0
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Franck

je sais qu'une reprogu' est possible dans le réseau, est-ce cela dont-on parle ?

Si j'ai bien compris cette reprogrammation concerne la Ferrari 458 Italia actuelle.

Ici nous parlons de la version Challenge Stradale / Scuderia de la Ferrari 458 Italia qui sortira plus tard.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarix

J ai entendu dire ça et la 600cv et plus légère avec plus de carbone et un châssis rigidifié ce devrait être une bête

Trois cinquante cinq

Ce que j aimerai savoir,c est si ils vont elargir les voies comme le laisse supposer les mules...

Yan360

Pour les infos sur la version scuderia

D'aprés les dires de la concession de Cannes, l'usine leur a fait essayer une 458 modifié ( ce qui devrait être la scuderia) et la voiture serait vraiment plus sportive à conduire

D'aprés eux la différence est vraiment significative entre les deux et la ligne devrait légèrement évoluer vers plus de sportivité

Ils m'ont dis que la version scuderia sera encore plus performante afin de repousser plus loin la concurence de Lamborghini et de la maclaren

Tommy

Ce que j aimerai savoir,c est si ils vont elargir les voies comme le laisse supposer les mules...

Oui mais ces fameux mulets ne sont-ils pas là pour la nouvelle Enzo...?

Franck

Les photos que j'avais postées avec la Ferrari 458 Italia disposant de voies élargies, ci-dessous, ne seraient pas celle de la Ferrari 458 Italia "Scuderia". Actuellement la gestion industrielle de Ferrari est occupée à plein temps par la remplaçante de la Ferrari 599 GTB et la remplaçante de la Ferrari Enzo. Il n'existe pas de mulet pour la remplaçante de la 430 Scuderia pour le moment chez Ferrari. Sur la photo ci-dessous, ce sont des pièces pour la remplaçante de la Ferrari Enzo qui sont en tests. Ces photos sont à rapprocher de celles des tests de la remplaçante de la Ferrari Enzo à Fiorano sur laquelle certains se demandent s'il ne s'agit pas plutôt d'une 458. Il s'agit de tests de nouvelles solutions pour la remplaçante de l'Enzo (comme le Kers, ou le nouveau moteur). Mais pas encore de la remplaçante de l'Enzo camouflée, car il est trop tôt (et quasi 2 ans trop tôt pour la version "Scuderia" de la 458 prévue à fin 2013).

41662310.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Yan360

D'aprescmes infos les premières livraisons se ferait début 2013

C'est le délai qu'on m'a annonce

fairline

et le modèle remplaçant la 458 serait pour 2014 donc ..

Trois cinquante cinq
et le modèle remplaçant la 458 serait pour 2014 donc ..

Si on se refère au plan produit et au nouveau cycle de 4 ans(au lieu de 5 auparavant),oui...

philippe 512

Une tres belle preparee piste , avec des films blanc mat et un superbe cheval sur le toit , que j ai oublie de prendre rrraaaaaagggh  :o

fairline

Si on se refère au plan produit et au nouveau cycle de 4 ans(au lieu de 5 auparavant),oui...

Si le cycle est de 4 ans, ce devrait donc être en 2013..

total

et donc tu as signé le bon de commande???

tu connais déjà le prix?

Yan360

bonsoir total,

je n'ai malheureusement pas signé pour la 458 scuderia car la décote sur ma 458 aurait été trop importante et que j'ai d'autres projets en vu

Pour le prix je n'ai aucune information et si je l'avais pré-réservé il ne m'aurait pas communiquer de prix car ils ne le conaissent pas

Armen

Bonjour Yan

Félicitations pour ta 458, la configuration est superbe bravo

As-tu des infos techniques concernant la future version light de la 458 ?

Yan360

Bonsoir Armen,

Les seules infos que j'ai s,est la puissance environ 600_620 chevaux et que la voiture sera beaucoup plus sportive a conduire et que la ligne sera aussi plus sportive

Voilà c'est pas grand chose pour l'instant

lebaulois

Vivement vivement ! Elle devrait être aussi brutale et désirable qu'une 430 scuderia...du moins je l'espère

Trois cinquante cinq

A priori,ils travaillent la gestion de boite pour la rendre plus...vivante  ::)!

nicolory

La rumeur me dit qu'elle devrait s'appeler "458 extreme"

Mais c'est une rumeur ...

Invité Maranhello

La rumeur me dit qu'elle devrait s'appeler "458 extreme"

Mais c'est une rumeur ...

Euh, logiquement ça serait plutôt "458 estremo". Un peu spécial, mais pas impossible.

Trois cinquante cinq

J aurais parier sur 458 F2 (for two)  :-X!