0
Phil

Scuderiaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

Phil

Lundi je vais poser la Scuderia chez Modena Cars pour le service des 30000 kms ! Le contact était plutôt sympa au téléphone !

J'espère que j'aurai le droit de prendre des photos des beautés que je verrai là-bas !!!

En attendant , va falloir que j'aille acheter du franc suisse ... 

Phil
il y a 10 minutes, Phoenix85 a dit :

Tu as de la chance le change est favorable.

Oui , de la chance de ce côté là ! 

Modena cars m'a fait un devis à 205 CHF de l'heure de main d'oeuvre , je me demande si tous les Ferraris officiels pratiquent la même fourchette de prix ou bien y-a-t-il des grosses différences , (entre la France et la Suisse notamment) ? 

Je n'ai pas voulu poser ma Scuderia chez Gauduel qui est pourtant à 500m de chez moi (je ne leur fait vraiment pas confiance) , je préfère payer l'essence , l'autoroute , l'hôtel et peut-être une main d'oeuvre plus chère mais au moins je suis sûr que le travail sera bien fait ! Et puis ça me fera une petite balade avec ma blonde :lol:

Titof

Toutes les miennes vont chez Gauduel, jamais de pb avec l'atelier, avec les vendeurs une autre histoire :)

Phoenix85
il y a 14 minutes, Titof a dit :

Toutes les miennes vont chez Gauduel, jamais de pb avec l'atelier, avec les vendeurs une autre histoire :)

J'ai eu contact avec un vendeur, ouais bof. Pas super les conseils.

Phil
il y a 6 minutes, Titof a dit :

Par curiosité , quel est le taux horaire chez Gauduel ? 

Rikky emmenait la Scud chez Modena Cars , je perpétue la tradition au moins pour cette fois , ils la connaissent là-bas , ce sont eux qui l'ont entretnue, rabaissée et qui ont posé les tubistyles ! 

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Phil a dit :

Comme ailleurs, autours des 140 j imagine ...

Phil
il y a 37 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Comme ailleurs, autours des 140 j imagine ...

Merci ! du coup Modena cars est relativement cher avec leur devis à 205 chf/heure <_<... je verrai la facture finale ...  

Trois cinquante cinq
il y a 10 minutes, Phil a dit :

Merci ! du coup Modena cars est relativement cher avec leur devis à 205 chf/heure <_<... je verrai la facture finale ...  

La Suisse, le pays ou le jus d orange dans le premier fast food venu est facturé 18 € :lol: ! de grands malades...

Titof
Il y a 8 heures, Phil a dit :

Rikky emmenait la Scud chez Modena Cars , je perpétue la tradition au moins pour cette fois , ils la connaissent là-bas , ce sont eux qui l'ont entretnue, rabaissée et qui ont posé les tubistyles ! 

Il faut que je ressorte les factures, sur la F12 c'est gratuit :P

Sebv430
Le 04/08/2017 à 09:38, Phil a dit :

Lundi je vais poser la Scuderia chez Modena Cars pour le service des 30000 kms ! Le contact était plutôt sympa au téléphone !

J'espère que j'aurai le droit de prendre des photos des beautés que je verrai là-bas !!!

En attendant , va falloir que j'aille acheter du franc suisse ... 

Tu passeras le bonjour à fred le chef d'atelier.

bonne equipe

Phil

Je vous invite à venir voir mon instagram  phil_h3 

J'y ai mis des photos de quelques perles que j'ai pu voir chez Modena Cars, notamment la 458 aperta Orange Mécanique ... une tuerie !

Je ne regrette pas mon choix d'avoir emmener ma Scuderia là-bas ! 

Modifié par Phil

Sebv430
Il y a 8 heures, Phil a dit :

Je vous invite à venir voir mon instagram  phil_h3 

J'y ai mis des photos de quelques perles que j'ai pu voir chez Modena Cars, notamment la 458 aperta Orange Mécanique ... une tuerie !

Je ne regrette pas mon choix d'avoir emmener ma Scuderia là-bas ! 

L'âpreté orange est celle de mon boss, elle va être à vendre

Phil
Il y a 1 heure, Sebv430 a dit :

L'âpreté orange est celle de mon boss, elle va être à vendre

Elle est en vente dans le showroom , 2900 kms, elle frôle les 600000 chF ... m'en manque quand même pas mal pour entamer une négociation ... 

Phil

Retour de vacances , les affaires reprennent ! 

Au passage , je me suis fait pirater mon compte instagram , apparemment toutes mes photos (notamment de Ferraris) sont toujours là , mon pseudo est toujours phil_h3 , mais connexion impossible et le mail que j'utilise pour ce compte est ...inconnu... bref , problème en cours de traitement ... certains ont connu ça ici ?

Sinon bilan de la révision des 30000 kms passée début août: ma Scuderia se porte à merveille . Usure des freins 20% , embrayage 30% , aucun problème détecté ! pourvu que ça dure :)

Tant que j'y pense , un petit rassemblement où je vais poser la bête , si certains ne savent pas quoi faire ce jour là , on pourrait s'y rejoindre !

19399735_1921791958068359_573060268170258821_n.jpg

camille

Oui très jolie la voiture et belle la photo. Manque juste le son..

Phil

merci pour elle , faudra que je fasse une petite vidéo à l'occase , celle qui a été faite par des pros n'est toujours pas en ligne ...