0
Phil

Scuderiaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

jeromefefe

Voilà ma Scud avec GPS et cam de recul

IMG_5673.JPG

Modifié par jeromefefe

yoann
Le 22/02/2017 à 21:01, Ffredd a dit :

Bon Yohan t'as un truc à vendre oky mais dire "super moche" fallait oser !! :rolleyes::P

rien à avoir avec mon truc à vendre ;):D, je n'aime vraiment pas :P

Rikky

Et voilà... une page se tourne ! beaucoup de plaisir à toi, Phil ! Une auto exceptionnelle, à n'en pas douter !

pour info, tu as déjà la connection ipod / iphone dans la voiture avec le poste Ferrari. :)

Phil
Le 23/02/2017 à 23:31, Rikky a dit :

Et voilà... une page se tourne ! beaucoup de plaisir à toi, Phil ! Une auto exceptionnelle, à n'en pas douter !

pour info, tu as déjà la connection ipod / iphone dans la voiture avec le poste Ferrari. :)

Merci Rikky , je ne l'ai pas encore vraiment testé , pour l'instant, je me fais à la voiture, plutôt rapidement d'ailleurs !

Donc depuis mardi soir et le rapatriement du monstre chez moi, j'ai dû rouler ... tous les soirs :D

Pas de grands trajets mais des petites sorties, le temps de bien faire chauffer l'ensemble et terroriser les lyonnais sous TEO entre autre:ph34r: ... et quelques tours dans les virages des monts du lyonnais !:wub:

Franchement, cette Scuderia est une tuerie ! et quand on ouvre les clapets des capristos, que dire ... pas de mots ! :wub:

Bon d'ailleurs , il est l'heure de sortir la bête !!! B)

Bonne fin de week-ends à tous !

ghis38v

Félicitations pour cet achat Philippe, et si un jour tu veux rouler un peu plus loin que Lyon, passes voir Adrien, comme ca on pourra voir la bête!

Profites bien, A+

BenBen
Il y a 5 heures, Phil a dit :

Merci Rikky , je ne l'ai pas encore vraiment testé , pour l'instant, je me fais à la voiture, plutôt rapidement d'ailleurs !

Donc depuis mardi soir et le rapatriement du monstre chez moi, j'ai dû rouler ... tous les soirs :D

Pas de grands trajets mais des petites sorties, le temps de bien faire chauffer l'ensemble et terroriser les lyonnais sous TEO entre autre:ph34r: ... et quelques tours dans les virages des monts du lyonnais !:wub:

Franchement, cette Scuderia est une tuerie ! et quand on ouvre les clapets des capristos, que dire ... pas de mots ! :wub:

Bon d'ailleurs , il est l'heure de sortir la bête !!! B)

Bonne fin de week-ends à tous !

Important de régulièrement vérifier l'acoustique sous TEO minima 1Fois par mois :D

j'ai hâte d'être au 24 Juin pour y débarquer à 40 féfé ! 

Profites bien de ton bolide

adrirs

J'ose même pas imaginer dans TEO tu dois kiffer...pas trop de frissons quand tu tourne la clef ? on s'habitue jamais enfin moi c'est mon cas...et on s'en remet jamais non plus. Moi la mienne va bientôt découvrir son nouveau garage...mais va falloir encore attendre un peu de temps avant de pouvoir rouler ensemble.

Phil
Le 26/02/2017 à 22:20, adrirs a dit :

J'ose même pas imaginer dans TEO tu dois kiffer...pas trop de frissons quand tu tourne la clef ? on s'habitue jamais enfin moi c'est mon cas...et on s'en remet jamais non plus. Moi la mienne va bientôt découvrir son nouveau garage...mais va falloir encore attendre un peu de temps avant de pouvoir rouler ensemble.

Quand je tourne la clé , non ... mais quand j'appuie sur le ptit bouton rouge sur le volant :P ... 

Je m'excuse auprès des lyonnais qui m'ont croisé sous TEO si ils ont perdu au passage un peu de leur capacité auditive ... mais même hors tunnel, les capristos , dès qu'on appuie, c'est un concert d'ACDC la tête dans les enceintes:lol::wub: 

Par contre, je ne sais pas pourquoi, lorsque je sors la belle du garage, j'ai comme l'impression que la marche arrière (ou la première en fonction de la manoeuvre que je veux faire pour sortir) n'est pas enclenchée comme il faut, ou bien c'est comme si le frein à main était resté bloqué, bon quand ça arrive je ne cherche pas à forcer, elle y va quand même doucement mais je sens qu'il y a un truc qui bloque ... et ça disparaît dès que j'ai fini de manoeuvrer et que je commence à rouler dans mon allée !

Une idée ? non parce qu'après sur la route, il n'y a vraiment aucun problème, faut voir comme elle tourne !!! Obligé de me cramponner au volant pour pas finir au fond de mon siège et garder le contrôle tellement ça pousse !!! :lol:

dede60

Bizarre ton problème, ça ne me dis rien..ou alors grippage des étriers !! méfiance quand même.

a+DD

Phil
Il y a 2 heures, dede60 a dit :

Bizarre ton problème, ça ne me dis rien..ou alors grippage des étriers !! méfiance quand même.

a+DD

Bon, je viens de lire quelques sujets qui pourraient me donner des pistes, à ma prochaine sortie,dans un premier temps, je ferai chauffer plus longtemps la machine, je verrai bien le résultat !

