0
camille

Week end BP à Bandol ( Baptêmes et Passion )17 et 18 juin 2017

Messages recommandés

Goffer911

Un ptit baptème monté en vitesse ..

j'ai enlevé les voix car elles étaient moins interessantes que le moteur   :lol:

Modifié par Goffer911

simlewiking84
Le ‎18‎/‎06‎/‎2017 à 00:38, camille a dit :

Oui une bien belle journée qui fait plaisir et qui nous rend heureux car nous donnons du bonheur à toutes ces personnes qui se souviendront longtemps d'avoir été installées à bord de voitures d'exception.

Sinon c'est 157 Baptêmes à 18h.

Merci Vincent pour cette organisation fabuleuse, pour ce week-end extraordinaire et pour ta convivialité !!!!

Un Très Grand MERCI pour cette petite ballade avec la Dino, ce fut un régal et un honneur de pouvoir conduire cette somptueuse voiture.

Ce week-end fut non-seulement très agréable pour les baptêmes et les ballades mais ce fut aussi un super week-end plein de rencontre avec des personnes extraordinaires.

L'année prochaine , on remet sa sans soucis !!!!

Goffer911

Moi je remet si Vincent négocie le rasage intégral des dos d'ane  <_<

camille
Il y a 3 heures, Goffer911 a dit :

Moi je remet si Vincent négocie le rasage intégral des dos d'ane  <_<

ou un autre tracé...ce sera plus à ma portée;)

OneDay

Merci pour cette vidéo @Goffer911 ! C'est tellement ça... D'abord ça papote tranquilou, ensuite première alerte sous le pont et jusqu'au rd point de l'autoroute, ensuite la panique lors de la montée et enfin la détente et la banane sur le retour !!! Génial !!!

Bon, ça c'est pour ceux qui ont fait les baptêmes avec les "pilotes" normaux... Parce que ceux qui sont montés avec Oliv ils étaient liquide dès avant le premier dos d'âne :lol:

Modifié par OneDay

camille

Je ne dois pas oublier celui qui a été 2 jours durant à nos côtés, qui a failli perdre sa voix, qui a mangé debout samedi soir, qui a monté démonté remonté et redémonté tout seul son matos, qui a toujours trouvé une solution même lorsqu'il nous a fallu trouvé du sparadra.....je vous parle là d'un gars naturellement sympa MIMIXXXXXXX. Bravo pour ta prestation, ton engagement, ta gentillesse.

A l'an che ven coulègo;)

camille

Au S&C avec nous pour nous rassurer et toujours prêt à rendre service nous avions notre ami Vincent F355QV70. Hier au WEBPB pour nous rassurer nous avions notre ami Laurent de LMC auto qui est  comme Vincent  ( mais en plus jeune )  toujours à nous aider. Merci mon Lolo.

mimix

Merci à toi camille pour ta confiance,  merci évidemment à tous les ferrarista,  ravi d avoir vu les copains,  ravi d avoir présenté les autos des copains, ravi d avoir fait danser les copains et copines,  d avoir vu tant de sourires et entendu autant de félicitations et de remerciements du public sur place,  je n ai plus de voix mais j ai tellement de belles images en tête,  vivement 2018, j arrete, je peux écrire aussi longtemps que je parle avec un micro !!!

Goffer911

Grâce à Mimix j'ai pu danser sur le sable cela ne m'était pas arrivé depuis mes 18 ans (il y a quelques semaines quoi :D:D)

Goffer911
Il y a 2 heures, OneDay a dit :

Bon, ça c'est pour ceux qui ont fait les baptêmes avec les "pilotes" normaux... Parce que ceux qui sont montés avec Oliv ils étaient liquide dès avant le premier dos d'âne :lol:

Mais après le 3ême dos d'âne ils sont rentrés au port à pied :lol:

Oliv

Bon, meme si je n'ai pas pu faire beaucoup de baptêmes car la 430 à fait des siennes, je constates que cet événement est une pure réussite. @mimix quel orateur !!!! On se demande si dans le couple ça ne serait pas plutôt lui l'avocat :D.

Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait autant de monde qui soit demandeur, le dimanche c'etait de l'abattage :ph34r::huh: 

@camille je pense qu'il faudrait plus de voitures pour l'année prochaine. Qu'en penses tu ?

Il faut que les ferraristas se mobilisent ;) 

Goffer911

On va recruter du range Rover et du Cayenn plutôt pour les baptêmes sur les dos d'âne, on gardera un bon rythme  :lol:

mimix

Y avait bien quelques porsche 4x4 pour escalader les dos d âne !!!

Sebaien

Comme vous pouvez voir sur les photos, les frères Nîmois qui ont lancé la mode des capots ouvert ! lol  

mimix

N

il y a 37 minutes, Sebaien a dit :

Comme vous pouvez voir sur les photos, les frères Nîmois qui ont lancé la mode des capots ouvert ! lol  

Non c était donc vous !!!!

camille
il y a 59 minutes, Sebaien a dit :

en tout capots ouverts ou pas, les frangins nîmois ont super assuré dimanche sans eux comment aurait-on fait? merci les amis de nous avoir par moment sauvé de l'émeute:lol:

Sebaien
à l’instant, camille a dit :

en tout capots ouverts ou pas, les frangins nîmois ont super assuré dimanche sans eux comment aurait-on fait? merci les amis de nous avoir par moment sauvé de l'émeute:lol:

Mais de rien, faut pas exagéré :)  c'était un vrai plaisir ce week end, nous avons adoré l'ambiance, de nouvelles rencontres, et bien sur toutes ces belles carrosserie !!! En tout cas on en gardent un très beaux souvenir en espérant pouvoir le refaire l'année prochaine et si possible de tous vous revoir bientôt pour d'autre rassemblement ou autre.

