1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

invité_Daphnys76

S'il est compétent, là, ça ne se voit pas tellement....et si c'est pour recopier le dossier de presse, nul besoin non plus de faire du journalisme... :wacko:

Ce n'est qu'un opinion mais c'est la mienne et vous connaissez la suite....

Tu es un peu dur Etienne, le journaliste du Figaro qui a écrit ce papier est vraiment un type compétent, autant derrière un volant que derrière son clavier ;)

T'es sûr qu'il a le permis de conduire?

Etienne

Tu es un peu dur Etienne, le journaliste du Figaro qui a écrit ce papier est vraiment un type compétent, autant derrière un volant que derrière son clavier ;)

J'espère qu'il est meilleur au volant, des fois que ma route croise la sienne :blink: :blink:

Etienne

T'es sûr qu'il a le permis de conduire?

Malheureusement, les journaux et les routes sont pleins d'incompétents ayant soit une carte de presse soit un permis de conduire. Et certains ont les 2...

cheki

Les news internet servent le plus souvent à débiter les infos brutes en premier jet.

Il sera beaucoup plus fouillé, riche et technique quand il l'essaiera. Pour info il est juge pour l'élection du moteur de l'année (il est aussi juge pour la voiture de l'année) et a notemment primé le V8 de l'Italia donc il la connait bien.

Et je vous le confirme, il vous colle à tous 2 bornes dans la vue si vous essayez de le suivre ;)

Je précise que ça n'est ni mon père, ni mon pote, mais je suis attaché de presse et je les connais tous et celui là fait partie des compétents. :)

Etienne

Raison de plus pour ne pas se comporter comme un bete gratte papier ! Quant a ses pretendues competences au volant, loin de moi l'idee de m'y frotter. Je le redis , j'espere sincerement qu'il est meilleur au volant - et ailleurs - que ce que laisse penser son exercice de presentation de cette Speciale...

riton

Hello,

Bon dans le genre "on va vous filer des illustrations qui font pas rêver" j'ai rarement vu mieux...elle sera à mon avis bien plus attirante "en vrai" et probablement sans ses bandes grossières. J'aimais déjà beaucoup l'arrière donc finalement tout ceci ne m'excite pas particulièrement. J'ai toujours eu du mal avec cet avant "japonisé" et là ça ne va pas en s'arrangeant. Bon après je ne suis probablement pas dans la cible marketing de Ferrari donc mon avis compte peu. Plus emm... j'aurais préféré davantage d'engouement qui aurait pu favoriser la baisse de la cote de la CS et de la Scud. Mais ces 2 versions "extrêmes" (ok je veux bien rajouter la 355 Challenge) sont définitivement sans renouvellement, y'a même de moins en moins de carbone !!! Moi qui espérait voire arriver des CS et des Scud decotées en occasion, je crois que c'est loupé.... :angry:

geo27

C'est pas parce qu'il y en a ici ou la qui aiment ou pas cette spéciale que les cotes des CS ou des Scud vont évoluer.

C'est le tirage de l'auto et la loi de l'offre et la demande qui font la cote.

Perso, je la préfère a l'Italia (j'ai toujours eu du mal avec son avant). Donc les modifs qu'ils ont fait sont sufisament sensibles pour que cela modifie ma perception...

Le truc bizarre du raccordement des phares avec le capot est modifié et rien que ça, c'est le jour et la nuit pour moi.

Pour ce qui est des autres détails (bandes...), ou manquement (carbone...), nulle doute que e catalogue des options permettront de faire une spéciale spéciale.

Sinon, le nom est con, mais moins choquant que les derniers précédents...

Et pour les perfs, aucun doute non plus sur le fait qu'elle va bien marcher.

Trois cinquante cinq

Et tu la mets où la plaque d'immat à l'avant ?

q95q.jpg

Trois cinquante cinq
 Et le prix vous avez une idée ?

Aux environ de 250 K€ ...

fairline

En rosso et avec les bandes bleue et blanc, ils vont nous la faire passer pour une voiture française.. Ferrari espère-t-il- une diminution des taxes dans notre beau paradis fiscal ? :)

citroevo

Etant déjà fan de la ligne de la 458, je ne peut qu'apprécier les modifications de la "spéciale"!!

J'ai hâte de la voir en vrai !

Effectivement, les photos ne laissent pas apparaitre autant de carbone que c'était le cas sur la Scud mais j'ai aucun doute sur le fait que cela figurera au catalogue des options.

Les bandes me semble très imposante sur cette carrosserie et le choix du colorie m'interpelle.

Vivement Francfort!

Modifié par citroevo

AlexG

La bande bleu roi au milieu est peut-être la pour cacher un peu l arrête au milieu du capot.

