0
killer84

La Lamborghini Countach

Messages recommandés

Eric77
Il y a 2 heures, killer84 a dit :

Tu les met où, sous une montagne que Tu as creusé ?

 

Non je ne creuse rien:P j'ai juste 7 000 M2 d' hangar -_- je stock de la féfé :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

Non je ne creuse rien:P j'ai juste 7 000 M2 d' hangar -_- je stock de la féfé :P 

Ah oui quand même!!! :) 

Mais si le 77 est ton lieu, cela me fait un peu loin. :( 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

 

Les cours de french la perso je m'en cogne, je parle english et Ave les mains alors une , !!!! :D

 

Ca c'est clair 

mais la si tu la trouve tu es mal 

C'est très juste, Mais actuellement, si je la trouve, vu les côtes, j'ai encore un peu de temps avant de trouver le garage. :D 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 40 minutes, killer84 a dit :

C'est très juste, Mais actuellement, si je la trouve, vu les côtes, j'ai encore un peu de temps avant de trouver le garage. :D 

 

Il vaudrait mieux trouver des ressources financières supplémentaires que de tabler sur une diminution significative de la côte de la Countach!! :huh: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 45 minutes, dragon1964 a dit :

 

Il vaudrait mieux trouver des ressources financières supplémentaires que de tabler sur une diminution significative de la côte de la Countach!! :huh: ;)

Mon cher Dragon,

je ne suis pas pressé, ni obstiné mais convaincu de son intérêt pour moi. :) 

Au vu des côtes actuellement sur les autos, et surtout La Countach, je vais organiser mon garage pour pouvoir l'accueillir un jour peut-être. 

Donc pas de stress de mon côté!.  Mais beaucoup de passion. :wub: 

Comme je l'ai. Dis plus tôt, j'aurais pu acquérir Une 25eme. Anniversaire pour guère plus de 100 000 €.

Mais cette version ne me plait pas du tout. :( 

Alors j'attend ... :wub: 

 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, killer84 a dit :

Ah oui quand même!!! :) 

Mais si le 77 est ton lieu, cela me fait un peu loin. :( 

 

Y a quoi MAXI deux heurs de TGV et la pas de radar, hein :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, Eric77 a dit :

 

Non je ne creuse rien:P j'ai juste 7 000 M2 d' hangar -_- je stock de la féfé :P 

tu stockes ou tu gares? soyons précis siouplet.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

 

Y a quoi MAXI deux heurs de TGV et la pas de radar, hein :D

quand il va vouloir aller chercher des pains au chocolat avec, c'est commode de passer par 2 heures de TGV avant:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 14 heures, killer84 a dit :

Mon cher Dragon,

je ne suis pas pressé, ni obstiné mais convaincu de son intérêt pour moi. :) 

Au vu des côtes actuellement sur les autos, et surtout La Countach, je vais organiser mon garage pour pouvoir l'accueillir un jour peut-être. 

Donc pas de stress de mon côté!.  Mais beaucoup de passion. :wub: 

Comme je l'ai. Dis plus tôt, j'aurais pu acquérir Une 25eme. Anniversaire pour guère plus de 100 000 €.

Mais cette version ne me plait pas du tout. :( 

Alors j'attend ... :wub: 

 

 

Mon cher Killer ;),

Je ne mets pas plus en doute ta passion que ta patience ou encore de l'intérêt qu'à pour toi cette auto!

Ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas que son prix baisse de façon significative et je crois même quelle continuera à monter plus ou moins selon la conjoncture.

 

Il y a quelques années, 4 ou 5 ans je crois peut être plus, j'avais rencontré une personne (pas un jeunot il avait la soixantaine bien sonnée) chez mon mécano qui avait une belle collection d'automobiles et qui m'avait raconté ceci.

Il souhaitait y ajouter une Lamborghini Miura dont la côte ne cessait de monter. Il économisait 100K€ par an dans l'espoir de l'acheter l'année suivante, mais elle augmentait bien plus que ça chaque année. Alors, au bout de la 3ème année d'attente, il a fait un crédit de la différence pour pouvoir réaliser son projet !

Elle a ensuite augmenté bien plus encore et à donc fait non seulement une très belle affaire mais à surtout réaliser son rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, camille a dit :

tu stockes ou tu gares? soyons précis siouplet.:D

 

Je stockes, et je ne gare pas les ESCARGOTS  des clients :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

J'ai eu une chance extraordinaire aujourd'hui lors de la sortie de Mimix, de croiser un pocesseur d'une Countach.

Le monsieur m'a invité à venir la voir à son domicile.

