0
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
 Pour le tarif, si l'option toit carbone s'avère exacte, les tarifs devraient subir une inflation substantielle !!!!

 

Oui,on parle d environ 250 k€... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Et pour la puissance? Et y'aura t'il modif de la boite egalement? Alain heureusement qu'on ta quand meme sur ce forum. Des connaisances hors du commun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oui,on parle d environ 250 k€... 

Mon coupé M3 E92 avait un toit carbone et il n'était pas 40k plus cher que la berline qui n'en avait pas.  

Le gain de poids pour le toit est psychologique.

 

Par contre, virer tout ce qui ne sert à rien à l'intérieur, les sièges carbone light, travailler sur les insonorisants, le vitrage, la batterie et autre accastillage en titane, ils vont bien arriver à gagner 100 kg comme la scud par rapport à la F430.

et je parie qu'elle va faire 600 ch. C'est bon pour le moral 600 ch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

La F430 F1 était 32 KE moins chère que la scuderia.

 

 

http://www.neowebcar.com/prix/ferrari/f430/v8

 

 

 

Il est pas impossible que l'Italia "Scuderia" suive ce même schéma.

 

 

Si elle devient "limité" en exemplaire, ça pourrait bien augmenter la note.

Modifié par citroevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

...

 

ET la première qui prend feu, on pourra immédiatement faire le lien avec l'accident de Bandini en 67..

 

Et les non-initiés qui ignorent qui est Bandini se contenteront de faire des blagues sur le fait que c'est normal de flamber dans une ville comme Monaco :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Et pour la puissance? Et y'aura t'il modif de la boite egalement?

 

Honnetement,aucune certitudes pour la puissance,meme si comme l a dit Georges 600 cv sont plus que plausibles,certains parlant meme de 620(meme si j ai un peu de mal a voir ou ils pourraient trouver 50 cv sans ré-aleser(ce qui n est pas à l ordre du jour)...

Conçernant la boite,il a été évoqué un temps la volonté de creer une micro rupture de couple artificielle pour retrouver les sensations de la boite F1 de la Scud.Là aussi,je n en sais pas plus...

Le vrai Challenge,c est la réduction du poids,et si 50/60 kg ( réels) semblent envisageables,j ai du mal a croire à l objectif des 110 kg(réels)...

Meme dans l hypothèse ou ils en trouveraient 110 sans passer par les "grands travaux",cela nous plaçerait cette version à 1630 kg réels - 110 kg= 1520 kg ;soit encore une enclume par rapport à l usage auquel elle se destine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

On peut clairement voir la double sortie d échappement centrale (type Scud) sur cette mule. A çela,s ajoutera logiquement une redefinition du diffuseur arrière. Notez également l augmentation du diamètre des jantes et l assiette abaissée. Première présentation privée mi - Aout (Photo F-chat).

 

 

l351t5d1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

Moi je voterais pour 3 sorties, les 2 dont tu parles Alain (ex scuderia), et la centrale des 3 existantes 458.

Cette dernière, je la trouve bien trop noire pour ne pas être fonctionnel, même pour un mulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Moi je voterais pour 3 sorties, les 2 dont tu parles Alain (ex scuderia), et la centrale des 3 existantes 458.

Cette dernière, je la trouve bien trop noire pour ne pas être fonctionnel, même pour un mulet...

 

je me suis fait la même réflextion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

A voté : pour deux..... :)  :)

 

On gagne un tour de 458 SCUDERIA :unsure:  :wacko:  :blink:

 

Alain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

je pense également qu'elle en aura 2 mais sur la photo, 3 sont fonctionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

J'ai le droit de jouer aussi? Alors je dis trois échappements, comme la version "de base" (façon de parler...).

 

Par contre je m'interroge sur l'augmentation de diamètre des jantes, c'est quand même déjà du 20'' d'origine !!

 

Ce que j'ai surtout hâte de voir c'est si l'avant sera modifié: à son époque la 430 avait bénéficié d'une "chirurgie esthétique" très réussie à ce niveau, espérons donc qu'il en soit de même... Bon ça risque d'être un peu dans le même style que "Laferrari" mais il faut attendre et voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Ce que j'ai surtout hâte de voir c'est si l'avant sera modifié

 

A priori l auto serait encore plus agressive... :wacko:  :ph34r:  :huh: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

A priori l auto serait encore plus agressive... :wacko:  :ph34r:  :huh: !

 

Ca ne peut pas lui faire de mal, je trouve la face avant de la 458 certes torturée mais néanmoins un peu "fade". Si l'évolution est de la même ampleur que le passage de la F430 à la Scuderia, ça devrait être "intéressant"... Peut-être un bas de caisse dans le style de celui de Laferrari? L'avantage c'est qu'il attirerait davantage le regard, le détournant ainsi du capot bizarrement découpé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

620 cv à 9300 trs et une carrosserie avec apparement(de l avis de ceux qui l on vu) des changements majeurs(bien plus que 430 vs scud).

Au programme,profusion de carbone(y compris le toit) et diffuseurs avec ailettes actives qui suivraient la trajectoire en courbe. Suspensions,freins,jantes et moins 3000 pounds...tout y sera ! présentation privée à Maranello avant la fermeture de l usine et aux Hockeneim days fin Aout;puis bien sur le mondial de Franckfort en première mondiale officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

620 cv à 9300 trs et une carrosserie avec apparement(de l avis de ceux qui l on vu) des changements majeurs(bien plus que 430 vs scud).

Au programme,profusion de carbone(y compris le toit) et diffuseurs avec ailettes actives qui suivraient la trajectoire en courbe. Suspensions,freins,jantes et moins 3000 pounds...tout y sera ! présentation privée à Maranello avant la fermeture de l usine et aux Hockeneim days fin Aout;puis bien sur le mondial de Franckfort en première mondiale officielle.

Alléchant !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

620 cv à 9300 trs et une carrosserie avec apparement(de l avis de ceux qui l on vu) des changements majeurs(bien plus que 430 vs scud).

Au programme,profusion de carbone(y compris le toit) et diffuseurs avec ailettes actives qui suivraient la trajectoire en courbe. Suspensions,freins,jantes et moins 3000 pounds...tout y sera ! présentation privée à Maranello avant la fermeture de l usine et aux Hockeneim days fin Aout;puis bien sur le mondial de Franckfort en première mondiale officielle.

 Moins de 1300 kg, même si c'est un poid à sec c'est tout de même trés bien compte tenu de la masse de départ !!!

 

Un peu plus d'exclusivité sur cette auto comme il est prévu me semble aussi un point trés positif.

Le point négatif sera sans nul doute l'addition qui risque d'être fortement salée!!!

Mais, c'est le prix de l'exclusivité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Près de 200 kg de gagné, ça parait beaucoup non?

 

La Scudéria en faisait 100 de moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Près de 200 kg de gagné, ça parait beaucoup non?

 

La Scudéria en faisait 100 de moins?

 

On sait que chez Ferrari quand on parle du poids des voitures on a tendance à être quelque peu optimiste... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0