En fait, de profit elle est vraiment pas mal avec le béquet qui remonte bien, le seul problème, ce sont les détails a la con qui font tunning, ca gâche tout a mon humble avis... (les ailettes sur le
cote font cartoon), je ne comprends pas a "boite" au milieu des entrées d'air a l'avant, et l extracteur  en plastique qui remonte presque jusqu’a la grille ar est juste immonde.

Bon ce n est que mon avis et mes gouts, donc mea culpa :)

Concernant les perfs, j espère qu’ elle sera brutale, et qu'elles ne sont pas uniquement dues a des voies élargies, des suspensions uniquement utilisables sur circuit et des pneus semi-slick..

Apres si c'est juste un modèle "s" alors je comprends que le catalogue d'accessoires va être fourni avec les ailettes en carbone, l extracteur en carbone, les rétros en carbone, le tapis de sol en carbone.. j en passe et des meilleurs..

Vivement de la voir en vrai, et de voir comment va réagir Mc Laren ;)

Scuderiadu13

Sur la Cs et la scud les rétros était en carbone de série et non en option catalogue...Au prix de la voiture il pourrait vraiment faire des efforts... Je m'attendais vraiment a beaucoup plus de changement comme le volant de LAFerrari, des rétros en Carbone redessiner et plus fins des compteurs redessiner comme pour la cS la Scud et la 599 GTO des bas de caisse également plus large.

dav-F430

Je crois qu'on pourrait lui mettre n'importe quelles bandes et qu'elle resterait belle  :D Vraiment impressionnante, après le 430 scud, je me demandais a quoi aller ressembler le nouveau monstre, terrible, j'adore.

Trois cinquante cinq

Jamais vu une voiture qui sent autant l economie d echelle et le recyclage... ils n on meme pas estimé necessaire de faire un compteur et un compte-tours au design different alors que ça cout que dalle a sous-traiter...

Jeap

Et bien perso, j'aime bien. Je la trouve un petit peu plus virile que ma 458. La bande n'est pas top sur ce rouge mais je prendrai la mienne en jaune donc jespere avoir le choix d'autres bandes. J'ai hate de l'essayer pour voir les progres niveau chassis.

Elle sera monté en Sport Cup 2 ! Là, je dis BRAVO !

En 2014, ce sera une Ferrari qui gagnera le GT3 Series ! :)

alex

Les news internet servent le plus souvent à débiter les infos brutes en premier jet.

Il sera beaucoup plus fouillé, riche et technique quand il l'essaiera. Pour info il est juge pour l'élection du moteur de l'année (il est aussi juge pour la voiture de l'année) et a notemment primé le V8 de l'Italia donc il la connait bien.

Et je vous le confirme, il vous colle à tous 2 bornes dans la vue si vous essayez de le suivre ;)

Mais c'est Dieu en fait ?

invité_Daphnys76

Il nous colle 2 bornes tous les combien de kilomètres?

invité_canna di fucile

tous les 2 kilomètres ! c'est ca ké fortiche ...

ea32

Et bien perso, j'aime bien. Je la trouve un petit peu plus virile que ma 458. La bande n'est pas top sur ce rouge mais je prendrai la mienne en jaune donc jespere avoir le choix d'autres bandes. J'ai hate de l'essayer pour voir les progres niveau chassis.

Forza!! Tu laisses tomber la RS à cause des moyeux , ou juste tu veux être certain de gagner ? :D

cheki

Mais c'est Dieu en fait ?

Alex je sais bien que tu n'aimes pas les journalistes, ne t'inquiète pas, ils critiquent ton taff sans en connaître toutes les problèmatiques, je comprends que ça puisse énerver.

Après comme je le disais, il y en a des bons et des moins bons, lui est un bon, c'est tout. Je vais pas spéculer pendant des plombes, je le connais bien et encore une fois il n'est ni mon pote ni mon père mais c'est un type compétent.

Etienne

Alex je sais bien que tu n'aimes pas les journalistes, ne t'inquiète pas, ils critiquent ton taff sans en connaître toutes les problèmatiques, je comprends que ça puisse énerver.

Après comme je le disais, il y en a des bons et des moins bons, lui est un bon, c'est tout. Je vais pas spéculer pendant des plombes, je le connais bien et encore une fois il n'est ni mon pote ni mon père mais c'est un type compétent.

Je viens de découvrir son nom en tout petit en entête de l'article du Fig...il à même pompé mon pseudo, le bougre !

...du coup, ça me le rend (presque) plus sympathique :P

Modifié par Etienne

Jeap

Forza!! Tu laisses tomber la RS à cause des moyeux , ou juste tu veux être certain de gagner ? :D

Non, je garde la RS jusqu'à la 991RS.

Jai fait 2 GT3 Series en RS, il est temps de tester avec une Ferrari. Mais je continuerai à faire des sorties circuits en RS :)

JCP.CA

Le GT3 Séries... C'est quoi ???? On ne me dit rien à moi... LOL