6 6
Franck

Ferrari 348 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Oliv

Ah mince elle est partie avec la voiture............................... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Je comprends mieux pourquoi tu changes d'auto si souvent.

Bon après la 355,il y a eu la Mondial et la 360......................................................alors ;)

et aujourd’hui il reste la Mondial et la 348..............j'ai bon?

Mais pour les miss kit car?

Toujours des brunes ;) ?

Je confirme que l'officielle est brune ;)

Glyde

C'est bien les brunes................... ;)

Bon les blondes aussi , c'est bien.............. :P

Et même parfois les Auburn  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

kitcar

oui tu as tout bon glyde , mais quand je vends une auto , la femme par avec :lol: :lol: je te laisse deviner

moi j aime mieux brune ;)et oliv heuuuuuuuuuuuu blonde et pablo32 il est tout venant lui :D :D :D

Oliv

On a surtout l'impression que tu roules sans plaque avant ^^

Tu trouves que ce n'est qu'une impression :D:lol:

equidae

On a surtout l'impression que tu roules sans plaque avant ^^

Tu trouves que ce n'est qu'une impression  :D  :lol:

Je trouve que c'est nettement plus joli comme cela...  Bon, sans déconner : un des rivets de la plaque francaise est resté dans le bas du pare-choc et je ne suis pas parvenu à le retirer (j'ai même explosé le bout d'un foret qui est resté dedans) et je n'ai pas envie de risquer de l'abîmer ni de faire des nouveaux trous.

En fait la plaque avant en Belgique n'est qu'une copie qu'on peut faire n'importe ou : pas une plaque officielle.  C'est fort différent de la France pour cela (les plaques ne sont pas rivetées, par exemple).  Au pire on risque une petite amende : dans les 50 EUR. Et encore, c'est laissé à l'appréciation du policier qui contrôlerait : si je montre le rivet coincé dans le pare-choc et le double de la plaque dans le coffre, il y a de fortes chances pour qu'il me fasse juste une remarque.

Si on ne met pas l'arrière sans bonne raison, là par contre c'est nettement plus grave vu qu'il s'agit d'une plaque officielle.
Modifié par equidae

equidae

Si j'ai bien compris, la plaque avant n'est pas obligatoire?

Si c'est obligatoire... Mais ne pas l'avoir, si on se fait arrêter par un policier qui décide de verbaliser (et dans ce cas il n'en pas l'obligation : c'est un cas où c'est laissé à l'appréciation du policier), n'entraîne au pire du pire qu'une petite amende.

Ne pas avoir sa plaque officielle à l'arrière, là, par contre, c'est très grave : voiture immobilisée de suite, éventuellement taxe de roulage de plusieurs années à payer (p.ex. si, comme la mienne, voiture importée), grosse amende, etc.

Par ailleurs pour ma défense monsieur le juge ces photos ont été prises sur une propriété privée : il s'agit d'un parking privé  :)

FlxJet

Salut 

Jaime bien l'autocollant;

Pour les Belges du forum, savez vous ou trouver les petites plaques (non conformes, mais assez esthetiques) en plastique que lon voit parfois sur certaines GT type maserati and so on?

Merci 

FJ

equidae

Jaime bien l'autocollant;

Pour les Belges du forum, savez vous ou trouver les petites plaques (non conformes, mais assez esthetiques) en plastique que lon voit parfois sur certaines GT type maserati and so on?

Cela m'intéresse également en fait plutôt que de mettre ma grosse copie... Si tu trouves tu peux me PM ou m'envoyer un email.

Même chose que pour le manque de plaque à l'avant : remarque au C.T. si plaque non conforme et la possibilité, laisser à l'appréciation de la maréchaussée, de verbaliser ou non (une toute petite amende) pour plaque avant non conforme.

equidae

T as la solution autocollante comme sur la mienne sinon ;-)

Très joli tu as eu cela ou ?

Glyde

Petite rencontre du jour, désolé pour la qualité de photo faite à l'aide de mon téléphone, mais la rencontre était trop belle :

post-1485-0-45631800-1446403326_thumb.jp

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Oliv

David 84

Statut de 348 présentée à l'expo "Idea Ferrari" à Florence en 1990...

Exposition majestueuse mais temporaire.

Voici le lien qui permet d'avoir un aperçu de ce qui était présenté mais surtout un cadre qui offrait un fantastique écrin aux beautés présentées.

Hélas, je n'avais pas fait de photos  :(

ferrari-expo_152.jpg

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Lord Brett

Statut de 348 présentée à l'expo "Idea Ferrari" à Florence en 1990...

Exposition majestueuse mais temporaire.

Voici le lien qui permet d'avoir un aperçu de ce qui était présenté mais surtout un cadre qui offrait un fantastique écrin aux beautés présentées.

Hélas, je n'avais pas fait de photos  :(

ferrari-expo_152.jpg

D'autres photos par ici  ;)

Oliv
equidae

Vidéo récente sur circuit, je ne pense pas qu'elle aie déjà été postée ici :