0
slammed-chris

nouveau du sud ouest en recherche de mondial.

Messages recommandés

grafabe
Il y a 17 heures, slammed-chris a dit :

Bonjour les amis , il m’aura fallu finalement 7 ans de plus pour accéder à ce rêve . J’ai bien failli acheter plusieurs ferrari tres défraichies ( je cherche d’ailleurs une 456 fatiguée pour un projet restomod ) et j’ai finalement attendu pour avoir mon graal après la vente de ma société. 
une f355 manuelle giallo en état irréprochable ( mis à part les plaques pas super droites).

je la roule au quotidien depuis deux mois tellement je l’aime. Je sais que je vais me calmer mais j’aurais réalisé ce rêve. Je me suis empressé de lui coller des collecteurs et une ligne pour profiter de ces incroyables vocalises. Bon week end!

IMG_0365.jpeg

Cool bravo. Canon. Pas sûr que tu te calme 🤪!!! C est une telle machine à émotions ❤️, cela fait 4 mois que je détiens mois aussi une ferrari et cela ne me passe pas ! Elle est au garage depuis 3 semaines pour repeindre les

jantes et c est long…long…LONG. 

bref tu étais déjà présent sur le forum mais c est une étape de plus… welcome. Au plaisir de rouler un jour ensemble 

• Like 1
  • Merci 1

Laurent 34
il y a 39 minutes, grafabe a dit :

Elle est au garage depuis 3 semaines pour repeindre les

jantes et c est long…long…LONG. 

😳

3 semaines ??! Mais qu'est-ce qu'ils te mettent comme peinture ??! 😅 J'ai déposé ma voiture chez le carrossier lundi matin, récupérée jeudi midi...

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

grafabe
il y a 34 minutes, Laurent 34 a dit :

😳

3 semaines ??! Mais qu'est-ce qu'ils te mettent comme peinture ??! 😅 J'ai déposé ma voiture chez le carrossier lundi matin, récupérée jeudi midi...

C est un méticuleux…Il a commandé un support particulier pour peindre les 4 jantes  inter/exter en une seule fois mais ne l a pas encore reçu 😭

Laurent 34
il y a 21 minutes, grafabe a dit :

C est un méticuleux…Il a commandé un support particulier pour peindre les 4 jantes  inter/exter en une seule fois mais ne l a pas encore reçu 😭

Ah ok... je comprends les méticuleux 😁

grafabe
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

Ah ok... je comprends les méticuleux 😁

Moi aussi j aime bien les méticuleux… mais c est LONG 😭

Laurent 34
Il y a 2 heures, grafabe a dit :

Moi aussi j aime bien les méticuleux… mais c est LONG 😭

Disons que ton gars est un méticulong alors 😅

• Haha 1

slammed-chris

Elle est de 1996, ph2 mais le jaune est tellement rare sur les gtb que j’ai pas fait mon difficile. Je trouvais essentiellement des spyder en giallo ou des gts à des tarifs lunaires. C est la seule gtb jaune que j’ai trouvé dans les 6/8 mois qui ont précédé l’achat. Je l’ai surement sur-payée mais c est pas grave vu que je compte la garder.

Jéré13

Félicitations, elle est superbe et le jaune lui va à merveille 😍.

• Merci 1