chez Gauduel, pas impossible que je l'aie déjà vue ) c'est bien que tu aies fait les efforts pour la remettre à niveau (surtout que tu as su bien t'entourer ...) Je pense à un truc Philippe, cette Testa n'aurait pas perdu un écrou une fois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 c'est quoi ton taf pilM ? il y a 7 minutes, camille a dit : Mais Eric que veux-tu que fasse Nico chez philM......à part tâter du cul à longueur de consults. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 28 minutes, Eric77 a dit : c'est quoi ton taf pilM ? je tricote des dessous coquins en laine de vieux mouton Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 15 minutes, philM a dit : je tricote des dessous coquins en laine de vieux mouton tu ne peux pas être sérieux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 l'avantage c'est que des dessous en laine ça gratte, donc elles les gardent pas longtemps sur elles Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, philM a dit : l'avantage c'est que des dessous en laine ça gratte, donc elles les gardent pas longtemps sur elles Tu es gynéco ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : Tu es gynéco ? mon dieu non, qu'elle horreur j'avais un copain gynéco, quand il a dit à son père garagiste qu'il allait faire médecine, il lui a répondu "au moins t'auras pas toute la journée les mains dans le cambouis !" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : mon dieu non, qu'elle horreur j'avais un copain gynéco, quand il a dit à son père garagiste qu'il allait faire médecine, il lui a répondu "au moins t'auras pas toute la journée les mains dans le cambouis !" Pourtant Oliv lui ne se plaint pas d'avoir les mains dans.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, Eric77 a dit : Pourtant Oliv lui ne se plaint pas d'avoir les mains dans.... Et pas que les mains ...................le sagouin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, camille a dit : Et pas que les mains ...................le sagouin! le sale groin tu veux dire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 8 minutes, philM a dit : le sale groin tu veux dire aussi mais il y met le petit chose parfois je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Voilà, M. Monospecchio sait à quoi s'attendre s'il nous croise un jour ... (en vrai en fait on sait parfaitement se tenir ne t'inquiète pas enfin, mois surtout ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, philM a dit : Voilà, M. Monospecchio sait à quoi s'attendre s'il nous croise un jour ... (en vrai en fait on sait parfaitement se tenir ne t'inquiète pas enfin, mois surtout ) Mais quel enfopiré ce philM , M.Monospechhio il est de chez nous enfin de chez moi et je lui apprendrai avec plaisir que les Ferraristes du Vaucluse sont que forts en....... parole Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 que dire de plus? C'est mon rêve cette auto. Un jour le la placerai entre la 348 et la 355. Si Dieu veut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 38 minutes, Mika 348 a dit : que dire de plus? C'est mon rêve cette auto. Un jour le la placerai entre la 348 et la 355. Si Dieu veut t'es croyant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites