0
Phil

Changement d'ampoule sur feu arrière Scuderia.

Messages recommandés

Phil

Bonjour.

Je viens de m'apercevoir que j'ai une ampoule grillée , feu arrière droit, extérieur, une moitié du cercle est allumé ... 

Quelqu'un a déjà changer une ampoule sur ces feux et pourrait me conseiller ? 

Ou y-a-t-il un sujet identique que je pourrais lire, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé ...

Merci !

bernard

regarde sur le site de ScudIng , il ya normalement le mode d'emploi pour le remplacement des feux arr. ;)

https://www.scuding.com/Shop/en/ilual-led-reartail-light-solutions/97-ilual43-led-rear-lights-euro.html

Attention , agir avec prudence les pattes sont fragiles !

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Loic06

Tu enlèves les écrous du cache dans le compartiment moteur avec une clé alène et tu as accès aux ampoules. Tu changes celle des 2 qui est grillée 

Phil

Bon, au final, j'ai roulé avec mon feu grillé, et vu que je me rapproche à grand pas de la révision des 30000kms, je vais attendre pour faire intervenir un pro dessus, je ne me vois pas démonter la plaque de carbone , sans savoir comment c'est fait exactement derrière, de plus vu que c'est le feu extérieur, ça complique peut-être un peu les choses quant à son accessibilité !... autant sur mes autres véhicules je bricole , autant sur celle-là, j'en fais le moins possible (seulement un changement de batterie ...)

Sinon la prochaine sortie que je ferai en juin sera celle du gang des lyonnais, je verrai directement à ce moment là avec les possesseurs de F430, parce que je suis pas sûr qu'il y ait d'autres Scuderias sur cet évènement ... 

guillaume84

Pareil les scud ou f430 la dessus, tu devisse , tu change et tu revisse 

Loic06

Bah laisse faire, le concess va lui prendre 200 roros pour changer son ampoule à  3 roros:D

Artifils
il y a 42 minutes, Loic06 a dit :

Bah laisse faire, le concess va lui prendre 200 roros pour changer son ampoule à  3 roros:D

Ce sera sans doute inclus dans le prix de la révision comprenant le contrôle de l'éclairage.