0
didier&magalie

celle que j'aurais du garder peut etre

Messages recommandés

Ffredd

Je ne peux te parler que de celles que je connais.

Il y a plein de mecs ici qui pourront le faire mieux que moi...

Donc avant la 964, ce dont je peux discuter, c'est de ma premiere Porsche, une 930 3.3 bv4 gris vert- même couleur que ma Donk - superbe caisse (mon rêve de gosse pour mes 30 ans) mais livrée sans freins :huh:,  les 3.2 Carrera (231cv) étaient increvables... et bien sûr le 2.7 RS, 2.8 RSR :wub:...

Modifié par Ffredd

grhum
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

En résumé la Porsche est la voiture du ferrariste refoulé au sens psychanalytique du terme !!! :D

:lol: 

non, mais c'est souvent un palier avant de se rendre compte  qu'on peut  accéder au mythe   ( ou d'oser franchir le pas  aussi !)

ton entourage a déjà pris l'habitude de te voir en GT  , alors quand tu t'amourache d'une  belle italienne , ça passe tout seul  :)

dragon1964
il y a 26 minutes, grhum a dit :

:lol: 

non, mais c'est souvent un palier avant de se rendre compte  qu'on peut  accéder au mythe   ( ou d'oser franchir le pas  aussi !)

ton entourage a déjà pris l'habitude de te voir en GT  , alors quand tu t'amourache d'une  belle italienne , ça passe tout seul  :)

De mon coté, les premières vraies GT, étaient les Jaguar XK8 puis XKR :) ;)

mon ex XKR

photo025fz4.jpg

Rosso Scuderia
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

Et avant 964 ?

Fred n'était pas né. :ph34r: :D :P

fjwilliams
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

2.4 S ?

Il peut mieux faire en plus !!! B)

Nicolas21
Il y a 6 heures, Ffredd a dit :

Je ne peux te parler que de celles que je connais.

Il y a plein de mecs ici qui pourront le faire mieux que moi...

Donc avant la 964, ce dont je peux discuter, c'est de ma premiere Porsche, une 930 3.3 bv4 gris vert- même couleur que ma Donk - superbe caisse (mon rêve de gosse pour mes 30 ans) mais livrée sans freins :huh:,  les 3.2 Carrera (231cv) étaient increvables... et bien sûr le 2.7 RS, 2.8 RSR :wub:...

ça n'a pas été corrigé avec l'arrivée de la bv5?

fjwilliams

Pourtant il y a des étriers de 917 si ma mémoire est bonne du 4 pistons... Mauvaise purge ?

venturi

Bon je m'y colle, histoire de me bouffer les C***lles......:lol:

Ma première prestige à l'âge de 20 ans quand ça valait 3 cacahuètes (échangée à l'époque avec une Golf GTI 1600 neuve ( 3 000 Kms) ) alors pas photos puisque à l'époque pas d'APN et plus de photos de cette voiture à scanner  :

62942_1092658075.jpg

Puis celle que je regrette un peu aujourd'hui , une 997 Phase 2 équipée d'usine du kit X51 et de 80 codes options (série spéciale) :

IMG_3138.JPG

Puis après ce fut la 360, la 348, puis la 430 et pour répondre à une question posée plus haut, j'aimerai bien que la prochaine soit une Lambo Gallardo spider LP-560 ou mieux LP-570 performante , blanche,  mais ce sera en fonction du budget...:rolleyes:

Eric77->83
il y a 12 minutes, venturi a dit :

Bon je m'y colle, histoire de me bouffer les C***lles......:lol:

Ma première prestige à l'âge de 20 ans quand ça valait 3 cacahuètes (échangée à l'époque avec une Golf GTI 1600 neuve ( 3 000 Kms) ) alors pas photos puisque à l'époque pas d'APN et plus de photos de cette voiture à scanner  :

62942_1092658075.jpg

Puis celle que je regrette un peu aujourd'hui , une 997 Phase 2 équipée d'usine du kit X51 et de 80 codes options (série spéciale) :

IMG_3138.JPG

Puis après ce fut la 360, la 348, puis la 430 et pour répondre à une question posée plus haut, j'aimerai bien que la prochaine soit une Lambo Gallardo spider LP-560 ou mieux LP-570 performante , blanche,  mais ce sera en fonction du budget...:rolleyes:

Pas la LP 740-4 ?,avec le code LB835 :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

venturi
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Pas la LP 740-4 ?,avec le code LB835 :wub:

Bien écoute Noël c'est bientôt si tu m'offres la soulte, je veux bien faire un effort ! :lol:

Osaka_Auto_Messe_2014_(167)_ADV1_-_Lamborghini_Aventador_LP700-4_Roadster_50_Anniversario.JPG

Eric77->83
à l’instant, venturi a dit :

