Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) il y a 18 minutes, chris38 a dit : Merci!!! mais c'est quoi ce tuyaux??? On t'expliquera en temps et en heure Lol C'est tout simplement pour etre en valve ouverte sous les 4000 trs/min, dés le demarrage du moteur. Ils sont situés a droite et à gauche de la marmitte d'échappement, en bas, raccordés sur les valves, il suffit de les debrancher et d'introduire dans chaque tuyaux une Vis pour l'obstruer Modifié le 6 novembre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 merci, c'est bien ce que j'ai vu sur une vidéo!!!, et ouah ça change carrément le son, bon j'imagine ça change rien coté mécanique, ça laisse juste ouvert les valves? https://www.youtube.com/watch?v=Hj6_4p3fS8o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Oui, voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 @chris38 Ou alors tu fais comme bibi, tu rajoutes un bouton on/off ou un module de commande capristo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, Oliv a dit : @chris38 Ou alors tu fais comme bibi, tu rajoutes un bouton on/off ou un module de commande capristo Oui c'est aussi une solution, mais j'avoue que échappement sans valve direct, ça me plait pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, chris38 a dit : Oui c'est aussi une solution, mais j'avoue que échappement sans valve direct, ça me plait pas mal A qui le dis tu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu ne débranches rien du tout. et tu ne branche rien non plus. Tu lui mes un Tubi et c'est tout Félicitations elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Scuderia-francesco a dit : Tu ne débranches rien du tout. et tu ne branche rien non plus. Tu lui mes un Tubi et c'est tout Félicitations elle est magnifique merci merci!!!, oui encore une autre solution, le tout inox, mais je vais peut être avant voir pour des gros freins type CCM mais acier, qui remplissent les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Ca y est, ma belle auto est dans le garage, elle est arrivée hier et quel joie, je suis si heureux que l'on a fêté ça hier soir, dignement!!! allé, place à quelques photos fais ce we... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Sublime Chris elle est superbe félicitations et une noir en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 12 minutes, Scuderia-francesco a dit : Sublime Chris elle est superbe félicitations et une noir en plus merci, oui j'avoue j'adore la config, j'étais pourtant partis sur une rouge au départ, mais quand j'ai vue celle-ci comme elle est, j'ai craqué!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 Très belle en noir Et en plus elle a droit de marcher sur la parquet avec ses chaussures..... Et sans les patinettes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 9 minutes, philF355 a dit : Très belle en noir Et en plus elle a droit de marcher sur la parquet avec ses chaussures..... Et sans les patinettes !!! merci, c'est normal, les voitures d'exception on droit à leur parquet et sans patin!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Jolie félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 très chouettes les baquets avec le contraste de teinte, félicitations Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 merci pour vos commentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Bienvenue à toi et ta belle F430 a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 20 heures, philF355 a dit : Très belle en noir Et en plus elle a droit de marcher sur la parquet avec ses chaussures..... Et sans les patinettes !!! Belle photo avec la Maserati. On voit ce joli dessin des sièges au travers des vitres ! Et oui le parquet, c'est la grande classe pour une voiture qui à la classe Effet d'optique ? On dirait que le second feux de gauche tire vers les haut et les 2 de droites vers le bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Surement les supports en plastique cassés et mal recollés Modifié le 21 novembre 2016 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 2 heures, vivic a dit : Belle photo avec la Maserati. On voit ce joli dessin des sièges au travers des vitres ! Et oui le parquet, c'est la grande classe pour une voiture qui à la classe Effet d'optique ? On dirait que le second feux de gauche tire vers les haut et les 2 de droites vers le bas. tu as un oeil d'expert, en effet le feu intérieur gauche est plus haut que le feu intérieur droit, sur les autres non c'est pareil , bon petit précision= pour mesurer j'ai passer ma main en dessous des feux et donc sur celui de l'intérieur gauche ma main rentre plus loin!!! et il bouge un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a 6 heures, dede60 a dit : Surement les supports en plastique cassés et mal recollés C'est tout à fait ça à 100% sur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Très belle F430 , même combo de couleur que moi , j'aime beaucoup . Egalement révisé a Darois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a une heure, Tom F430 a dit : Très belle F430 , même combo de couleur que moi , j'aime beaucoup . Egalement révisé a Darois ! Merci, noir avec cuir crème c'est quand même beau!!!!, j'étais pourtant pas partis sur cette couleur... tu la fait entretenir labas? qu'est ce que tu en pense? ça a l'air d'être pas mal!!! quand je suis aller chercher la mienne, il y en avait une noir en attente de révision, c'était la tienne? au plaisir de se croiser au détour d'une route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 Ma 430 était en révision au mois de juillet chez Dmotorsport . Ils sont bien niveau prix , arrangeant et ont des alternatives au pièces neuves Ferrari . Par contre j'ai eu quelques mauvaise surprises avec des vis mal montées , voir même manquante .... Après une bourde d'un mécano ne reflète pas l'atelier complet , vue le nombre de Ferrari et Lambo en révision chez eux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 31 minutes, Tom F430 a dit : Ma 430 était en révision au mois de juillet chez Dmotorsport . Ils sont bien niveau prix , arrangeant et ont des alternatives au pièces neuves Ferrari . Par contre j'ai eu quelques mauvaise surprises avec des vis mal montées , voir même manquante .... Après une bourde d'un mécano ne reflète pas l'atelier complet , vue le nombre de Ferrari et Lambo en révision chez eux !!! ok merci pour toutes ces infos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites