0
bernard

Porsche 9ff

Messages recommandés

bernard

P1020581.jpg.e5dbaa627642b82f835188651b3d0be3.jpgP1020582.jpg.fedcacdd537566d88597c3578f39419e.jpg

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

SLI94

Une voiture de dingue... c'est à un pote, elle fait jusqu'à 1400 cv selon le mode sélectionné.

Tu as dû la voir à SPA hier ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

dfiordean
Il y a 8 heures, SLI94 a dit :

Une voiture de dingue... c'est à un pote, elle fait jusqu'à 1400 cv selon le mode sélectionné.

Ça sert a qq chose les 1400 CV? Juste une question...

Todeschini

Sur circuit oui, mais sur route en France, tu peux même en mettre 3000, si c'est pour rouler à 90 ou à 110:lol::lol::lol:...

SLI94
Le 21/05/2017 à 18:49, dfiordean a dit :

Ça sert a qq chose les 1400 CV? Juste une question...

Il y a 8 heures, Todeschini a dit :

Sur circuit oui, mais sur route en France, tu peux même en mettre 3000, si c'est pour rouler à 90 ou à 110:lol::lol::lol:...

La puissance va de 800 à 1400 cv et très honnêtement je pense que tu en as largement de trop avec le mini de puissance....

C'est une voiture pour faire des Run, pas très à l'aise sur circuit, surtout ceux trop sinueux... c'est limite inconduisible avec un embrayage ON/OFF avec 1 cm de course...

Par contre elle atomise tout ce qui roule en accélération et gagne beaucoup de concours de Run en europe... Devant les Bugatti et autres supercars...  Un pétard à mèche très courte... :P

En clair, ça ne sert à rien, mais tu montes une fois dedans, tu fais un tour et tu t'en rappelles toute ta vie... ;)

Antho du forum l'a déjà essayée, il pourra en parler mieux que moi :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Johann

J'ai eu l'occasion d'essayer une 996 GT2 9ff d'un pote il y a une 10aine d'années au Bugatti. Je crois qu'elle faisait 550 ou 650ch. En tout cas, ça poussait sévère !

Lord Brett

Ca sert à rien etc'est ce qui la rendrait presque indispensable

Et puis, c'est plus joli qu'une Skoda Veyron

Oliv
Il y a 7 heures, Lord Brett a dit :

Ca sert à rien etc'est ce qui la rendrait presque indispensable

Et puis, c'est plus joli qu'une Skoda Veyron

Bizzare qu'ils aient fait la prepa sur une boite tiptro, combien de temps va t elle tenir, vraiment pas faite pour encaisser le couple qui doit etre superieur à 1000 n/m. 

En general c'est de la boite meca

En tout cas ça souffle fort