0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 15 au 20 mai 2017

Messages recommandés

guillaume84
Il y a 1 heure, Jlw06 a dit :

Bonjour à tous,

Venant de Valbonne (près de Nice) on ira directement à Maranello ; on pense partir vers 14h d'Antibes. Si vous venez de PACA, on peut peut-être se retrouver ?

Pas de changement de passager...

A très bientôt !

Je part direct aussi, depart 8-9 h de chez moi et bouffe en route, alors 14 h antibes sera loin derriere je pense ;)

Jlw06

Guillaume84 Bonjour. Tu veux dire que tu mettras plus de 6h pour venir d'Avignon avec un arrêt repas ou que tu seras déjà en Italie à 14h ?

guillaume84
il y a 5 minutes, Jlw06 a dit :

Guillaume84 Bonjour. Tu veux dire que tu mettras plus de 6h pour venir d'Avignon avec un arrêt repas ou que tu seras déjà en Italie à 14h ?

Jai que 300 km pour atteindre l'italie donc en partant a 9 h a 16 h je serais a maranello deja ;)

laelenkar
Il y a 14 heures, Franck a dit :

Merci de vérifier que votre accompagnant n'a pas changé et est toujours le même qu'annoncé initialement.

Tiens. ... ça me rappelle qqchose ....:D

jph13
Il y a 5 heures, Jlw06 a dit :

Bonjour à tous,

Venant de Valbonne (près de Nice) on ira directement à Maranello ; on pense partir vers 14h d'Antibes. Si vous venez de PACA, on peut peut-être se retrouver ?

Pas de changement de passager...

A très bientôt !

Salut Jlw06, je part d'Aix en Provence, on peut se retrouver sur Antibes sans problème.

guillaume84
Il y a 17 heures, Franck a dit :

Merci de vérifier que votre accompagnant n'a pas changé et est toujours le même qu'annoncé initialement.

En effet, au début de la visite de l'usine, Ferrari vérifie les cartes d'identité (donc ne pas l'oublier).

Si vous n'êtes pas sur la liste transmise (informations que chacun m'a envoyées), vous ne pourrez pas rentrer.

Nous pouvons réaliser des modifications dans les participants jusque 1 mois avant.

Pour une visite le 19 mai, il ne faut plus trop tarder si besoin d'une modification. Merci. ;)

Tu aura le nom de mon passager semaine pro , sinon ben je viens seul ;)

Franck
Il y a 15 heures, guillaume84 a dit :

Mon fils sera mon copilote 

C'est bien noté. Merci ! :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Pour information, vous recevrez par mail la roadbook détaillé d'ici le week-end du 1er mai.

La confirmation de la visite de la manufacture Hublot le lundi (en allant à Maranello) est en cours (revalidé hier).

La question qui se posera juste derrière si le retour est positif est : qui est-ce-qui viendra pour cette visite ?

La manufacture est située à Nyon en Suisse. Habituellement nous déjeunons à Divonne-les-Bains.

Cette visite est TRES intéressante, beaucoup de choses nous sont montrées et c'est une très bonne introduction aux visites d'usines automobiles que nous ferons le reste de la semaine.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Pour information, vous recevrez par mail la roadbook détaillé d'ici le week-end du 1er mai.

La confirmation de la visite de la manufacture Hublot le lundi (en allant à Maranello) est en cours (revalidé hier).

La question qui se posera juste derrière si le retour est positif est : qui est-ce-qui viendra pour cette visite ?

La manufacture est située à Nyon en Suisse. Habituellement nous déjeunons à Divonne-les-Bains.

Cette visite est TRES intéressante, beaucoup de choses nous sont montrées et c'est une très bonne introduction aux visites d'usines automobiles que nous ferons le reste de la semaine.

Je file direct a maranello ;)

leakcimc

Franck,

De notre côté, nous serons présents à la visite à Nyon ainsi qu'au repas juste avant.

Modifié par leakcimc

Gary74

Hello , nous serons chez Hublot ! en plus , j'ai un renseignement à demander pour ma Big Bang Cappuccino.

Calif38

Bonjour à tous 

ns serons au déjeuner et à la visite pour ensuite descendre ensemble sur M

Vincent993
Il y a 12 heures, Franck a dit :

Je confirme. La visite de la manufacture Hublot vaut vraiment le coût.

A faire si jamais fait. B)

Oliv

Calif38
Il y a 3 heures, Vincent993 a dit :

Je confirme. La visite de la manufacture Hublot vaut vraiment le coût.

A faire si jamais fait. B)

Ça, ça sent le gars qui y a fait de bonnes affaires 

si ça vaut le coût...du déplacement, de la montre ?? :D

Oliv
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

Ça, ça sent le gars qui y a fait de bonnes affaires 

si ça vaut le coût...du déplacement, de la montre ?? :D

Faut pas rever :lol: 

Vincent993

J'ai bien eu la montre LaFerrari  au poignet, photos à l'appui !

Mais au dernier moment il y a un truc qui m'a retenu !

...

Elle est pas belle. :P

Et accessoirement aussi car elle doit valoir le prix de 2 488. :D

Oliv
à l’instant, Vincent993 a dit :

J'ai bien eu la montre LaFerrari  au poignet, photos à l'appui !

Mais au dernier moment il y a un truc qui m'a retenu !

...

Elle est pas belle. :P

Et accessoirement aussi car elle doit valoir le prix de 2 488. :D

Le prix de 2 "488" a condition que tu prennes celle de base, parce que celle qu'ils etaient en train de personnaliser pour un chinois de montre "laferrari" etait plus proche des 1,5 M€ .... m'a dit l'accompagnatrice 

:D 

jean91

Bonjour, pour ceux qui seront à la visite Hublot (si elle est validée) et qui partent la veille, vous avez réservé où pour le soir ?

Jlw06

On ira directement d'Antibes à Maranello ; rendez-vous 14h après le péage d'Antibes pour ceux qui passent par là (JPH13 + ??).

Comme on a la plus ancienne (...), on voyagera "piano piano" ;-)

Plus que 3 semaines !

Oliv
il y a une heure, jean91 a dit :

Bonjour, pour ceux qui seront à la visite Hublot (si elle est validée) et qui partent la veille, vous avez réservé où pour le soir ?

Tu seras a maranello le soir, t'as pas le choix :D