0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

em29
Le 30/06/2017 à 12:26, Trois cinquante cinq a dit :

Ne pas inviter les clubs qui font vivre l image de la marque, c est insultant ! tout comme les tifosi qui achètent ( encore ) des billets pour mettre l ambiance dans les tribunes des circuits de F1 ... Ce mec est un pauvre type, mais l arrogance finit toujours par se payer... 

Heureusement, la roue finit toujours par tourner ! Il va bien finir par la prendre en pleine face (pour rester poli !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

On pourrait aussi faire un rallye en parallèle du rallye officiel, on part et on roule avec le rallye officiel, la grosse incruste, reddreams y participe il pourrait donner les hôtels avec les horaires de départ, voir une copie du roadbook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, rossocorsica a dit :

On pourrait aussi faire un rallye en parallèle du rallye officiel, on part et on roule avec le rallye officiel, la grosse incruste, reddreams y participe il pourrait donner les hôtels avec les horaires de départ, voir une copie du roadbook.

 

@Lamarmotta a encore frappé :lol: 

 

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

 

@Lamarmotta a encore frappé :lol: 

 

:lol: 

 

Ben c'est une idée comme une autre, il y en a bien ici qui veulent aller avec des banderoles manifester et pourquoi pas cramer des pneus et faire un barbecue tant que vous y etes

Ferrari a peut être aussi demander aux autorités de boucler la ville pour être tranquille qui sait

Ferrari ne veut personne à Maranello pendant leur anniversaire ormis les participants du rallye qu'ils organisent, alors mon idée de vivre l'evenement au cœur du rallye officiel c'est une solution puisque visiblement les inscrits veulent aller quand même à Maranello malgré les consignes clair de la marque

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 13 heures, em29 a dit :

Heureusement, la roue finit toujours par tourner ! Il va bien finir par la prendre en pleine face (pour rester poli !).

Il me semble qu'il quitte la direction en 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Reçu ce jour ...

 

Le programme officiel à 4600€ + TVA ...4 jours  pour un couple et une voiture ...bon avec pension compléte .

Programme Rallye.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Avec tous les fans virés comme des malpropres, quand ils vont faire les comptes des achats dans les boutiques et notamment dans le Store officiel, peut être qu'ils s'interrogeront ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 9 heures, rossocorsica a dit :

les inscrits veulent aller quand même à Maranello malgré les consignes clair de la marque

 

Tu sais ou je me les mets les consignes de la marque:D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 23 heures, rossocorsica a dit :

On pourrait aussi faire un rallye en parallèle du rallye officiel, on part et on roule avec le rallye officiel, la grosse incruste, reddreams y participe il pourrait donner les hôtels avec les horaires de départ, voir une copie du roadbook.

Ben en fait, j'en sais pas plus que vous... 

Ils ont l'air de vouloir verrouiller la com'...

La seule chose qu'on peut espérer, c'est que la liaison Milan-Maranello soit sur route fermée comme les Mille Miglia, car avec le cumul de tous les parcours de concentration, ça va faire du monde sur la route... :ph34r:

Mais vous n'aurez pas besoin de moi pour avoir les infos, je pense que ce sera accessible à tout le monde. 

Par contre pour le Road book, comme pour tous les Rallyes, il ne sera délivré qu'au départ de chaque étape, faut pas rêver... -_-

 

Sur le principe, je comprends la frustration des passionnés, surtout que les places étaient très limitées et son parties très vite... Par contre, question budget, vu que c'est pour un équipage de 2 personnes et non "un couple" c'est pas délirant quand on s'adresse à des propriétaires de Ferrari et dire que c'est réservé "à une élite", je suis l'exemple que c'est faux. Ça vaut le prix d'une révision avec distri, et ça devrait procurer plus de plaisir. ;)

 

C'est un peu comme les places d'un concert des Stones, tout le monde ne peut pas y aller, et c'est réservé aux plus rapides et pas forcément aux plus "riches"... Il y a de vrais passionnés qui font parfois de gros sacrifices pour participer à des événements exceptionnels. 

 

Pour info, je n'ai jamais été client Ferrari, jamais entretenu mon auto dans le réseau, mais j'ai enregistré mon auto sur le Register Ferrari depuis 2015 et c'est depuis que je reçois toute la com' par le concessionnaire que j'ai indiqué lors de mon reférencement. On va dire que c'est de la "stratégie" et qu'elle a fonctionnée... Si le concessionnaire ne fait pas le boulot d'inscrire votre auto dans le Register, vous êtes hors infos... 

 

Après, Modena Sport a joué franc jeu et je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde et si je le peux, je leur renverrai l'ascenseur... 

 

Je pense qu'il y aura du monde à Maranello et que l'ambiance sera "chaude", ça fera partie du spectacle !... :D


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 12 heures, Etienne a dit :

Avec tous les fans virés comme des malpropres, quand ils vont faire les comptes des achats dans les boutiques et notamment dans le Store officiel, peut être qu'ils s'interrogeront ?

 

Alors là je ne suis pas du tout inquiet pour Ferrari, les fans reviendront de plus belle dans les stores

 

Regarde les Français ne voulaient plus de Hollande, ils ont voté pour Macron :lol::lol:

 

 

Il y a 3 heures, RedDreams a dit :

C'est un peu comme les places d'un concert des Stones, tout le monde ne peut pas y aller, et c'est réservé aux plus rapides et pas forcément aux plus "riches"... Il y a de vrais passionnés qui font parfois de gros sacrifices pour participer à des événements exceptionnels.