Bien écoute Noël c'est bientôt si tu m'offres la soulte, je veux bien faire un effort ! :lol:

Osaka_Auto_Messe_2014_(167)_ADV1_-_Lamborghini_Aventador_LP700-4_Roadster_50_Anniversario.JPG

Et moi mon anniversaire dans 22 jours,prem's:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

venturi
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Et moi mon anniversaire dans 22 jours,prem's:D

Mais comme je ne sais pas ce que tu veux comme auto difficile de s'engager quand on ne sait pas où on va ! imagine que tu veuille une La Ferrari et que tu n' ai que  500 K€...Ça être dur pour moi ! :lol:

Eric77->83
à l’instant, venturi a dit :

Mais comme je ne sais pas ce que tu veux comme auto difficile de s'engager quand on ne sait pas où on va ! imagine que tu veuille une La Ferrari et que tu n' ai que  500 K€...Ça être dur pour moi ! :lol:

Cela tombe bien,j'e n'ai pas les 500 k€,mais,celle que tu as postée me suffira très bien,et puis en cadeau cela ne se refuse pas :D

venturi
à l’instant, Eric77 a dit :

Cela tombe bien,j'e n'ai pas les 500 k€,mais,celle que tu as postée me suffira très bien,et puis en cadeau cela ne se refuse pas :D

Je ne joue jamais au loto, c'est peut être un tort, si je joue et si je gagne, on en reparle.......Il faut que je joue, c'est simple ! 100% des gagnants ont tenté leur chance parait il :rolleyes:

camille
Il y a 12 heures, Rosso Scuderia a dit :

Celle que je regrette et c'est sans doute la seule. ;)

Ma superbe 430 Scuderia. :(

image.jpeg

et ton pseudo rosso scuderia faisait référence à une Scuderia bleu alors:lol:

camille
Il y a 10 heures, Ffredd a dit :

964 993 à air, 996 997 991 liquide ! 

En gras les intéressantes ! ;)

et les 901alors c'est à dire les premières 911 Série E,T,S.

camille

Ffredd celle que j'ai vu à la vente c'est celle ci, elle est en vente à Signes près du circuit Paul Ricard.

Je ne sais0295235832001.jpg pas si c'est la même que la tienne, mais celle ci est à 499 K€.

Oliv
Il y a 1 heure, camille a dit :

Ffredd celle que j'ai vu à la vente c'est celle ci, elle est en vente à Signes près du circuit Paul Ricard.

Je ne sais0295235832001.jpg pas si c'est la même que la tienne, mais celle ci est à 499 K€.

Non ça c'est une 993 RS bleu riviera. 

Bizarre qu'elle soit toute arceauté.... et non plaquée car c'est bien une RS et pas une Cup

Ffredd
Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit :

ça n'a pas été corrigé avec l'arrivée de la bv5?

J'en sais rien, la mienne était une BV4 de 86 vendue par Hanes, gros revendeur à Stuttgart.

Ce qui est drôle, c'est qu'à l'époque de sa "naissance", j'avais visité l'usine et vu un tas de 959 en attente...

Il y a 10 heures, fjwilliams a dit :

Pourtant il y a des étriers de 917 si ma mémoire est bonne du 4 pistons... Mauvaise purge ?

On a tout vérifié, démonté, rien n'y a fait et zouououou au bout d'Adelaide ! :huh:

Je l'ai très vite changé pour une des 92 964 RS françaises

camille

peut-être que ce n'est pas la même vu qu'il y a la CUP et la RS cup.J'ai trouvé celle ci une vraie cup comme l'ex de Fred qui est à la vente à 350 K€. L'équivalent chez nous d'une 355 chalenge qui n'est pas du tout à ce prix puisque j'en ai vu à moins de 100 K€. Je me trompe?

$_18.JPG

Ffredd

Non tu ne te trompes pas...

J'ai d'ailleurs roulé avec celle mise en vente sur laquelle je te posais la question. 

SCAN0006 - copie.jpg

Ffredd
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Non ça c'est une 993 RS bleu riviera. 

Bizarre qu'elle soit toute arceauté.... et non plaquée car c'est bien une RS et pas une Cup

Une 993 NGT alors comme une 964 mais je ne savais qu'elle avait existé...

Parce que sinon, une 993 RS était un véritable poumon !

Il y avait juste Patrick Durand (DP SPORT à tours - qui avait d'ailleurs une F40 et que j'ai revu au volant d'une 328 récemment au S&C) qui en avait une complètement modifiée (carrosserie entièrement en carbone, moteur boosté, etc...) qui arrivait à faire jeu égal avec nos 964 RS modifiées de puissance équivalente pour le challenge du CPF. Aucun intérêt cette caisse, alors voir les prix affichés, je me marre ! ;)

Autant la SuperCup était une voiture réussie autant sa version route :blink:

Modifié par Ffredd