6 6
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

David 84

franchement ce qui est le plus frustrant est que sur la route , les 348 , testa il y en a jamais , seulement sous bâche dans un garage ;)

des combos de fou :)

Normal que tu en voit peu... les 348 rouges, c'est presque 80%.

Si tu rajoutes les quelques jaunes et quelques noires, tu es pratiquement à 95% des voitures produites...

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

oui ce que je veux dire c est que même des 348 rouge c est introuvable sur le routier , comme n importe quelle ancienne c est very rare :)

equidae

Trouvé sur Internet, une combo originale, sobre, discrète et qui met en valeur les formes de la voiture.

Personellement, je suis fan !!!!

Une véritable beauté... Idéalement ma nero 901/C / cuirs tan je l'aurai voulue nero 901/C / cuirs gris tres clairs comme sur cette bleue : combo que l'on parfois mais encore plus exceptionnellement donc je n'ai pas fait le difficile voyant les 348 noires se vendre comme des petits pains  :)

Intérieur comme celle-ci :

http://www.schmitt.com/viewimage.asp?ID=5240

Par ailleurs cette concession Ferrari officielle Francorchamps Motors Brussels aime décidemment vraiment bien la 348 : ils font un max de 348 d'occasion et ont un public preneur.  Je trouve cela génial (meme s'ils tapent dans les prix) et j'y ai toujours été super bien accueilli avec ma 348.  Sur un an ils ont du faire, quoi, au moins six 348 ?  Pour zéro 355...  Vraiment étonnant.  Ils m'ont conseillé de bien garder ma 348...

La magnifique 348 TS grise a 74 K ou 79 K qu'ils avaient rentré il y a peu ?  Déja vendue ?  Elle n'est plus dans leur liste...

Modifié par equidae

David 84

Allez, tant que nous sommes dans les combos exotiques, mais de bon gout (bref, je ne parle pas du charme automobile allemand  :D )

32.jpg?wtrmk800

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
Oliv
lapin78

Allez, tant que nous sommes dans les combos exotiques, mais de bon gout (bref, je ne parle pas du charme automobile allemand  :D )

32.jpg?wtrmk800

Trop dommage pour le toit blanc !!!

Lord Brett

Une véritable beauté... Idéalement ma nero 901/C / cuirs tan je l'aurai voulue nero 901/C / cuirs gris tres clairs comme sur cette bleue : combo que l'on parfois mais encore plus exceptionnellement donc je n'ai pas fait le difficile voyant les 348 noires se vendre comme des petits pains  :)

Intérieur comme celle-ci :

http://www.schmitt.com/viewimage.asp?ID=5240

Par ailleurs cette concession Ferrari officielle Francorchamps Motors Brussels aime décidemment vraiment bien la 348 : ils font un max de 348 d'occasion et ont un public preneur.  Je trouve cela génial (meme s'ils tapent dans les prix) et j'y ai toujours été super bien accueilli avec ma 348.  Sur un an ils ont du faire, quoi, au moins six 348 ?  Pour zéro 355...  Vraiment étonnant.  Ils m'ont conseillé de bien garder ma 348...

La magnifique 348 TS grise a 74 K ou 79 K qu'ils avaient rentré il y a peu ?  Déja vendue ?  Elle n'est plus dans leur liste...

Elle est toujours sur le site

http://www.brussels.ferraridealers.com/fr_be/used

David 84

Trop dommage pour le toit blanc !!!

Alors si tu préfères, avec le toit noir... par contre, intérieur noir/noir, un peu plus triste que l'autre en tan/noir

Qui plus est, une GTS, la seule que je connaisse en blanc. Mais bon, elle est loin  :rolleyes: , Arabie Saoudite !!!

post-1767-0-62733200-1440956972_thumb.jp

FlxJet

Salut Equidae,

La grise de Francorchamps etait encore dans le garage de la concession (pas en show room) il ya une dizaine de jours. elle navait pas lair dans un super etat (en tout cas la carrosserie).

par contre la combinaison de couleur est superbe, linterieur sur photos looks great (ps elle nest plus sur autoscoot non plus)

ils ont mis le spider bleu repris + haut a 109k EUR de memoire.....

fj

FlxJet

Je suis egalement tres etonne de la rarete de cette 348 sur les routes.

perso jen ai appercu une cet pm ring de bxl direction nivelles; un TS rouge; peut etre alex

ca fait son petit effet, meme en sens inverse, quelle ligne

FlxJet

Equidae et autres possesseurs d'interieurs TAN: le cuir est il sensible au contact de jeans (decoloration bleue comme sur certains type de cuirs?)

Merci davance,

FJ

ghis38v

oui ce que je veux dire c est que même des 348 rouge c est introuvable sur le routier , comme n importe quelle ancienne c est very rare :)

Non c'est pas si rare, j'ai sortie la mienne hier et aujourd'hui!  :)

equidae

Equidae et autres possesseurs d'interieurs TAN: le cuir est il sensible au contact de jeans (decoloration bleue comme sur certains type de cuirs?)

J'ai l'impression que le cuir est ultra-sensible au contact des jeans : je porte presque toujours des jeans bleu foncés ou noirs (Levi's 504, comme cela vous saurez tout) et il me semble que le tan Ferrari est vraiment tres sensible.  C'est un cuir tres agréable au toucher mais pour moi il se salit vite : j'avais nettoyé les sieges (avec des produits colourlock) et le résultat était superbe...  J'ai déja a nouveau des traces noires sur le siege conducteur.  De plus le cuir semble s'user relativement vite.  Pour comparaison j'ai une allemande depuis 16 ans, 130 000 km de plus que la 348, 5 ans de plus que la 348 : et bien les cuirs sont moins usés et se salissent moins vite !  Je le redis : j'adore le toucher du cuir de la 348 mais, pour moi, c'est un cuir relativement "fragile" ou, du moins, qui demande pas mal d'entretien.

P.S : n'empeche que j'aurais tout de meme préféré un cuir encore plus clair, gris tres clair voire carrément blanc :)   Puis cela ne me dérange pas d'avoir a prendre bien soin des sieges : je l'ai toujours fait pour ma 911...

Modifié par equidae

Phil348

je confirme, le cuir est assez sensible mais rien d'irrécupérable.

Des 348, il y en a beaucoup en Belgique mais malheureusement peu sur les routes... la mienne tourne régulièrement dans la province de Liège.

Phil348

C'est avec plaisir. Si tu veux inspecter le cuir, tu es le bienvenu.

J'ai remarqué que les combos avec intérieur Tan se font rares.

Nicolas21

Trouvé sur Internet, une combo originale, sobre, discrète et qui met en valeur les formes de la voiture.

Personellement, je suis fan !!!!

$_57.JPG

Tellement belle, perso entre une certaine allemande que je ne nomerai pas et celle-ci, je prend d'office cette 348 <3

Oliv

Ah une 348 Zagato, effectivement une petite rareté (10 exemplaires)

C'est aussi une mocheté, j'assimile ça à donner du foie gras à un cochon, pour moi il l'a mutilé.