0
camille

Week end BP à Bandol ( Baptêmes et Passion )17 et 18 juin 2017

Messages recommandés

camille

TAM TAM du 13 juin 2017 : Arrêt  des inscriptions et point sur le repas samedi soir.

Red and Hot         samedi                   550 Mar

Oliv                       samedi                   430 exocet

Debeaux               2 jours                    360  Modspid                                2 repas                   à payer

Yoann                   samedi                   Porsche T

Lambo Go             samedi                  Reporter accrédité

Dino13                  Dimanche              reporter accrédité

Camille                 2 jours                   246 gété                                          2 repas                   à payer

Motards 33           dimanche              360 Mod                                          1 repas                   à payer

One Day                2 jours                    599 Fior                                           1 repas                  à payer

Laurent                  2 jours                   Porsche Compet                             2 repas                  à payer

Goffer911              2 jours                   458 décap                                       1 repas                   payé

CB458                    1 jour                      458 décap

JoséB                     dimanche                Porsche 911

JP                           2 jours                    599 Fior                                            2 repas                   à payer

CharlyBoy              2 jours                    215

Salva83                  dimanche               430                                                    2 repas                   à payer

DB                            2 jours                   Porsche 911 CAB

BB430                     2 jours                   430

Joel                          dimanche             430                                                     3 repas                   à payer

Sebaien                   2 jours                   360 modena                                      3 repas                   à payer

cousin Hub              samedi                  430

Mika                         2 jours                   348

Papou                       samedi                  360 spider                                          2 repas                   à payer

Sebaien fr                samedi                  430

Alain 83                    samedi                  Porsche Cayman

Grimaud                   samedi                  360 Modena                                      2 repas                     à payer

RSK 718                   samedi                  348 TS

IT car                        dimanche              430 ou autre

BS Auto                    samedi    AM         308 gts ou autre                               2 repas                     à payer

Mimix                       2 jours                    camionnette                                      2 repas                      payé

Les simulateurs Ellip 6 seront sur l'événement le samedi matin et dimanche toute la journée.

Le public paiera 10€ les 10 mn de pilotage F1.

Cousin Hube
Il y a 2 heures, camille a dit :

Le public paiera 10€ les 10 mn de pilotage F1.

Ça va nous faire une sacrée concurrence

camille
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

Dino13 viendra aussi samedi ;)

Tant mieux !!

N'oubliez pas vos appareils  OK.;)

mimix

La camionnette est prête, merci BS Auto, le son aussi, moi aussi, tic tac, tic tac !!!

camille
il y a 28 minutes, mimix a dit :

La camionnette est prête, merci BS Auto, le son aussi, moi aussi, tic tac, tic tac !!!

Oui Benoit sera avec nous il arrive avec sa Ferrari sur un plateau. Grande motivation  puisque sa 308 ne peux encore rouler !!! Bon ben voilà un geste apprécié. D'ailleurs je ne l'ai pas encore fait alors j'en profite : BRAVO à tous les inscrits et MERCI.

camille
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Amusez vous bien, régalez bien le public et je souhaite à l'organisation beaucoup de succès... :) ;)

Merci Philippe.

Nous aurons tout pour bien réussir le WBPB 2017 : Près de 25 autos, quelques pros, l'accord de la Préf, l'aval de la mairie, la police municipale et même la nationale, un animateur hors pair, des simulateurs, 2 reporters talentueux, les bénévoles du Yacht Club de Bandol, un amiral, un commissaire, plein de soleil et surtout surtout tous ces passionnés ferraristes tellement généreux.

dragon1964
Il y a 10 heures, camille a dit :

Merci Philippe.

Nous aurons tout pour bien réussir le WBPB 2017 : Près de 25 autos, quelques pros, l'accord de la Préf, l'aval de la mairie, la police municipale et même la nationale, un animateur hors pair, des simulateurs, 2 reporters talentueux, les bénévoles du Yacht Club de Bandol, un amiral, un commissaire, plein de soleil et surtout surtout tous ces passionnés ferraristes tellement généreux.

Tous les ingrédients sont là, le chef aussi, les marmitons et sans nul doute les "clients" !!! B)B)B)

Je prends note pour l'année prochaine (cette année ce n'était pas possible)...;)

camille
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Tous les ingrédients sont là, le chef aussi, les marmitons et sans nul doute les "clients" !!! B)B)B)

Je prends note pour l'année prochaine (cette année ce n'était pas possible)...;)

Ha ouais une CS pour les baptêmes à Bandol c'est une montée en notoriété certaine;)

dragon1964
il y a 11 minutes, camille a dit :

Ha ouais une CS pour les baptêmes à Bandol c'est une montée en notoriété certaine;)

Vous le faite en ville non?

Travaillez bien pour que l'année prochaine vous ayez un circuit fermé sécurisé, c'est bien mieux pour tous le monde, pour des raisons de sécurité évidente pour tous (les organisateurs, ceux qui font les baptêmes, les baptisés eux mêmes mais aussi pour être très bien vu de  toute la population et des pouvoirs publics...;)

Mais, c'est du taf !!

dragon1964
Il y a 2 heures, camille a dit :

Ou un cabriolet Jaguar type E série III V12; on en trouve que rarement pour faire des baptêmes.... ;)

camille
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Vous le faite en ville non?