Salva83

Bonjour les amis,

Je suis passé en coup de vent samedi, au moment où la féfé de Oliv partait sur le plateau.

Je suis vraiment désolé pour la voiture de Oliv, et je souhaite que la panne ne soit pas trop grave.

On m'a dit que Oliv a pris 210 en haut de la bosse ... pour ma part mon max est bien en dessous à 175. Je sais pas comment il a fait ???

J'y étais dimanche et un grand merci à Camille pour ce super week-end. J'ai passé un beau dimanche de fête des pères le cul dans le siège de ma F430.

A vrai dire en arrivant dimanche matin, je craignais la forte chaleur ou un accrochage. Les voitures ont bien tenu le coup, et pas d'accident pour venir gâcher la fête.

Une ambiance de folie avec des visiteurs heureux de voir autant de belles autos réunies pour partager notre passion.

Les pilotes n'ont pas chaumé dimanche. Pour ma part entre 25 et 30 rotations, j'ai arrêté de compter à la mi-journée.

J'espère être encore de la fête l'année prochaine. Mais si on veut battre le record de baptême, il faudra plus de GT.

A bientôt à tous.

Salva83.

camille
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Bon, meme si je n'ai pas pu faire beaucoup de baptêmes car la 430 à fait des siennes, je constates que cet événement est une pure réussite. @mimix quel orateur !!!! On se demande si dans le couple ça ne serait pas plutôt lui l'avocat :D.

Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait autant de monde qui soit demandeur, le dimanche c'etait de l'abattage :ph34r::huh: 

@camille je pense qu'il faudrait plus de voitures pour l'année prochaine. Qu'en penses tu ?

Il faut que les ferraristas se mobilisent ;) 

Je pense qu'il fait grandir ce beau bébé parce que l'attente existe, la demande aussi reste les participants qu'il faut encourager à venir.

Je crois aussi que l'on peut améliorer le tracé en faisant moins de ville et plus de route.
A votre tour de me dire ce que vous en pensez...c'est le débriefing au quel tous les participants ( et les autres aussi;) ) peuvent participer.

camille
il y a 4 minutes, Salva83 a dit :

Bonjour les amis,

Je suis passé en coup de vent samedi, au moment où la féfé de Oliv partait sur le plateau.

Je suis vraiment désolé pour la voiture de Oliv, et je souhaite que la panne ne soit pas trop grave.

On m'a dit que Oliv a pris 210 en haut de la bosse ... pour ma part mon max est bien en dessous à 175. Je sais pas comment il a fait ???

J'y étais dimanche et un grand merci à Camille pour ce super week-end. J'ai passé un beau dimanche de fête des pères le cul dans le siège de ma F430.

A vrai dire en arrivant dimanche matin, je craignais la forte chaleur ou un accrochage. Les voitures ont bien tenu le coup, et pas d'accident pour venir gâcher la fête.

Une ambiance de folie avec des visiteurs heureux de voir autant de belles autos réunies pour partager notre passion.

Les pilotes n'ont pas chaumé dimanche. Pour ma part entre 25 et 30 rotations, j'ai arrêté de compter à la mi-journée.

J'espère être encore de la fête l'année prochaine. Mais si on veut battre le record de baptême, il faudra plus de GT.

A bientôt à tous.

Salva83.

Salva tu fais partie de ceux qui n'ont pas chaumé toujours dispo, bel exemple bravo.:P

Et oui je pense aussi comme toi il faut plus d'autos et aussi y rajouter quelques GT familiales genre 612 ou Masérati pour ne plus dire non lorsqu'un papa nous dit "mais ça fait rien, je prends mon petit sur les genoux".:o

camille
Le 18/6/2017 à 10:15, Dino13 a dit :

C'était vraiment une super journée hier! @Oliv est un véritable malade au volant mais il maîtrise sa bête :lol:;) malheureusement elle aura pas tenue :(

Merci Vincent pour cette superbe journée et félicitations pour l'organisation ! :)

J'aurai voulu te dire au revoir mais tu n'étais pas la

Dis moi coquin au total avec Lambo go vous avez testé combien d'autos?

OneDay

En tous cas, en visiteur ou si j'ai la chance de pouvoir tenir une fois encore le cerceau, je re-signe pour l'année prochaine... 

En plus, apres que Goffer m'a cassé mon coup avec Catherine, elle est repartie avec Laurent -> je suis deg' :lol:

N'empeche, elles ont assuré les deux petites dames qui ont passé 2 jours à prendre les réservations ! Chapobas ! 

Modifié par OneDay

lambo go
il y a 4 minutes, camille a dit :

Dis moi coquin au total avec Lambo go vous avez testé combien d'autos?

Je crois que j'en ai fait 8 :ph34r::D

Merci encore c'était vraiment super ! Si tu veux de l'aide pour l'organisation de l'année prochaine fait moi signe ;)

camille
il y a 1 minute, OneDay a dit :

En tous cas, en visiteur ou si j'ai la chance de pouvoir tenir le cerceau, je résigné pour l'année prochaine... 

En plus, apres que Goffer m'a casser mon coup avec Catherine, elle est repartie avec Laurent -> je suis deg' :lol:

N'empeche, elles ont assuré les deux petites dames qui ont passé 2 jours à prendre les réservations ! Chapobas ! 

Ha Catherine ne te laisse pas insensible:lol: bon si tu veux un coup de main.....

Tu reviendras au titre de pilote délégué permanent du WEBPB. D'ailleurs tu es désigné pour faire la reconnaissance du nouveau tracé, vu que Goffeur 911 a peur pour ses amortisseurs.:D