0
Franck

Voyage Ferrarista aux 70 ans de Ferrari à Maranello : 7-11 septembre 2017

Messages recommandés

dragon1964
Il y a 23 heures, RedDreams a dit :

Dernière minute ! 

Inscription obligatoire au Rallye organisé par Ferrari. 

Aucun accès autorisé si non inscrit au Rallye, même si on se présente à Maranello avec sa voiture... 

10 places à la concession de Toulouse 

Prix 4.400€ ! Les 3 jours tout compris !... :unsure:

16 places finalement et  c'est déjà booké !!

Tu feras la connaissance de Loulou (le président des GT du Coeur de Carcassonne), si tu ne le connais pas, ce ne sera pas le plus triste de la bande !

Sinon, je trouve ça aussi affligeant...:wacko:

rossocorsica
il y a 32 minutes, Oliv a dit :

Si ferrari veut se donner une image de marque à la HERMÈS cet Événement est tout à fait dans la lignée.

Vous leurez pas les gars, 80% des gens presents sur le forum n'intéresse absolument plus ferrari

99,9%

Oliv
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

Un peu comme la pub réno de l'époque :P

80 %  tu es gentil,c'est plutôt dans les 95 %  :ph34r:  

Ne vexons personne.

ferrari cible uniquement des clients qui achetent neufs, éventuellement plusieurs modeles de la gamme, et qui renouvellent souvent

christopheL
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

16 places finalement et  c'est déjà booké !!

Tu feras la connaissance de Loulou (le président des GT du Coeur de Carcassonne), si tu ne le connais pas, ce ne sera pas le plus triste de la bande !

Sinon, je trouve ça aussi affligeant...:wacko:

Comme quoi, pourquoi ils se priveraient chez Ferrari. Ils arrivent à vendre 16 places, rien que dans une concession, en 24h à 4400€. Ils seraient con de ne pas en profiter tant qu'il y a des gens qui acceptent de payer.

christopheL

Pour la reflexion comme quoi ils n'ont pas besoin d'appater le client chez Ferrari comme me fait McLaren, je pense qu'ils faut qu'ils fassent attention car McLaren commence à leur faire de la concurrence avec la 720. Il ne faut pas que Ferrari sous-estime à concurrence pas excès de confiance. .

rossocorsica
Le 22/06/2017 à 15:46, RedDreams a dit :

Dernière minute ! 

Inscription obligatoire au Rallye organisé par Ferrari. 

Aucun accès autorisé si non inscrit au Rallye, même si on se présente à Maranello avec sa voiture... 

10 places à la concession de Toulouse 

Prix 4.400€ ! Les 3 jours tout compris !... :unsure:

Il y plusieurs Rallye apparemment, il y en a un autre qui part de Reims le 7/9, celui la c'est 4600 HT

Glyde
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Si ferrari veut se donner une image de marque à la HERMÈS cet Événement est tout à fait dans la lignée.

Vous leurez pas les gars, 80% des gens presents sur le forum n'intéresse absolument plus ferrari

je te trouve gentil sur ce coup, moi j'aurai dis 95%

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde

Cela semble bien compromis, en ce qui me concerne si c'est pour se rendre là-bas et rester derrière les barrières......je préfère encore passer mon tour cette fois-ci mais prendre de suite une inscription sur le voyage de mai 2018...

En attendant j'avais envisagé de proposer aux participants un sticker à poser sur nos autos (Franck était au courant et d'accord sur le principe)

17060412202382398.jpg.1a64f84ca6c829dbb43e0ddaea0e5e86.jpg

Attendons encore un peu...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

grhum
il y a 27 minutes, christopheL a dit :

Comme quoi, pourquoi ils se priveraient chez Ferrari. Ils arrivent à vendre 16 places, rien que dans une concession, en 24h à 4400€. Ils seraient con de ne pas en profiter tant qu'il y a des gens qui acceptent de payer.

le marché a toujours raison ....   Pfffff !:(

grhum
il y a 4 minutes, Glyde a dit :

Cela semble bien compromis, en ce qui me concerne si c'est pour se rendre là-bas et rester derrière les barrières......je préfère encore passer mon tour cette fois-ci mais prendre de suite une inscription sur le voyage de mai 2018...