 

Je pense que tu ne seras pas déçu, Ferrari va mettre les petits plats dans les grands, c'est bien qu'ils organisent ce rallye, le soucis c'est qu'ils demandent aux non participants de ne pas venir à Maranello pour cette commémoration  :blink: pas glop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je suis choqué voire écoeuré par cette manière de faire qui consiste à exclure plutôt que rassembler. C'est d'autant plus navrant, car cela vient de Ferrari, la marque qui suscite le plus la passion et l'émotion, dans ce cas c'est la colère et l'indignation qui l'emportent.

et j'ajoute : Basta Marchionne, che schifo sei diventato!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

À contre cœur j'annule ma participation au voyage à Maranello de septembre..donc je laisse ma place au premier sur la liste d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 3 heures, camille a dit :

Je suis choqué voire écoeuré par cette manière de faire qui consiste à exclure plutôt que rassembler. C'est d'autant plus navrant, car cela vient de Ferrari, la marque qui suscite le plus la passion et l'émotion, dans ce cas c'est la colère et l'indignation qui l'emportent.

et j'ajoute : Basta Marchionne, che schifo sei diventato!!!

 

Un truc du genre également mon Camille !

Dans ces conditions et surtout après discussion avec mon équipier, je me vois également au regret d'annuler ma participation. 

@Franck Merci de nous prévoir sur le prochain voyage si tu veux bien. Et garde l'acompte versé qui viendra en déduction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 13 heures, rossocorsica a dit :

 

Alors là je ne suis pas du tout inquiet pour Ferrari, les fans reviendront de plus belle dans les stores

 

Regarde les Français ne voulaient plus de Hollande, ils ont voté pour Macron :lol::lol:

 

 

 

Je pense que tu ne seras pas déçu, Ferrari va mettre les petits plats dans les grands, c'est bien qu'ils organisent ce rallye, le soucis c'est qu'ils demandent aux non participants de ne pas venir à Maranello pour cette commémoration  :blink: pas glop

Pas exactement, ils disent simplement que pour accéder aux manifestations du 70 ème anniversaire il faut passer par le Rallye, mais interdire l'accès à Maranello, c'est impossible!... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

 

Un truc du genre également mon Camille !

Dans ces conditions et surtout après discussion avec mon équipier, je me vois également au regret d'annuler ma participation.

@Franck Merci de nous prévoir sur le prochain voyage si tu veux bien. Et garde l'acompte versé qui viendra en déduction)


 

Il y a 7 heures, camille a dit :

Je suis choqué voire écoeuré par cette manière de faire qui consiste à exclure plutôt que rassembler. C'est d'autant plus navrant, car cela vient de Ferrari, la marque qui suscite le plus la passion et l'émotion, dans ce cas c'est la colère et l'indignation qui l'emportent.

et j'ajoute : Basta Marchionne, che schifo sei diventato!!!

Vous n'allez plus à Maranello les gars?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Aujourd'hui une communication par mail a été envoyée par Ferrari West Europe, je ne sais pas si vous l'avez reçue comme moi : invitation pour le rallye pour les 70 ans à Maranello au départ de Reims, avec un formulaire à rendre pour le 30 juin au plus tard ! Mais c'est envoyé le 6 juillet ! Alors erreur dans le plan de communication qui part trop tard ... ou tout ne s'est pas vendu et il faut relancer les participants potentiels ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 9 minutes, Franck a dit :

tout ne s'est pas vendu et il faut relancer les participants potentiels ?

Je penche plus pour cette hypothèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Ils nous prennent vraiment pour des abrutis doublés de cochons de payeur (ça on le savait déjà) :blink:

 

Je vois bien la réunion de préparation  où ils décident d'inviter des personnalités et mister pull over,  de dire "Fioravanti, Forghieri c'est qui ? et puis non, trop vieux" :wacko:

 

Qu'ils restent entre eux ces abrutis de "décideurs" incultes, ils ne manqueront à personne :P

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 14 minutes, Franck a dit :

Aujourd'hui une communication par mail a été envoyée par Ferrari West Europe, je ne sais pas si vous l'avez reçue comme moi : invitation pour le rallye pour les 70 ans à Maranello au départ de Reims, avec un formulaire à rendre pour le 30 juin au plus tard ! Mais c'est envoyé le 6 juillet ! Alors erreur dans le plan de communication qui part trop tard ... ou tout ne s'est pas vendu et il faut relancer les participants potentiels ?

Reçu également ;)

 

:)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La bonne nouvelle du jour est que la visite de la manufacture Hublot a été confirmée pour le jeudi, sur notre route vers Maranello. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 8 heures, LINO27 a dit :


 

Vous n'allez plus à Maranello les gars?

En ce qui nous concerne (l'Ours et moi), non...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 9 minutes, Ffredd a dit :

En ce qui nous concerne (l'Ours et moi), non...:(

On se fera plusss plaisir dans  un autre contexte :)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Désolé aussi Franck mais je me vois obligé d'annuler ma participation avec regret mais je n'arrive pas à accepter la négation de la ferveur de tant de tifosi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0