1 1
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

dragon1964

@Dragon connais tu la config choisis par ton ami?? :)

Tu m'as déjà posé la question et j'y ai répondu...; la réponse n'a pas changée depuis !!! ;)

cheki

Question idiote mais quid du coffre avec la Speciale et sa nouvelle écope avant ?

Ffredd

Perso, je pense que lorsqu'on achète une "supercar" neuve et qu'on se demande combien on va perdre dessus dans les 2 ans, c'est qu'on a pas les moyens de l'acheter.

Avoir une Ferrari neuve pendant 2 ans et perdre 50k quand on la revend, c'est ça le prix de l'exclusivité. Et il faut l'accepter sinon vous allez acheté de l'immobilier. Une ferrari comme n'importe quelle auto, ça reste un "tas de ferraille".

Concernant l'auto, plus les jours passent, plus je la trouve belle !

Tout d'abord félicitations pour ton achat.

Je reviens sur ton post et sur ta définition de la pseudo exclusivité dont tu parles. Il y a aujourd'hui deux types de clientèle chez FERRARI. Il y a les fans de LCDM qui sont prêt à tout avaler en confondant passion et objet social à coup d'€ - C'est cher donc c'est bien - et puis il y a les autres qui justement restent objectifs quant à l'évolution de leur marque préférée.

Donc  a) la Speciale au même titre que la Scud n'a rien d'une supercar, ce sont juste deux versions typées piste

b  ) perdre 50 K€ en deux ans (là, tu rêves c'est bien plus mais tu t'en fous tu as les moyens ;) ), ne fait pas pas l'exclusivité.

Ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'il y a quelques années quand tu commandais une FERRARI, les délais pouvaient prendre jusqu'à 4 ans. Une scuderia en 2007, 2ans. Tu nous dis que tu devrais recevoir la tienne peut être (je te le souhaite) pour Noël soit  3 à 4 mois!! Pour info, un simple SQ5 chez AUDI demande 68 semaines de délai. Là pour le coup, le côté exclusif :wacko:...

Cela dit, j'ai hâte de la voir tourner sur circuit  :)

Modifié par Ffredd

christopheL

petite question: à quoi servent les deux sorties d'air du capot avant ? C'est pour le flux sur la voiture ?

Franck

Question idiote mais quid du coffre avec la Speciale et sa nouvelle écope avant ?

Il suffit de demander, voici le coffre de la Ferrari 458 Speciale :

cd0p.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

Il suffit de demander, voici le coffre de la Ferrari 458 Speciale :

cd0p.jpg

La robe assortie est déjà disponible à la boutique ? (cf la personne en arrière plan..)

ea32

Tiens, à propos Jeap, hier soir une 458 spider avec ton futur jaune est venue se garer à côté de ma Scud.

Intéressant de les voir côte à cote ;)

cheki

Pour te faire patienter Jeap je prendrai des photos du Spider de mon cousin, ça te mettra dans l'ambiance !

ea32

Je n'y ai même pas pensé !! :o désolé !

Faut dire que l'attitude particulièrement hautaine du proprio qui ne nous a même pas calculé (petit dîner avec le club911.net en ce qui me concerne) m'a peu refroidi ...

gttroisrs

Entre une 458 Speciale et une F12, il y a 140 CV de différence. Un monde !

Entre une  997 GT3 RS et une 997 Turbo, il y a 50 CV de différence ! même avec une Turbo S, c'est 80 CV...

Donnes moi une Turbo S, prépa 600 CV et je suis sur que je fais de meilleur temps qu'avec ma GT3 RS ;)

on est bien d'accord, il y a donc une atmo dans la gamme Ferrai un peu plus onéreuse mais qui fait déjà mieux que la Speciale sur la piste... je trouve cela juste un peu surprenant pour la reine de la piste.

Trois cinquante cinq
 Faut dire que l'attitude particulièrement hautaine du proprio qui ne nous a même pas calculé (petit dîner avec le club911.net en ce qui me concerne) m'a peu refroidi ...

C est normal chez Ferrari,beaucoup ont inventé la péniciline ,ce n est pas Fleming ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

christopheL

Ah il perd quand même un paquet de litre dans la bataille ! :)

C'est sur, avec l'une, tu pars en vacances, avec l'autre, en week-end uniquement ;)

fairline

Félicitation jeap !

une question sur la config : et la couleur des étriers ?

Franck

Détail de la prise d'air du capot avant :

Ferrari-458-Speciale-Frankfurt-Live-08-5

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.