Quelle merveille...

la nuit sera perturbée... :P 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, Eric77 a dit :

 

Je stockes, et je ne gare pas les ESCARGOTS  des clients :P 

??ESCARGOTS c'est les camping cars? Eric là t'es dur à suivre:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 1 minute, killer84 a dit :

J'ai eu une chance extraordinaire aujourd'hui lors de la sortie de Mimix, de croiser un pocesseur d'une Countach.

Le monsieur m'a invité à venir la voir à son domicile.

Quelle merveille...

la nuit sera perturbée... :P 

Tu nous en parles ou faut-il te tirer les vers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 9 minutes, camille a dit :

Tu nous en parles ou faut-il te tirer les vers?

Superbe, garée juste derrière la Dino :wub: Ça doit te parler un peu... :P 

rouge, intėrieur crème, en superbe état.

46500 kms au compteur.

J'attend la prochaine invitation pour un essai... :) 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, killer84 a dit :

Superbe, garée juste derrière la Dino :wub: Ça doit te parler un peu... :P 

rouge, intėrieur crème, en superbe état.

46500 kms au compteur.

J'attend la prochaine invitation pour un essai... :) 

tu réponds à peine à la moitié des questions que j'ai envie de te poser: il l'a depuis quand, elle viens d'ou, il l'utilise ou pas, il l'a payé combien, veut-il la vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 1 minute, camille a dit :

tu réponds à peine à la moitié des questions que j'ai envie de te poser: il l'a depuis quand, elle viens d'ou, il l'utilise ou pas, il l'a payé combien, veut-il la vendre?

Houla, mais quel curieux... :D:D:D 

il l'a depuis quelques années. Entre trois et cinq je pense.

Il a débarrasser son cousin (celui qui avait l'Huracan verte pomme).

Le monsieur n'en voulait plus et ne l'entretenait plus !!! :( Il lui à laissée pour une bouchée de pain. :o 

Le monsieur est très calé en Electricité et mécanique, il a refait beaucoup de chose dessus et quasi toute sa Dino... :) 

Oui il lá fait rouler régulièrement.

Il ne La VENDRA PAS... :( 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, killer84 a dit :

Houla, mais quel curieux... :D:D:D 

il l'a depuis quelques années. Entre trois et cinq je pense.

Il a débarrasser son cousin (celui qui avait l'Huracan verte pomme).

Le monsieur n'en voulait plus et ne l'entretenait plus !!! :( Il lui à laissée pour une bouchée de pain. :o 

Le monsieur est très calé en Electricité et mécanique, il a refait beaucoup de chose dessus et quasi toute sa Dino... :) 

Oui il lá fait rouler régulièrement.

Il ne La VENDRA PAS... :( 

il est plus malin  que son cousin qui m'a avoué vouloir vendre son Huracan, à mon avis elle sera bien moins chère que n'importe la quelle des Countach à vendre aujourd'hui;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 5 minutes, camille a dit :

il est plus malin  que son cousin qui m'a avoué vouloir vendre son Huracan, à mon avis elle sera bien moins chère que n'importe la quelle des Countach à vendre aujourd'hui;)

Chuttttttttt.

 

Au fait, tu n'as plus le droit de recevoir de MP !!! :o

Qu'as tu fais encore?


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, killer84 a dit :

Chuttttttttt.

 

Au fait, tu n'as plus le droit de recevoir de MP !!! :o

Qu'as tu fais encore?

je vois ce problème indépendant de ma volonté:D c'est la faute de Franck ( boss ) ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
il y a 1 minute, camille a dit :

je vois ce problème indépendant de ma volonté:D c'est la faute de Franck ( boss ) ça !!

Tu me fais signe quand tu sera réparé... :) 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, killer84 a dit :

Tu me fais signe quand tu sera réparé... :) 

voilà j'ai fini le nettoyage 6 mois à la poubelle. Vas y là ça doit marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le comparatif Lamborghini Countach vs Ferrari Testarossa sur Auto-Moto pour entendre les 12 cylindres :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 14 heures, Franck a dit :

Le comparatif Lamborghini Countach vs Ferrari Testarossa sur Auto-Moto pour entendre les 12 cylindres :

 

 

Extra Franck çe joli reportage, je ne le connaissais pas. Merci :wub: 

Pense à me transmetre les documents pour 2017.

Au plaisir 

Laurent


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 15 heures, camille a dit :

je vois ce problème indépendant de ma volonté:D c'est la faute de Franck ( boss ) ça !!

Tu as reçu un SMS :) 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0