Travaillez bien pour que l'année prochaine vous ayez un circuit fermé sécurisé, c'est bien mieux pour tous le monde, pour des raisons de sécurité évidente pour tous (les organisateurs, ceux qui font les baptêmes, les baptisés eux mêmes mais aussi pour être très bien vu de  toute la population et des pouvoirs publics...;)

Mais, c'est du taf !!

En fait si j'étais certain qu'il y ait beaucoup de participants je n'hésiterai pas à essayer de négocier avec le Paul Ricard pour faire un petit événement style S&C. Pour moi tout seul y arriver me semble impossible mais à plusieurs c'est possible en impliquant quelques professionnels de véhicules anciens une maison de ventes enchères, un concessionnaire....

lambo go
il y a une heure, camille a dit :

En fait si j'étais certain qu'il y ait beaucoup de participants je n'hésiterai pas à essayer de négocier avec le Paul Ricard pour faire un petit événement style S&C. Pour moi tout seul y arriver me semble impossible mais à plusieurs c'est possible en impliquant quelques professionnels de véhicules anciens une maison de ventes enchères, un concessionnaire....

Pour le paul ricard je connais bien quelqu'un qui y travaille , si tu veux des renseignements je peux aider ;)

dragon1964
il y a une heure, camille a dit :

Là, tu rentres dans une tout autre dimension mais pourquoi pas !!

En attendant, même si ça demande aussi du taf et de la persuasion, organiser ce type d'événement sur un circuit (improvisé) mais sécurisé est de loin la meilleure option!

Là, je sais ce dont je parle vue notre expérience avec les GT du Coeur de Carcassonne. Le faire sur un vrai circuit est de très très loin la meilleure solution mais il faut pouvoir "se payer" la loc du circuit tout en gardant l'objectif qui est de récolter des fonds pour une noble cause...

OneDay

Sauf erreur de ma part, a Carca vous le faites dans une zone artisanale ou commerciale...? Il y en a plusieurs autours de Toulon mais il faut savoir siècles sont accessibles et adaptée...

Oliv
il y a 46 minutes, OneDay a dit :

Sauf erreur de ma part, a Carca vous le faites dans une zone artisanale ou commerciale...? Il y en a plusieurs autours de Toulon mais il faut savoir siècles sont accessibles et adaptée...

Zone industrielle 

dragon1964
Il y a 11 heures, OneDay a dit :

Artisanale car le weekend, très peu d'artisans qui y ont leur entreprise y viennent y travailler. Par contre, dans une commerciale et le samedi, ce n'est vraiment pas possible !

Le problème d'accès n'est pas un problème, il faut communiquer et flécher!

Pour ce qui est d'être adapté, cela le sera certainement bien plus que de le faire en centre ville, dans la circulation, avec des vélos, cyclos, et piétons dont des enfants...

Mais c'est, comme je l'ai dit du taf pour chercher le bon parcours et le faire valider par les autorités. Ensuite, il faut aussi le sécuriser, en interdire l’accès aux piétons (sauf zones publics sécurisés) aux autres voitures (ce qui demande des bénévoles), le faire balayer, y placer des éléments de sécurité comme des chicanes et des protections (balles de pailles, etc, etc...)

Rien ne sa fait facilement...;) mais pour la sécurité cela me semble INDISPENSABLE!

Modifié par dragon1964

camille

Tout est prêt ou du moins le sera à partir de 8h samedi. Sur place devant l'embarcadère pour l'ile de Bendor, repérage de l'installation  des tentes,  des simulateurs, définition des zones d'arrivée et de départ, repérage des prises électriques, installation de la cantine pour les pilotes, des stands du yacht Club de Bandol et de la SNCM, de la sono etc etc. et aussi nous avons défini la  distribution des rôles à chaque bénévoles.De même nous avons organisé les 2 parking sécurisés à notre disposition 1 pour le repas du samedi soir  et un autre pour ceux qui restent la nuit.

Je serai sur place à 8h15 pour un accueil des participants dès 9h.

bonne journée à tous et à demain

Sebaien
Il y a 5 heures, camille a dit :

Tout est prêt ou du moins le sera à partir de 8h samedi. Sur place devant l'embarcadère pour l'ile de Bendor, repérage de l'installation  des tentes,  des simulateurs, définition des zones d'arrivée et de départ, repérage des prises électriques, installation de la cantine pour les pilotes, des stands du yacht Club de Bandol et de la SNCM, de la sono etc etc. et aussi nous avons défini la  distribution des rôles à chaque bénévoles.De même nous avons organisé les 2 parking sécurisés à notre disposition 1 pour le repas du samedi soir  et un autre pour ceux qui restent la nuit.

Je serai sur place à 8h15 pour un accueil des participants dès 9h.

bonne journée à tous et à demain

Bonjour à tous,

es ce qu'il y a une ou des personne(s) qui part d'Avignon avec sa Ferrari demain matin tôt pour Bandol ???

Car je pars demain matin pour Bandol avec ma 360 Modena, et donc ça serai pour faire la route ensemble tranquillement jusqu'au rassemblement.

Contactez moi en message privé pour ceux qui veulent et on échangera nos tel.

Si non, bonne route et à demain.....

camille

Le point de Rdv c'est devant l'embarcadère pour l'île de Bendor à 9h sur le quai d'honneur devant les grands yachts.

Nicolas21

J'ai posté l'affiche sur mon Linkedin, je ne sais pas si ça peut servir mais on ne sait jamais