7 7
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Enzo_27

Pour répondre à David 84 concernant la 348 bleue mise en ligne par Lord Brett (il faudrait me dire d'où tu es dans le 27...)....la ref couleur est BLU CHIARO MET 503/C (mise en circulation en avril 1991)...et l'interieur est beige avec moquette bleue

Lord Brett

Blu Chiaro, c'est bien la teinte que le proprio m'avait indiqué à l'époque...

Enzo_27

Normal...c'était moi !....mais chapeau car pour la 1ere photo je ne suis allé avec qu'une seule fois aux douves à Evreux ...

equidae

Une vidéo récente (me semble-t-il) d'une 348 noire...  Je trouve la musique et les accélérés d'image totalement nuls et cela rend la vidéo vraiment pénible à regarder : dommage car il y a qq prises de vue sympas.

Enfin voilà, des vidéos sur la 348 il n'y en pas beaucoup alors je poste tout de même, même si je trouve cela un peu indigeste :

(ah oui c'est en allemand : bonne chance pour comprendre mais de toute façon ce n'est pas très intéressant ce qu'il raconte)

JC2626

tres jolie video , ta 348 est superbe et full stock ...bravo ...apres les freins qui chauffent , j'ai connu ça aussi ...dans une descente  :blink:  :blink:  :blink:

tout s'est bien passé ensuite ??

Oliv

Sympa ta video, mais c'est quoi ces voitures qui tournent avec toi? C'etait une journee vintage?

l'alpiniste

tres jolie video , ta 348 est superbe et full stock ...bravo ...apres les freins qui chauffent , j'ai connu ça aussi ...dans une descente  :blink:  :blink:  :blink:

tout s'est bien passé ensuite ??

Merci JC, oui en effet full stock à part l'echappement et les marches pieds mais ça ne se voit pas sur la vidéo. 

Les freins avant ont cédés suite au loocked qui est monté en ébullition mais une purge aura suffit à rentrer dans l'ordre, j'ai abandonné quelques temps plus tard suite à une grosse crevaison :angry:  

l'alpiniste

Sympa ta video, mais c'est quoi ces voitures qui tournent avec toi? C'etait une journee vintage?

C'était une journée Italienne, il y avait une Modena aussi ainsi qu'une 355 en Ferrari qui roulaient mais on ne les voient pas sur la vidéo, je voulais tout filmer mais la batterie de la go pro etait hs. j'avais pas vraiment de concurrent mais ça m'arrangeais très honnêtement car c'est la première fois que je roulais sur circuit avec la Ferrari et on peut voir que je n'ai vraiment pas pris de risque.

A mon retour à la maison le moteur faisait un bruit bizarre à la décélération et en stabilisé au niveau des courroies, je vais tomber le moteur pour y voir plus clair  

Oliv

L'essentiel est de profiter, avant de faire du circuit il te faut des durites avia, du liquide HT et des plaquettes racing, c'est le minimum meme si tu ne mets pas de pneus adaptés, les freins sont essentiels.

Tu nous diras ce que c'est ce bruit, bon courage

l'alpiniste

L'essentiel est de profiter, avant de faire du circuit il te faut des durites avia, du liquide HT et des plaquettes racing, c'est le minimum meme si tu ne mets pas de pneus adaptés, les freins sont essentiels.

Tu nous diras ce que c'est ce bruit, bon courage

Qu'est ce que tu me conseille en plaquette ?

Je fais du circuit de plus de 15 ans avec ma r5 Alpine turbo et je roule en plaquette  EBC et c'est très bien pour ma petite voiture mais pour la Ferrari je ne sais pas ce que ça donne! 

Je trouve que la Ferrari n'avait pas de mordant peut être dû à l'ABS et les pneus route, j'avais bon écraser les freins elle ne me donnait pas l'impression de m'arrêter.

Oliv

Pablo 32

Shooting à Nogaro...photo JP Gauzi

612722V015copieWEB.jpg

Modifié par Pablo 32

Glyde

On parle souvent des jantes de 348 qui sont montées à l'envers, mais là c'est les pieds de la jeune femme qui sont à l'envers.......... :P

En tout cas belle prise de vue.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Ruvo

Que c'est triste, la pauvre, c'est l'exemple parfait de ceux qui se ruinent en achetant une auto au dessus de leurs moyens. Avoir une si belle auto et être réduit à porter des jeans usés jusqu'à la corde.

Des images qu'on aimerait ne plus voir de nos jours.

kitcar

moi je préfère ton autre model la brune cheveux carré B)

post-764-0-05717800-1445330463_thumb.jpg

Modifié par kitcar

Pablo 32

moi je préfère ton autre model la brune cheveux carré B)

IL en faut pour tout les goûts !! ;-)