Messages recommandés

Jéré13

Comme certains le savent déjà, je suis à la recherche d'une 458, voir d'une 458 spider pour remplacer ma F430 spider.

Je sais qu'il est difficile de trouver exactement la configuration que l'on souhaiterait avoir pour une voiture d'occasion et qu'il faut parfois faire des concessions sinon la quête est longue et qu'il même parfois impossible de trouver ce que l'on cherche.

La patience n'étant pas ma qualité première, il faut que je me décide et j'ai besoin d'avoir vos commentaires, suggestions, ...

Mon dilemme :

J'ai trouvé une 458 Italia qui correspond à presque tous mes critères, sauf un en particulier qui me pose problème :

La voiture est rouge, sièges et tableau de bord noir et moquette est rouge, et j'ai un peu de mal avec la moquette rouge.

Que pensez-vous de cette configuration ?

Avez-vous déjà remplacé un intérieur complet et dans l'affirmative pouvez-vous me donner une idée du prix ?

Merci par avance pour vos avis.

Oliv

Jéré13

Oui, je sais Olivier, mais c'était pour élargir les points de vues :D

Jéré13
il y a 34 minutes, Nicolas21 a dit :

As-tu des photos pour que l'on puisse se faire une idée?

Suis désolé, mais je n'y arrive pas :(

grhum
Il y a 2 heures, Jéré13 a dit :

Avez-vous déjà remplacé un intérieur complet et dans l'affirmative pouvez-vous me donner une idée du prix ?

il faut déjà trouver tous les panneaux .

ça se vend chez féfé ?

après , ce n'est que du cout horaire ..

ça n'a rien a voir je pense (plus compliqué sur la 458  ..) , mais je l'ai fait faire sur la mondial .

j'avais fourni les 15 panneaux (lakewell)

et  l'artisan a tout démonté /gratté / recollé  nickel

cout MO : 450 €  ( il y avait du dressing  intérieur  de compté la dedans )

moquette : 520 €

Nicolas21
Il y a 1 heure, Jéré13 a dit :

Suis désolé, mais je n'y arrive pas :(

No problemo ;) 

On dit merci le configurateur B)

Capture.JPG.91728a1c85473241675d84005ec13542.JPGCapture2.JPG.882c5dd82922579b6c63024545e6ede6.JPG

Modifié par Nicolas21

Oliv
Jéré13
Il y a 9 heures, grhum a dit :

il faut déjà trouver tous les panneaux .

ça se vend chez féfé ?

après , ce n'est que du cout horaire ..

ça n'a rien a voir je pense (plus compliqué sur la 458  ..) , mais je l'ai fait faire sur la mondial .

j'avais fourni les 15 panneaux (lakewell)

et  l'artisan a tout démonté /gratté / recollé  nickel

cout MO : 450 €  ( il y avait du dressing  intérieur  de compté la dedans )

moquette : 520 €

Merci Grhum pour les infos

Jéré13

@Titof et @ Oliv, même voiture, avis diamétralement opposé, c'est ce qui fait que nous n'avons pas tous les mêmes voitures, .................et heureusement.

Pour revenir à cette voiture, la photo intérieur n'est vraiment pas à son avantage, elle est plus belle en réalité.

Par contre pour info, dans l'état, elle ne passe pas la garantie power ( pb au volet compensation d'admission coût de la réparation 4K€ ).

Vincent993

Ce n'est pas forcément la configuration que je choisirais de prime abord.  Mais ça ne me choque pas non plus.

Titof
il y a 31 minutes, Oliv a dit :

Si classe :) 

• Oui pour le golden tuning :lol:

430

Moquettes rouges ; pour moi c est le choix d un vrai amateur de Ferrari et je kiffe car pour moi la meilleure configuration c est voiture rouge avec intérieur noir et surpiqures rouges et bien sur moquettes rouges :wub:........................

Donc pas choquant je dirai meme plus / fonces ;)...

guillaume84
il y a 50 minutes, Titof a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1140136887.htm?ca=22_s

comme celle-ci c'est pas terrible 

il y a 40 minutes, Oliv a dit :

Si classe :) 

Enfin une config moquette rouge sur 458 !!!!!!

marre de voir que du noir sur ces autos 

moi j'adore 

Oliv
guillaume84

Puis les fefe faut qu'elle claque sa mère , c'est pas dès grand mère allemande triste et austère .....

merde un peu de vie dans ces autos 

Eric77->83
Il y a 13 heures, Jéré13 a dit :

Comme certains le savent déjà, je suis à la recherche d'une 458, voir d'une 458 spider pour remplacer ma F430 spider.

Je sais qu'il est difficile de trouver exactement la configuration que l'on souhaiterait avoir pour une voiture d'occasion et qu'il faut parfois faire des concessions sinon la quête est longue et qu'il même parfois impossible de trouver ce que l'on cherche.

La patience n'étant pas ma qualité première, il faut que je me décide et j'ai besoin d'avoir vos commentaires, suggestions, ...

Mon dilemme :

J'ai trouvé une 458 Italia qui correspond à presque tous mes critères, sauf un en particulier qui me pose problème :

La voiture est rouge, sièges et tableau de bord noir et moquette est rouge, et j'ai un peu de mal avec la moquette rouge.

Que pensez-vous de cette configuration ?

Merci par avance pour vos avis.

Moi j'aime bien,mon ex avait la moquette rouge aussi  ;) par contre,elle n'a pas les sièges baquets......dommage .

Tu as vendu ta 430 ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jéré13
il y a 12 minutes, Eric77 a dit :

Moi j'aime bien,mon ex avait la moquette rouge aussi  ;) par contre,elle n'a pas les sièges baquets......dommage .

Tu as vendu ta 430 ?

J'ai sur la 430 les sièges baquets et je trouve ça super sympa; petit bémol, n'étant pas très grand, j'ai parfois du mal à avoir une bonne vision lors de certaines manœuvres.

Donc oui, j'aime les baquets, mais j'aime bien aussi les sièges daytona et je serai assis un peu plus haut :D

Pour la 430 j'ai à ce jour une offre de reprise qui me convient.

Il ne me manque plus qu'à me décider.

grhum
il y a une heure, Jéré13 a dit :

@Titof et @ Oliv, même voiture, avis diamétralement opposé, c'est ce qui fait que nous n'avons pas tous les mêmes voitures, .................et heureusement.

Pour revenir à cette voiture, la photo intérieur n'est vraiment pas à son avantage, elle est plus belle en réalité.

Par contre pour info, dans l'état, elle ne passe pas la garantie power ( pb au volet compensation d'admission coût de la réparation 4K€ ).

si c'est celle de l’annonce , je la trouve très classe .

ça contraste bien avec la moquette rosso .

les surpiqures auraient été de trop .

je rejoins Eric77 , dommage sans les baquets quand même

christopheL

je trouve que ca fait trop rouge. Sur le configurateur, c'est rouge foncé donc c'est plutot pas mal. Mais en vrai, c'est rouge vif donc trop.

Jéré13

Merci à tous pour vos commentaires

Je vois que les avis sont partagés, et c'est normal.

Reste plus qu'à prendre une décision.

Je pars toute la semaine en déplacement, ça va me donner le temps de réfléchir:)

Modifié par Jéré13

Eric77->83
il y a 7 minutes, Jéré13 a dit :

Merci à tous pour vos commentaires

Je vois que les avis sont partagés, et c'est normal.

Reste plus qu'à prendre une décision.

rJe pars toute la semaine en déplacement, ça va me donner le temps de réfléchi:)

il ne faudrait pas que qq d'autre la réserve:wacko: commande la dès demain,épictout;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

grhum
Il y a 2 heures, Jéré13 a dit :

Pour la 430 j'ai à ce jour une offre de reprise qui me convient.

Il ne me manque plus qu'à me décider.

hello jere13 ,

pourquoi tu propose pas ta f430 sur le fofo a ton prix de reprise directement maintenant ?

ça fera un ferrarista heureux de ne pas filer une marge supp a un négociant encore une fois .<_<