0
Phil

Scuderiaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

Phil
il y a 52 minutes, guillaume84 a dit :

De l’inconel comme j’ai mis 

Et je trouve ça chez qui ? 

guillaume84
il y a 5 minutes, Phil a dit :

Et je trouve ça chez qui ? 

Chez tuby ,c’est de la que viennent les miens

don tu as contacté la bonne personne

Phil
il y a 8 minutes, guillaume84 a dit :

Chez tuby ,c’est de la que viennent les miens

don tu as contacté la bonne personne

Ok , je vais voir déjà ce qu’il me propose , les prix , le stock ...

guillaume84
il y a 29 minutes, Phil a dit :

Ok , je vais voir déjà ce qu’il me propose , les prix , le stock ...

Tu sera pas déçu ou je lui botte le cul :lol:

Phil
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Mais c’est beau 

A174E67D-48D0-4FCC-A996-ACA2B8C2A087.jpeg

CE58209F-5EFA-4734-8FA4-C3831855D144.jpeg

Classe ! 

Côté son et performance , ça donne quoi ?

guillaume84

Ça chante plus fort , moteur plus libre mais je suis pas un adepte des hauts régimes donc avec ma prepa j’en ai de reste largement pour moi :lol:

Phil
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Ça chante plus fort , moteur plus libre mais je suis pas un adepte des hauts régimes donc avec ma prepa j’en ai de reste largement pour moi :lol:

ça m'inquiète un peu , niveau décibels ... l'ancien proprio avait déjà fait sauté les catalyseurs en posant du tubi ( je les ai dans mon garage...) .

Avec ces nouveaux collecteurs , ça va être monstrueux (dans le bon sens j'espère) ... heureusement j'ai un système de valves télécommandées ,et je garde la marmite d'origine ... ça va atténuer un peu ... 

@Calif38 , toi qui aimait bien le son de ma Scuderia , j'espère que tu en as bien profité , ça va peut-être changer ... 

Phil
Il y a 2 heures, guillaume84 a dit :

Ah oui la les collecteurs tuby, y’a plus les pre-cata donc ... :lol:

Tu as juste les collecteurs en tubi sur la tienne ? Ou plus ? 

SangRouge
Il y a 3 heures, Phil a dit :

Avec ces nouveaux collecteurs , ça va être monstrueux

@Phil sur la 355, lorsque j'ai changé les collecteurs d'origine (pourtant reconditionnés par Orbisound...) par des tubi, je n'ai pas noté de changement significatif du bruit.

Phil
il y a 56 minutes, SangRouge a dit :

@Phil sur la 355, lorsque j'ai changé les collecteurs d'origine (pourtant reconditionnés par Orbisound...) par des tubi, je n'ai pas noté de changement significatif du bruit.

d'un modèle à l'autre , l'effet n'est peut-être pas le même !? enfin , au final , on verra bien ( ou plutôt on entendra bien ...), puisque de toute façon , elle va y passer :lol:

guillaume84
Il y a 2 heures, Phil a dit :

Tu as juste les collecteurs en tubi sur la tienne ? Ou plus ? 

J’ai collecteur tuby inconel, cata origine et silencieux capristo a télécommande 

j'avais monté  des cata 200 cell mais ca fou trop le bordel avec les sondes donc remis cata origine 

Phil
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

Collecteurs sur une scud c’est pas si courant. 

Tu avais remarqué quelque chose ?

elle pétaradait de plus en plus quand je rétrogradais , à bas et mi-régime ( mais pas quand j'étais perché dans les tours ...) , parfois vraiment fort , des vrais coups de fusils ! sinon , non , aucun autre symptôme ...

Le cintrage des collecteurs est peut-être dû au fait que les catalyseurs ont été enlevés !?

Phil
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

J’ai collecteur tuby inconel, cata origine et silencieux capristo a télécommande 

j'avais monté  des cata 200 cell mais ca fou trop le bordel avec les sondes donc remis cata origine 

ok , donc du coup , je résume , je vais me retrouver avec tubi inconel , cata , ha bin non , pas de cata :lol: et les valves Capristo qui vont sauver un peu de ma capacité auditive .... 

Quant aux sondes ... j'ai le voyant moteur en permanence allumé puisqu'il n'y a plus de catalyseur ... en collant une pastille noire dessus , on ne le voit plus ! ( astuce de l'ancien proprio :lol:)

guillaume84
il y a 3 minutes, Phil a dit :

ok , donc du coup , je résume , je vais me retrouver avec tubi inconel , cata , ha bin non , pas de cata :lol: et les valves Capristo qui vont sauver un peu de ma capacité auditive .... 

Quant aux sondes ... j'ai le voyant moteur en permanence allumé puisqu'il n'y a plus de catalyseur ... en collant une pastille noire dessus , on ne le voit plus ! ( astuce de l'ancien proprio :lol:)

Voilà 

bon l’ancien proprio est un peu leger quand même :lol:

Phil
il y a 47 minutes, guillaume84 a dit :

Voilà 

bon l’ancien proprio est un peu leger quand même :lol:

en parlant de léger , la scud va perdre un peu de poids du coup !!! ça tombe bien , vu que j'en ai en pris ... un peu :lol:

florent95
Il y a 1 heure, Phil a dit :

Et lors du CT, le mec ne voit pas la pastille ? :lol:

guillaume84
il y a 16 minutes, florent95 a dit :

Avec une bonne bouteille :lol: ca passe

Phil
Il y a 14 heures, florent95 a dit :

Il y a 14 heures, guillaume84 a dit :

Avec une bonne bouteille :lol: ca passe

et parfois ils sont tellement content de passer des voitures comme les nôtres qu'ils en oublient leurs défauts :lol:

Mais on peut aussi tomber sur l'inverse , le gros con jaloux qui se dit qu'on a du fric et qu'il faut absolument qu'il trouve des points bloquants pour nous faire ch - - - ... 

Bref , l'année prochaine , elle y passe , elle ira chez une connaissance ;)

guillaume84
il y a 5 minutes, Phil a dit :

et parfois ils sont tellement content de passer des voitures comme les nôtres qu'ils en oublient leurs défauts :lol:

Mais on peut aussi tomber sur l'inverse , le gros con jaloux qui se dit qu'on a du fric et qu'il faut absolument qu'il trouve des points bloquants pour nous faire ch - - - ... 

Bref , l'année prochaine , elle y passe , elle ira chez une connaissance ;)

Mais autant choisir avant aussi le ct ou tu la passe :)