0
Guga33

jantes 355 2012

Messages recommandés

Guga33

L'usine, en faisant les fonds d'entrepots certainement :ph34r:, a sorti, en 2012, ces jantes pour la 355.

Personnellement je ne les ai jamais vues montées.

je trouve ça assez cocasse qu'en 2012 ils se soient réveillés pour ajouter cette option sur une ancienne, et pour le coup ça restera une anecdote je pense vu que la ligne tranche de trop avec ces jantes un peu typées Maserati je trouve

1479665578-20161115-183104.jpg

Oliv
Mika 348
il y a 6 minutes, Scuderia-francesco a dit :

J'ai trouvé ça 

image.png

Ça ça fait rappeur US. Tape a l'œil mais pas du tout en adéquation avec la 355. 

Guga33

ok merci mais on va en trouver plein des photos sur Google où des gens de mauvais gout ont changé les jantes

l'info lancée en haut de page vient du réseau  ;)

tifosi101
Il y a 2 heures, Guga33 a dit :

L'usine, en faisant les fonds d'entrepots certainement :ph34r:, a sorti, en 2012, ces jantes pour la 355.

Personnellement je ne les ai jamais vues montées.

je trouve ça assez cocasse qu'en 2012 ils se soient réveillés pour ajouter cette option sur une ancienne, et pour le coup ça restera une anecdote je pense vu que la ligne tranche de trop avec ces jantes un peu typées Maserati je trouve

1479665578-20161115-183104.jpg

Idem pour la 360 ;). On peut retrouver la photo ci-dessous sur le ferrari.com

new_360_wheels.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv
David 84

C'est cool de trouver des jantes adaptables pour la 355, vendues par l'usine. Cela permettra des monter les XM+S et ainsi d'avoir un train de roues-neige pour l'hiver :D

Ben quoi, ai-je dis une connerie ? :blush:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Nicolas21
Il y a 13 heures, David 84 a dit :

C'est cool de trouver des jantes adaptables pour la 355, vendues par l'usine. Cela permettra des monter les XM+S et ainsi d'avoir un train de roues-neige pour l'hiver :D

Ben quoi, ai-je dis une connerie ? :blush:

On devine que tu as une idée en tête B):rolleyes:

Je me trompe? 

David 84
Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit :

On devine que tu as une idée en tête B):rolleyes:

Je me trompe? 

Ben oui, mettre 4 XM+S sur une 355 pour pouvoir l'utiliser par tous les temps, même en hiver. Ainsi armé, plus de crainte pour affronter neige et verglas !!!

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Nicolas21
Il y a 10 heures, David 84 a dit :

Ben oui, mettre 4 XM+S sur une 355 pour pouvoir l'utiliser par tous les temps, même en hiver. Ainsi armé, plus de crainte pour affronter neige et verglas !!!

J'ai du rater un épisode: tu as en plus de la 348 une 355?

David 84
Il y a 2 heures, Nicolas21 a dit :

J'ai du rater un épisode: tu as en plus de la 348 une 355?

Non, non, je n'ai pas d'autre Ferrari aux cotés de la 348.

Je dis simplement cela car je doute qu'aujourd'hui,  les possesseurs de 355 les mettent souvent sur la neige.

Mika 348
Il y a 8 heures, David 84 a dit :

Non, non, je n'ai pas d'autre Ferrari aux cotés de la 348.

Je dis simplement cela car je doute qu'aujourd'hui,  les possesseurs de 355 les mettent souvent sur la neige.

Dans ma région la neige on la regarde a la TV :lol:le peu de fois on ça tombe je vais pas essayer de rouler dessus avec les rouges. :wacko:. Par contre avec un R5 ou une fiesta je dis pas non histoire de rigoler dans les champs sans trop de risque. ;). Quelque aurait une vieille r5 a prêter pour janvier? :P