3 3
Franck

Ferrari 458 Italia et Spider : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

SangRouge

Question bête mais certaines ont des bas de caisse "noirs" et d'autres unis. C'est simplement une config (ou une personnalisation?) pas une spécification comme pour les 348 (TB/GTB)?

Jean66

Question bête mais certaines ont des bas de caisse "noirs" et d'autres unis. C'est simplement une config (ou une personnalisation?) pas une spécification comme pour les 348 (TB/GTB)?

+1 ..et le toit aussi. .perso je préfère full giallo

spdk 90

Arggg putain que c est beau la 458 en galio...suis amoureux ..c est grave docteur. . J veux une maîtresse 458 :)...

Cette photo extraite de Fast en furious 7..attachicon.gif2015-08-10 22.38.49.jpg

oui elle est sublime!!

OneDay

Même si je l'avais remarqué avant, on voit bien sur cette photo que l'arrière de la 458 manque de rondeur sur sa partie extérieure pour ne pas dire quelle est vraiment carrée !!!

Il y a dans le dessin une ligne verticale qui descend des feux Ar jusqu'à l'extrémité du bouclier et qui à mon avis n'est pas du meilleur goût d'autant que le reste de l'auto est fait de courbes plutôt harmonieuses...

Le côté carré du postérieur est encore plus marqué sur la 488 je trouve, ce qui ne le rend pas très homogène du reste de l'auto et qui n'est pas très beau à mes yeux...

dragon1964

Le côté carré du postérieur est encore plus marqué sur la 488 je trouve, ce qui ne le rend pas très homogène du reste de l'auto et qui n'est pas très beau à mes yeux...

Ce n'est pas l'impression que j'ai car la courbure qui rejoint les deux feux  et la prise d'air centrale estompent ce "coté carré". je pense aussi que les grilles d'échappements participent à cette impression...

post-7872-0-83901900-1439679749.jpg

post-7872-0-02635400-1439679740.jpg

Par rapport à cela...

post-1926-0-03377600-1440944924.jpg

Modifié par dragon1964

OneDay

Regarde le "bord de fuite" du capot arrière : une ligne droite !

Regarde la "pliure" au dessus des sorties d'échappement : une ligne droite !

Regarde le bord des extracteurs : une ligne droite !

denis360

la melodie de la 458 speciale

de la folie !!!!!!

Modifié par denis360

SLI94

regardez l’intérieur de celle ci  :lol: http://www.autogespot.com/ferrari-458-spider-10/2014/04/21

Elle appartient à deux nanas blondes croisées au Vigeant cette année : elles étaient sûrement sur la route !!!

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Altho84

C'est une config

CHRIS6913

Elle appartient à deux nanas blondes croisées au Vigeant cette année : elles étaient sûrement sur la route !!!

La preuve une fois de plus s'il en était besoin qu'argent et bon goût ne font pas toujours bon ménage...

cheki

C'est complètement abruti de poster des trucs pareils, ça t'excite le macabre ?

Tu t'es trompé d'endroit :(

Modifié par cheki

Lebiche

C'est moi qui te laisse te frotter les yeux et voir un ophtlamo ou tout au moins un oculiste car le titre du sujet est "vos plus belles photos et vidéos" !!!  :huh:  :wacko:

Elles ne sont pas moches mes photos !

Et puis ce que j'ai compris du titre de ce topic, c'était plutôt "capturez un sujet dans des conditions spécifiques", sinon y'a toujours google images pour aller se rincer l'oeil...

Et puis Cheki, on ne se connait pas, on va peut être se parler autrement, non?

Allez, bonne soirée.

dragon1964

Elles ne sont pas moches mes photos !

Et puis ce que j'ai compris du titre de ce topic, c'était plutôt "capturez un sujet dans des conditions spécifiques", sinon y'a toujours google images pour aller se rincer l'oeil...

Et puis Cheki, on ne se connait pas, on va peut être se parler autrement, non?

Allez, bonne soirée.

Non, elles sont magnifiques, un coté artistique hors norme qui révèle la présence bestiale du modèle !!

Comparé à celle ci qui est vraiment d'une banalité affligeante et en plus en noir & blanc, les tiennes sont de vrais œuvres d'art  :huh:  :rolleyes:

post-8227-0-75026900-1417547456.jpg

christopheL

Lebiche, tu dis n'importe quoi. C'est loin d'etre la config la plus couteuse possible que Ferrari peut sortir. Rien qu'à titre d'exemple: les sièges sont les sièges standard et non les plus cher (les sièges carbone), pas de bas de caisse en carbone non plus...

Lebiche

Lebiche, tu dis n'importe quoi. C'est loin d'etre la config la plus couteuse possible que Ferrari peut sortir. Rien qu'à titre d'exemple: les sièges sont les sièges standard et non les plus cher (les sièges carbone), pas de bas de caisse en carbone non plus...

