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auto355

Comment Retirer les pièces collantes.

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Glyde

direct peinture car la tamya est prévue pour du plastique et que la pièce ayant déjà reçue un traitement à l'origine elle est parfaitement dégraissée surtout si tu as utilisé de la St Marc.

Après pour le coup l'apprêt c'était avant, mais dans tous les cas c'est toujours avant l'étape peinture car après c'est trop tard, et dans la peinture il ne faut pas faire de l'à peu près.  B)

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

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Guga33

au risque de rabâcher, mais je ne pense pas : est-ce que quelqu'un a trouvé où se procurer les mini-autocollants pour les indications ouvert/fermé des aérateurs, une fois repeints ?

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philF355

J ai fait faire des autocollants chez un fabricant de publicité  auto

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surfingusa

J'ai la m^me question que toi Guga, j'ai ma ptite restauration, tout est nikel sauf ces foutues flèches.

Phil, est ce que tu as des photos du rendu pour tes flèches?

Est ce que tu peux nous donner l'adresse?

 

Merci!

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ea32
il y a 2 minutes, ea32 a dit :

Refaits où, comment, qui ?

:)

Je viens de lire! Par toi !

Chapeau !

Je vais passer par Sticky no more, c'est plus sur !

Pas de piège pour le démontage ?

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philF355

Tamiya noir mat . Du temps et de la patience.

Mis en pieces détachées, nettoyage a la brosse  dents puis  peinture de chaque morceau , reassemblage et remontage dans l auto.

1 journée par aerateur.

Pour la fleche, adhésif blanc mat

3 ans que c'est refait et toujours nickel. 

Un peu maniaco dépressif le philou mais elle le vaut bien.

Rv pris pour la grosse revision en avril avec pose des collecteurs tubi

Modifié par philF355

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surfingusa

Bonjour Phil, c'est toi qui a refait les flèches. La vache, c'est parfait!! (tu as deécoupé au scalpel, lame de 11?)

F355 rosso corsa grille challenge, collecteur tubi, on va avoir la même!!!

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philF355

La tienne aurait pu être la mienne.....mais bon a l époque je ne suis pas tombé d accord avec Alain....... Mais je ne regrette pas.

Tu as toujours les catas ou pas ?

Modifié par philF355

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philF355

Pour répondre a ta question de scalpel, pas du tout pour faire l effet  d origine, mais une astuce qui ne se voit que lorsque tu as le nez dessus

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surfingusa

Désolé, je ne connais pas Alain, j'ai acheté ma voiture chez Colombo.

Mes catas sont vidés

Pour les flèche je soupçonne un seul trait blanc et des traits verticaux? si c'est ça c'est petit 1 bien fait, petit 2 pas bete!

Modifié par surfingusa

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philF355

Pas marant avec toi, tu as la réponse. Les verticaux noirs sont au crayon d ou l utisation du film blanc mat pour que le petit malin de 11 ans qui monte cédant ne me fasse pas la boulette de l année en passant le doigt dessous

 

Modifié par philF355

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Oliv
il y a 17 minutes, ea32 a dit :

Quelqu'un peut-il me dire comment retirer les aérateurs sans abîmer le cuir ??

J'ai peur !

Avec une pince bécro ou un arrache clou :D 

 

suis parti :lol: 

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surfingusa

Tu peux passer ta main part dessous, tu pousses un peu part le conduit et ça va décoller l'aérateur.

N'ait pas peur, si je l'ai fait c'est que c'est faisable!

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philF355

Le mieux tu prends une carte de fidélité a madame et tu la passes entre le cuir et le plastique.

C est ma méthode, et tu  n'abîme pas le cuir. Il y a une fixation type ergo dans chaque angle. Pour les 2 extérieurs tu peux passer ta main par dessous le tableau de bord et le pousser en plus.

Plaisanterie a part, une carte de fidélité fonctionne très bien.

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bernard

 

Ferrari F355 Center Console Trim Removal

 

 

 


"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

 

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