En attendant j'avais envisagé de proposer aux participants un sticker à poser sur nos autos (Franck était au courant et d'accord sur le principe)

tu peux modifier la legende en "Ferrari Second Hand Owners Only "

Calif38
il y a 6 minutes, grhum a dit :

tu peux modifier la legende en "Ferrari Second Hand Owners Only "

:lol: :lol:

dragon1964
il y a 34 minutes, rossocorsica a dit :

Il y plusieurs Rallye apparemment, il y en a un autre qui part de Reims le 7/9, celui la c'est 4600 HT

Oui, bien sur, et pas qu'en France; un part de Barcelone par exemple mais tous ont le même point de chute évidement ;)

christopheL
il y a 23 minutes, Glyde a dit :

Pourquoi pas pour Caen :P

rossocorsica
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Oui, bien sur, et pas qu'en France; un part de Barcelone par exemple mais tous ont le même point de chute évidement ;)

ça doit être quand même sympa d'y participer, reste t il des places dispo dans d'autres concessions ?

christopheL
il y a 39 minutes, rossocorsica a dit :

en plus, c'est HT. C'est vrai qu'on récupère tous la TVA, suis-je con :blink:. Pas moi en tout cas

Modifié par christopheL

rossocorsica
il y a 8 minutes, christopheL a dit :

en plus, c'est HT. C'est vrai qu'on récupère tous la TVA, suis-je con :blink:. Pas moi en tout cas

Oooooups Je crois qu'on se trompe de sujet ,  ici c'est pour le voyage Ferrarista, il y a un autre sujet pour l'ani Ferrari

Modifié par rossocorsica

Zaz

Question : Comment vont-ils faire pour loger tous les participants qui vont venir de chaque pays européen si cela n'était pas prévu ?

Les hotels du coin étaient déjà pleins ?

rossocorsica
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

Question : Comment vont-ils faire pour loger tous les participants qui vont venir de chaque pays européen si cela n'était pas prévu ?

Glyde
il y a une heure, christopheL a dit :

Pourquoi pas pour Caen :P

trop trop court comme délai

Etienne
il y a une heure, Zaz a dit :

Parce que ce sont eux (Ferrari) qui ont réservé les hôtels depuis longtemps en prévision. 

Trois cinquante cinq
Il y a 4 heures, rossocorsica a dit :

il m'a alors gentiment fait comprendre qu'on était justement pas chez Mc Laren, pas besoin d’appâter le client chez Ferrari

La roue finit toujours par tourner, et viendra un temps ou ils viendront te faire essayer un véhicule electrique devant chez toi en t apportant une bouteille de champagne... Le changement de reglementation va me faire bien rire dans peu de temps lorsque je verrai les chiffres de ventes...

Le futur c est Mc Laren, c est une évidence !

Modifié par Trois cinquante cinq

Calif38
il y a 19 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

La roue finit toujours par tourner, et viendra un temps ou ils viendront te faire essayer un véhicule electrique devant chez toi en t apportant une bouteille de champagne... Le changement de reglementation va me faire bien rire dans peu de temps lorsque je verrai les chiffres de ventes...

Le futur c est Mc Laren, c est une évidence !

Y'en a qui l'ont mauvaise . :D

laelenkar
il y a 56 minutes, Calif38 a dit :

Y'en a qui l'ont mauvaise . :D

Oui .... Moi. ... et plein d'autres. .... 

Franck

Puisque vous êtes plusieurs à avoir répondu que vous étiez intéressés pour y aller quand même, avec un programme alternatif si pas possible de participer aux festivités sur place, j'ai demandé une visite de l'usine Ferrari et de la carrosserie Scaglietti pour le vendredi ou pour le lundi si vendredi indisponible (les rallyes n'arrivent que le vendredi après-midi à Maranello).

Qui serait intéressé dans le groupe déjà constitué, pour voir si cela vaut le coup de continuer à travailler sur cette piste ?

Rappel de la liste à ce jour :

1. Titof - 2 personnes - Ferrari F12 - réservation reçue

2. Glyde - 2 personnes - Ferrari 348 - réservation reçue

3. Reddreams - 2 personnes - Ferrari 308

4. Ffredd - 2 personnes - réservation reçue

5. JP75 - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello - réservation reçue

6. Deurisca - 2 personnes - Ferrari 328 GTS - réservation reçue

7. Stradale V8 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena- réservation reçue

8. Grhum - 2 personnes - Ferrari Mondial 3.2 - réservation reçue

9. Red and hot - 2 personnes - Ferrari 550 Maranello - réservation reçue

10. Boz352 - 2 personnes - Ferrari 360 Modena - réservation reçue

11. Chris38 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue

12. Vincent993 - 2 personnes - Ferrari 360 Spider - réservation reçue

13. Camille - 2 personnes - Ferrari 599 GTB - réservation reçue

14. JMM91 - 2 personnes - Ferrari F430 - réservation reçue

Liste d'attente :

15. Donof57

16. Alain Vittone

17. Blaze

18. vince812

19. ppi.sud77

20. Cheki - 2 personnes

21. Rudy06

Merci pour votre réponse rapide. :)

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !