0
Eric77

McLaren 650S et spider

Messages recommandés

Eric77
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

 

 

Encore une kéké partie :PLa voiture avait été louée dans le cadre d’un mariage et quelqu’un voulant épater la galerie a eu la brillante idée de faire une démonstration du modelaunch control. Plutôt que de privilégier un circuit pour mettre en œuvre cette manœuvre, le conducteur s’est élancé dans un stationnement. En quelques secondes, les 614 chevaux-vapeur de la voiture l’ont propulsée autour d’un arbre après que le conducteur en ait perdu le contrôle. "

"

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

je me pose la question sur le SAV MCLaren : j'ai l'impression que le réseau est un peu limite a ce jour, non ?

en espagne : 0 point !

en france : 1 point Paris 

  monaco : 1 point

en italie  :  il y en a plusieurs allez savoir pourquoi 

mais celui qui habite La rochelle ou Biarritz ou Toulouse comment il fait ?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pourquoi te poses tu cette question ?!

Cela fait des semaines qu'on lit sur Ferrarista que les McLaren ne tombent jamais en panne et ne consomment pas le moindre millilitre d'huile :lol::P

Visiblement elles ne répondent pas aux mêmes lois de la physique et de la mécanique que le reste des machines conçues par l'humanité :ph34r::D

D'ailleurs rdv sur McLarenista si tu cherches des réponses B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 4 minutes, Smoki a dit :

je me pose la question sur le SAV MCLaren : j'ai l'impression que le réseau est un peu limite a ce jour, non ?

en espagne : 0 point !

en france : 1 point Paris 

  monaco : 1 point

en italie  :  il y en a plusieurs allez savoir pourquoi 

mais celui qui habite La rochelle ou Biarritz ou Toulouse comment il fait ?   

Il déménage :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
il y a 14 minutes, tifosi101 a dit :

Pourquoi te poses tu cette question ?!

Cela fait des semaines qu'on lit sur Ferrarista que les McLaren ne tombent jamais en panne et ne consomment pas le moindre millilitre d'huile :lol::P

Visiblement elles ne répondent pas aux mêmes lois de la physique et de la mécanique que le reste des machines conçues par l'humanité :ph34r::D

D'ailleurs rdv sur McLarenista si tu cherches des réponses B)

Tu es bien sectaire :D , c'est de la culture generale tout ça :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Tu es bien sectaire :D , c'est de la culture generale tout ça :lol: 

 

Remarque avec le pseudo qu'il a,je le vois mal dire du bien d'une Anglaise -_- mais bon, dans qq mois il changera peut être d'avis :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Mais j'entends que c'est une très belle et très bonne auto ! Surtout si c'est une grosse Lotus Élise :wub: avec des kW en plus.

Par contre ce que je lis depuis quelques temps sans preuve tangible me laisse perplexe. J'en aurai j'espère très bientôt grâce à Oliv qui va me régaler avec cette auto comme à chaque fois B)

Mais pour l'heure je reste avec ma vision d'ingénieur concernant une voiture dite d'ingénieurs parce que les miracles n'existent pas en mécanique...:ph34r:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, Eric77 a dit :

 

Remarque avec le pseudo qu'il a,je le vois mal dire du bien d'une Anglaise -_- mais bon, dans qq mois il changera peut être d'avis :P

Tu peux etre sur que non, je le connais trop :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Oliv a dit :

Tu peux etre sur que non, je le connais trop :D 

 

:P

 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;)

 Tu vas voir que lorsque que tu en auras une depuis qq mois,ça changera d'avis ici ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, tifosi101 a dit :

Mais j'entends que c'est une très belle et très bonne auto ! Surtout si c'est une grosse Lotus Élise :wub: avec des kW en plus.

Par contre ce que je lis depuis quelques temps sans preuve tangible me laisse perplexe. J'en aurai j'espère très bientôt grâce à Oliv qui va me régaler avec cette auto comme à chaque fois B)

Mais pour l'heure je reste avec ma vision d'ingénieur concernant une voiture dite d'ingénieurs parce que les miracles n'existent pas en mécanique...:ph34r:

 

Va falloir demander a Arnaud du circuit de LFG dans prendre une dans l'école de pilotage,juste pour voir le résultat,Ferrari VS McLaren :P 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

elle claque sa mère,non ? 

$_57.jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Pour la fiabilité, il faut demander à Romain Thievin ^^

 

"#McLaren a retrouvé ses vieux travers ! Sur toutes nos #570S (on en a 3 pour en avoir 1 qui roule), à moins de 10,000 miles tout commence à casser: boite de vitesse, turbo, moteur, porte,... et bien sûr ils n'assument pas leur garantie, sont incapables de les réparer et de fournir les pièces détachées donc on est obligé de déshabiller Paul ou plutôt Paulette pour rhabiller Jacqueline ! La pire de toutes nos supercars y compris la #Lamborghini #Aventador qui est pourtant tout le temps en panne."

 

Perso, j'avoue que je craque sur les lignes et les perfs de la 570 et que ce n'est pas le cas, peut être isolé, de Romain qui m'empeche d'acheter.

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

$_57 (1).jpg


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Ça c'est une 570 pas une 650, t'es pas sur le bon post eric :D 

Oupss

 

Même pas mal :P 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Non,sérieux tu n'aime pas ? :o l'avant , l'arrière,les deux ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Non,sérieux tu n'aime pas ? :o l'avant , l'arrière,les deux ?

 

Serieux mon Riri !  :mellow:

Autant j'aime bien la MP4, autant l'esthétique des dernières, c'est pas possible... ou alors une éventuellement mais là...c'est 2,6 M€ HT mini :huh:

 

IMG_0726.thumb.JPG.5d8cc857ad6c3de065e73e87c3efdaff.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Gourmand :P 

Moi j'aime bien, les goûts et les couleurs ........


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

me tarde que notre Oliv en achète une ( peu importe le modèle ) ,qu'il tourne avec pendant 1 mois , ce qui équivaut a un test de vieillissement accéléré de 10 ans :lol:

et la on pourra causer de la bête B)

allez Oliv fonce ! nous on reste en embuscade :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, Smoki a dit :

je me pose la question sur le SAV MCLaren : j'ai l'impression que le réseau est un peu limite a ce jour, non ?

en espagne : 0 point !

en france : 1 point Paris 

  monaco : 1 point

en italie  :  il y en a plusieurs allez savoir pourquoi 

mais celui qui habite La rochelle ou Biarritz ou Toulouse comment il fait ?   

 

J'ai un copain de Carcassonne qui en a une (une MP4-12C spider 5 ème anniversaire), il l'a acheté à Paris et c'est là bas qu'il fait l'entretien; pas très commode il est vrai.

Un ami d'enfance qui avait une Bentley faisait la même chose (enfin, c'est un de ses employés qui montait pour la révision, inutile de dire que le gars était (très) content de cette mission !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 57 minutes, Eric77 a dit :

Gourmand :P 

Moi j'aime bien, les goûts et les couleurs ........

Vi vi....

 

 

(m'enfin c'est moche ! ) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 15 minutes, Ffredd a dit :

Vi vi....

 

 

(m'enfin c'est moche ! ) :D

 

images.png

 

 

 

 

 

 

:P

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 3 heures, BTX a dit :

Pour la fiabilité, il faut demander à Romain Thievin ^^

 

"#McLaren a retrouvé ses vieux travers ! Sur toutes nos #570S (on en a 3 pour en avoir 1 qui roule), à moins de 10,000 miles tout commence à casser: boite de vitesse, turbo, moteur, porte,... et bien sûr ils n'assument pas leur garantie, sont incapables de les réparer et de fournir les pièces détachées donc on est obligé de déshabiller Paul ou plutôt Paulette pour rhabiller Jacqueline ! La pire de toutes nos supercars y compris la #Lamborghini #Aventador qui est pourtant tout le temps en panne."

 

Perso, j'avoue que je craque sur les lignes et les perfs de la 570 et que ce n'est pas le cas, peut être isolé, de Romain qui m'empeche d'acheter.

C'est bien ce que je dis, les miracles n'existent pas. Mais ce n'est pas en dénigrant un modèle ou un autre qu'on fera avancer les choses. Il serait plus opportun de considérer que quelle que soit la marque il y aura des pannes. C'est la mécanique.

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0