0
Armen

Ferrari 458 Speciale : Spyshots, Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

C est clair,s il y en a 100 réels en moins avec les fluides,ça sera le bout du monde !!! 

ogmracing

J ai reçu l invitation de l usine pour la découvrir le mois prochain livraison prévu novembre

Jeap

Ahhh ils m'ont dit livraison premier trimestre 2014 chez Ferrari, avec une commande en octobre.

Pour être livré en nov, tu la paramêtres now ?

Trois cinquante cinq
  ai reçu l invitation de l usine pour la découvrir le mois prochain

Ou ça ? c est prevu pour fin Juillet en présentation privée à Maranello,non ?

STRADALE31

:) Pour être passé dernièrement à la concession, pas d'info!!!!!!!!!....... :rolleyes:  :rolleyes:

Alain :)

Trois cinquante cinq

" Wide bodykit " ,nombreuses prises d air dans le capot avant. Aménagements de style en profondeur en ferait une auto très proche de la 458 GT3,mais sans aileron.  

Franck

" Wide bodykit " ,nombreuses prises d air dans le capot avant. Aménagements de style en profondeur en ferait une auto très proche de la 458 GT3,mais sans aileron.  

Du coup cela se fait peut-etre au détriment de l'espace dans le coffre à bagages.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

J'ai entendu ça aussi.

Et bande spéciale, couleur bizarre avec du bleu ?

Trois cinquante cinq
 Et bande spéciale, couleur bizarre avec du bleu ?

Une bande unique,c est à dire ? tu as aussi entendu parler des baquets moulés à la manière de La Ferrari ?

JCP.CA

Vraiment hâte de voir ça.... :wub:

Il faudra juste encore quelques années supplémentaires pour se l'offrir !  ;)

geo27

Une bande unique,c est à dire ? tu as aussi entendu parler des baquets moulés à la manière de La Ferrari ?

Non. Rien entendu sur les baquets.

Pour la bande, on m'a dit "spéciale bizarre avec du bleu"...

J'ai rebondi sur ton poste pour le capot avec des prises d'air, mais pour la bande, faut attendre pour voir...

Lionel

Ca serait quand même un peu surprenant: sur LaFerrari le pédalier est réglable pour compenser le fait que le siège soit fixe (et pour cause), ça pourrait être compliqué d'adapter ça sur une 458 pas prévue initialement pour un tel dispositif...?

Tommy

Ca serait quand même un peu surprenant: sur LaFerrari le pédalier est réglable pour compenser le fait que le siège soit fixe (et pour cause), ça pourrait être compliqué d'adapter ça sur une 458 pas prévue initialement pour un tel dispositif...?

Le dispositif de réglage du pédalier serait surtout contraire à la philosophie de cette 458...

Trois cinquante cinq

Le dispositif de réglage du pédalier serait surtout contraire à la philosophie de cette 458...

Pourquoi donc ? un pedalier ajustable est un jeu d enfant a réaliser pour Ferrari !

Tommy

Pourquoi donc ? un pedalier ajustable est un jeu d enfant a réaliser pour Ferrari !

Pourquoi donc!!?

Tout bonnement pour le poid qui est l'ennemi de cette voiture... ;)

Contrairement à LaFerrari, on doit ici partir sur la base d'une structure existante et y suppprimer le superflu afin de gagner de précieux kilos.

L'ajout d'un pédalier ajustable (non présent sur les 458 de "base") serait donc contradictoire avec le cahier des charges qui a pour but premier de voir son rapport poid/perf amélioré. Le moindre gramme est traqué, pour preuve la suppression de l'autoradio est un bon exemple de "sacrifice".

Bref, je ne pense pas et espère qu'on ne verra pas de pédalier ajustable dans cette version débridée ; Mais à bien y réfléchir, si il y a des baquets moulés et surtout fixes, ça deviendra presque inévitable. 

Mais des baquets non réglables en profondeur... Bah pour moi c'est une erreur. :(

Sinon, si un pédalier adaptable était chose impossible à réaliser par Ferrari, je pense qu'il y aurait de quoi s'inquiéter, hein.

De toute façon le sujet n'est pas là... ;)

Tommy

Intéressant ! ;)

Bon, finalement il y aura bien un pédalier ajustable et les chiffres donnent l'eau à la bouche.

Ce qui me dérange sur cet article, c'est qu'en parlant de la réduction du poids, il marquent ça :  "...weight down below 2900 pounds, but that task wasn’t an overriding priority."

Trois cinquante cinq

but that task wasn’t an overriding priority."

Oui,moi aussi...assez paradoxal comme hypothèse !

Franck

L'échappement au son "arrabbiato" promet lui aussi ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Première présentation "privée" le 30 Aout à Maranello,les photos devraient apparaitre à ce moment là !

Franck

Première présentation "privée" le 30 Aout à Maranello,les photos devraient apparaitre à ce moment là !

Merci pour l'info !

Des nouvelles concernant la dénomination finale ?

J'ai lu que Ferrari conserverait l'appellation "Scuderia".

Trois cinquante cinq

Des nouvelles concernant la dénomination finale ?

J'ai lu que Ferrari conserverait l'appellation "Scuderia".

Non, pas de news. Peux de chance à mon avis pour l appelation "Scuderia", tout comme "Stradale" qui avait été évoquer il y a quelques mois... 

Perso,je poserai bien un ticket sur "trofeo" / "Monza" / "Competizione" !