Vu que j'ai aucune expérience sur cette mécanique, je dois tout apprendre, heureusement vous êtes là ! ;)

Phil
Le 26/02/2017 à 22:20, adrirs a dit :

AH au fait mister @adrirs, faudrait que tu me sponsorises pour changer mon statut de membre en statut de propiétaire !;)

Rikky

Phil, sorry, je n'avais pas vu tes messages depuis Tokyo !

sois rassuré, tes étriers de freins vont très bien ;)

Par rapport a une boite auto, tu as ici une boite séquentielle pilotée. C'est normal qu'il faille accélérer plus franchement que sur une AT pour que la voiture "décolle". C'est d'ailleurs la meilleure façon de faire coller l'embrayage en limitant le glissement donc l'usure !

bonne route, man :)

dragon1964
Il y a 5 heures, Rikky a dit :

Par rapport a une boite auto, tu as ici une boite séquentielle pilotée. C'est normal qu'il faille accélérer plus franchement que sur une AT pour que la voiture "décolle". C'est d'ailleurs la meilleure façon de faire coller l'embrayage en limitant le glissement donc l'usure !

Salut Rikky,

Félicitation pour ton expérience au pays du soleil levant, profites bien...;)

Ce n'est pas "une boite séquentielle pilotée" mais une boite (manuelle) robotisée ;)

adrirs
Le ‎01‎/‎03‎/‎2017 à 11:35, Phil a dit :

AH au fait mister @adrirs, faudrait que tu me sponsorises pour changer mon statut de membre en statut de propiétaire !;)

????? tu m'as pris pour un informaticien ou quoi ???

Phil
Le 04/03/2017 à 04:54, Rikky a dit :

Yes @Rikky, merci !

je l'ai ressortie la semaine dernière, notamment pour aller faire relever le kilométrage pour l'assurance, et tout s'est très bien passé !  

C'est vraiment un gros kiff de conduire ce monstre d'efficacité ! 

Et tu as vraiment fait les bons choix en la rabaissant et en lui mettant les tubistyles !!!

Alors le japon , ça donne quoi ? tu as une idée pour ta future acquisition auto ?

Phil
Il y a 17 heures, adrirs a dit :

????? tu m'as pris pour un informaticien ou quoi ???

Dis donc @adrirs , tu me fais connaître le forum , à cause de toi j'achète une Scuderia (parce qu'au final si je n'avais pas posé mes fesses dans ta Modena, mon cerveau n'aurait pas vrillé ... enfin, pas aussi vite ...) et tu ne sais même pas comment on fait pour changer de statut !? :P:lol:

Tiens , pour ta gouverne : 

Pas besoin d'être informaticien , juste déjà propriétaire d'une Ferrari pour parrainer un ptit nouveau ! enfin , si tu le veux bien !:)

A très vite copain ! 

adrirs
Le ‎06‎/‎03‎/‎2017 à 09:47, Phil a dit :

Dis donc @adrirs , tu me fais connaître le forum , à cause de toi j'achète une Scuderia (parce qu'au final si je n'avais pas posé mes fesses dans ta Modena, mon cerveau n'aurait pas vrillé ... enfin, pas aussi vite ...) et tu ne sais même pas comment on fait pour changer de statut !? :P:lol:

Tiens , pour ta gouverne : 

Pas besoin d'être informaticien , juste déjà propriétaire d'une Ferrari pour parrainer un ptit nouveau ! enfin , si tu le veux bien !:)

A très vite copain ! 

Moi parrainer un concurrent ? Tu veux que je me fasse tuer par mes supérieurs lol lol  ça va te couter un tour en 430 scuderia ça !

Phil
Il y a 9 heures, adrirs a dit :

Moi parrainer un concurrent ? Tu veux que je me fasse tuer par mes supérieurs lol lol  ça va te couter un tour en 430 scuderia ça !

:lol:  ton tour est prévu de toute façon ;)

Phil

Je vais me faire personnaliser une paire de bottines, ah bin faut c'qui faut ! 

Petit croquis du projet de cette "coquetterie"...

Est-ce que parmis vous certains ont déjà fait ce genre de personnalisation ?

projet bot.png

Ffredd
il y a 2 minutes, Phil a dit :

Je vais me faire personnaliser une paire de bottines, ah bin faut c'qui faut ! 

Petit croquis du projet de cette "coquetterie"...

Est-ce que parmis vous certains ont déjà fait ce genre de personnalisation ?

projet bot.png

Badidon ! J'espère que tu vas faire de la piste avec des pompes pareilles !! B)

adrirs

Non mais ça m'intéresse ton histoire va falloir que tu me donnes des infos...ça va encore me couter un resto cette affaire...

Phil
Il y a 19 heures, adrirs a dit :

Non mais ça m'intéresse ton histoire va falloir que tu me donnes des infos...ça va encore me couter un resto cette affaire...

En fait tu contactes le magasin ORECA , ils vont t'envoyer un modèle que tu personnalises,  puis lorsque tu leur retournes ton projet, ils l'envoient à leur fournisseur pour devis.

Le fournisseur vient de m'envoyer le template après quelques corrections en fonction de leur possibilité d'impression, ça donne l'image jointe ! prix proposé : 269€ , dispo sous 4/5 semaines ! 

Moi j'aime bien ;) , je crois que ça ne se fait que sur la Formula RB 8

sparco.png

Modifié par Phil