Forum classique... On peut pas faire un geste sans se faire engueuler par des gens qui ont passé une mauvaise journée et qui ont besoin d'internet pour se vider les nerfs... J'essaye de participer à cette conversation en fournissant du contenu. Quand je lis que le Topic est intitulé "vos plus belles photos", j'ai pas envie de voir la même 458 photographiée par 3 mecs différents, j'ai envie de voir une 458 comme on en voit pas tous les jours, sinon, je vais sur Google Images. Que la photo soit prise par un "artiste" clic clac Kodac ou non, il faut que la photo marque. La mienne n'a pas de filtre dessus, et je ne maîtrise pas Photoshop. Mais mes photos sont nettes, on voit tout dessus, et JE SAIS qu'elles marquent. 

Donc messieurs, plutôt de me parler comme cela (surtout qu'on ne se connaît pas), merci de m'expliquer les choses plus calmement, la prochaine fois. Pas la peine de dire que "c'est complètement abruti" ou que je "raconte n'importe quoi". Car ce n'est pas complètement abruti, et je ne raconte pas n'importe quoi. Cette configuration est hors de prix, c'est une showcar qui a été dans de nombreux salons, et je ne vais pas dire "C'est pratiquement la configuration la plus chère de Ferrari, il manque juste ci, ça, ça et ça..."

tifosi101

Sympa l'ambiance...

J'ai jamais compris comment vous arriviez à vous prendre la tête les uns les autres sur Ferrarista :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

christopheL

Et bien sache que l'esprit de ce forum n'est pas de montrer des photos détruites (on peut aussi les trouver sur tout moteur de recherche). Et oui, ca nous fait plaisir de voir 10 fois la même voiture (en bon état).

Rosso Scuderia

Sans s'énerver, les photos de voitures accidentées sont proscrites sur ce forum. Il s'agit du règlement.

La prochaine fois, prends des photos de voitures non accidentées et tout ira bien. Maintenant, il n'y a pas matière à en faire un fromage.

;)

Rosso Scuderia

Rosso Scuderia ,merci ,,,,,la voix de la sagesse :) 

Plutôt la voie de la vieillesse. :);)

Franck

Forum classique... On peut pas faire un geste sans se faire engueuler par des gens qui ont passé une mauvaise journée et qui ont besoin d'internet pour se vider les nerfs... J'essaye de participer à cette conversation en fournissant du contenu. Quand je lis que le Topic est intitulé "vos plus belles photos", j'ai pas envie de voir la même 458 photographiée par 3 mecs différents, j'ai envie de voir une 458 comme on en voit pas tous les jours, sinon, je vais sur Google Images. Que la photo soit prise par un "artiste" clic clac Kodac ou non, il faut que la photo marque. La mienne n'a pas de filtre dessus, et je ne maîtrise pas Photoshop. Mais mes photos sont nettes, on voit tout dessus, et JE SAIS qu'elles marquent. 

Donc messieurs, plutôt de me parler comme cela (surtout qu'on ne se connaît pas), merci de m'expliquer les choses plus calmement, la prochaine fois. Pas la peine de dire que "c'est complètement abruti" ou que je "raconte n'importe quoi". Car ce n'est pas complètement abruti, et je ne raconte pas n'importe quoi. Cette configuration est hors de prix, c'est une showcar qui a été dans de nombreux salons, et je ne vais pas dire "C'est pratiquement la configuration la plus chère de Ferrari, il manque juste ci, ça, ça et ça..."

La bonne façon d'aborder un forum est de regarder comment les autres s'y comportent. Comment ils réussissent à s'intégrer dans la communauté existante.

Voyez-vous les autres membres poster des photos de Ferrari accidentées ? Non. Il doit y avoir une ou plusieurs bonnes raisons :

1. Nous sommes un forum de passionnés et de propriétaires de Ferrari. Le côté voyeur des photos de Ferrari accidentées ne nous intéresse pas.

2. Il y a des chances que le propriétaire de la Ferrari en question soit sur le forum. Peut-être a-t-il même été accidenté, voir même est-il décédé dans cet accident !

3. Nous avons déjà eu le cas d'assurances qui cherchaient des photos d'accidents de Ferrari sur notre forum afin de ne pas rembourser leur propriétaire.

Habituellement nous envoyons un MP pour signaler à quelqu'un qu'il n'a pas suivi les règles du forum. Il ne s'agit pas du pointer du doigt Lebiche qui découvre notre forum et n'a rien fait de mal, mais de rappeler à tous les nouveaux inscrits ces règles. Nous avons extrêmement peu d'interventions à faire sur ce forum en modération (auto-modération), donc les rares occasions sont bonnes pour apprendre à tous qu'il y a un règlement sur ce forum :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

P.S. Les photos en question ont été retirées.

P.P.S. Je vote pour Rosso Scuderia modérateur ! ;)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.