0
Jmarc

Connaître les options de sa voiture.

Messages recommandés

Jmarc

Bonjour aux Ferrarista's,

Y-a-t-il un moyen simple de connaitre les options d'une voiture à partir du VIN par exemple?

Merci d'avance.

Oliv

Bonjour, oui en concession, s'ils veulent bien te repondre, sinon non, y'a pas plus simple

Modifié par Oliv

rossocorsica
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

sinon non, y'a pas plus simple

si sur la facture elles apparaissent

Jmarc

Ok, merci beaucoup @Oliv.

J'y passerai donc bientôt.

Ma question plus précise concerne les suspensions sur ma California, pour savoir si elle avait l'option "magnétique".

Modifié par Jmarc
orthographe

Jmarc
il y a 3 minutes, rossocorsica a dit :

si sur la facture elles apparaissent

Oui mais je n'ai pas la facture d'achat, véhicule d'occasion.

Oliv

Tu peux aussi t'inscrire sur le site my ferrari en et  enregistrer ton vehicule, certaines options apparaissent, pas toutes

Il te faudra fournir une copie de carte grise

http://auto.ferrari.com/fr_FR/sign-in-register/

.

Modifié par Oliv

bk83

Meme en concession la liste n'est pas toujours exacte... Ma Calif a les sieges full electriques et chauffants ce qui n'est pas decrit dans la liste d'options que j'ai recu chez Modena Motors a partir de ma CG (numero VIN)

rossocorsica
Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Oui mais je n'ai pas la facture d'achat, véhicule d'occasion.

Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Ma question plus précise concerne les suspensions sur ma California, pour savoir si elle avait l'option "magnétique".

Ok.

As tu le bouton pour passer en route bosselé ?

bertrand59
Il y a 3 heures, bk83 a dit :

Meme en concession la liste n'est pas toujours exacte... Ma Calif a les sieges full electriques et chauffants ce qui n'est pas decrit dans la liste d'options que j'ai recu chez Modena Motors a partir de ma CG (numero VIN)

J'ai du mal a croire cela !

Que la liste que tu as eu ne soit pas complète est une chose. Mais qu'il ne l'ai pas .... Surtout sur une auto récente. 

bk83
il y a une heure, bertrand59 a dit :

J'ai du mal a croire cela !

Que la liste que tu as eu ne soit pas complète est une chose. Mais qu'il ne l'ai pas .... Surtout sur une auto récente. 

Si je retrouve la liste que j ai reçu de chez Modena Motors je la posterai ici. 

Cette liste indiquait l option sièges électriques et non full électriques avec chauffage car a priori ce sont deux options différentes sur la calif 

bertrand59
il y a 2 minutes, bk83 a dit :

Si je retrouve la liste que j ai reçu de chez Modena Motors je la posterai ici. 

Cette liste indiquait l option sièges électriques et non full électriques avec chauffage car a priori ce sont deux options différentes sur la calif 

Je ne mets absolument pas en doute ce que tu dis.

Mais je suis très surpris que le concessionnaire n'ai pas la liste exhaustive des options de ton auto.  

bk83
il y a 17 minutes, bertrand59 a dit :

Je ne mets absolument pas en doute ce que tu dis.

Mais je suis très surpris que le concessionnaire n'ai pas la liste exhaustive des options de ton auto.  

Moi aussi j étais surpris ;)

Jmarc
Il y a 5 heures, rossocorsica a dit :

Ok.

Non où se situé t il?

bk83

J'ai recu la liste des options de mon vehicule de la part de Modena Motors sous cette forme:

IMG_0447.JPG.ebe475e9a53ac47823020850089f9a0c.JPG

Jmarc

Je vois dans ta liste MADM pour MAGNERIDE DUAL MODE SUSPENSION; je n'ai pas eu la réponse à ma question concernant un bouton spécifique pour l'enclencher.

As-tu ce bouton sur ta California stp?

bk83
il y a 7 minutes, Jmarc a dit :

Je vois dans ta liste MADM pour MAGNERIDE DUAL MODE SUSPENSION; je n'ai pas eu la réponse à ma question concernant un bouton spécifique pour l'enclencher.

As-tu ce bouton sur ta California stp?

Je ne vois pas trop de quel bouton on parle...

A mon avis c est le manettino au volant qui agit sur la suspension à moins qu il faille rentrer dans les réglages véhicule par l ODB mais je ne crois pas

Modifié par bk83

Jmarc

On est d'accord, mais un plus haut dans la discussion, RossoCorsica a dit:

A moins que ce soit une joke?

christopheL

tu peux voir les options de la voiture en enregistrant ta voiture sur le site web de Ferrari. Il y a même une image de synthèse de ta voiture. C'est comme ca que j'ai pu voir quelles jantes étaient sur ma voiture avant le montage des jantes after market.

Jmarc
Il y a 3 heures, christopheL a dit :

tu peux voir les options de la voiture en enregistrant ta voiture sur le site web de Ferrari. Il y a même une image de synthèse de ta voiture. C'est comme ca que j'ai pu voir quelles jantes étaient sur ma voiture avant le montage des jantes after market.

Je ne vois pas où sur le site enregistrer mon véhicule; j'ai pu créer mon compte mais je ne vois pas où on peut enregistrer son VIN; j'ai même téléchargé sur mon IPhone l'appli Ferrari Road, qui m'a demandé le VIN, mais pas de renseignements non plus...

Help?

christopheL
Il y a 1 heure, Jmarc a dit :

Je ne vois pas où sur le site enregistrer mon véhicule; j'ai pu créer mon compte mais je ne vois pas où on peut enregistrer son VIN; j'ai même téléchargé sur mon IPhone l'appli Ferrari Road, qui m'a demandé le VIN, mais pas de renseignements non plus...

Help?

Après t'etre connecté sur le site, tu vas dans "voitures", " clientele", "votre espace personnel", "car", "add a new car"

christopheL

t'es tu enregistré comme owner ou guest ?

Mais j'avais eu le même problème que toi de mémoire. Du coup, j'avais ecrit au support en leur donnant le numéro de serie de ma voiture.

Calif38
Il y a 9 heures, christopheL a dit :

t'es tu enregistré comme owner ou guest ?

Mais j'avais eu le même problème que toi de mémoire. Du coup, j'avais ecrit au support en leur donnant le numéro de serie de ma voiture.

Moi pareil, j'ai écrit au support avec copie CG il y à qques jours , pas de retour encore, à suivre ;)