Messages recommandés

Jéré13
Il y a 4 heures, grhum a dit :

hello jere13 ,

pourquoi tu propose pas ta f430 sur le fofo a ton prix de reprise directement maintenant ?

ça fera un ferrarista heureux de ne pas filer une marge supp a un négociant encore une fois .<_<

Alors pourquoi je n'ai pas mis ma voiture sur le forum :

1/ il fut un temps, je reconnais que ça c'est bien calmé, à chaque fois que quelqu'un mettait une voiture à vendre sur le forum il se faisait allumer dans tous les sens ( pas le bon prix, pas le bon combo, ..) et je n'avais pas envie de répondre à ce type de remarque. Moi si je cherche une voiture et que j'en vois une en annonce qui ne me plait pas, je n'appelle pas le vendeur pour le lui dire, je passe mon chemin.

2/ Nous savons tous que nos divas sont capricieuses, et tu peux être super content de ta voiture, et lorsque tu la vends le propriétaire suivant peut vivre la galère ( c'est du vécu ). Je préfère donc vendre ma voiture à quelqu'un que je ne connais pas ou à un pro.

Pour la petite histoire j'ai eu au téléphone une personne du forum que j'apprécie beaucoup qui aurait été éventuellement intéressée par ma voiture, j'ai lourdement insisté pour qu'il cherche ailleurs.

Je préfère garder ma voiture et garder un ami, c'est peut-être idiot mais c'est ma philosophie.

Modifié par Jéré13

dragon1964

Chacun ses goûts !!

De mon coté, j'avais la moquette rouge avec un intérieur noir sur ma 512Tr. C'était la configuration que je voulais, par chance je l'ai eu avec les autres critères qui étaient les miens. Un intérieur tout noir est assez triste et une moquette rouge (dont le rendu est bien meilleur en vrai qu'en photo, donne de la lumière à l'habitacle....

int02.jpg

Fais le bon choix... :) ;)

Jéré13

Merci Philippe.

Ce qui est marrant, c'est que moi aussi ma première Ferrari F355 GTS, je voulais absolument intérieur noir et moquette rouge.

Aujourd'hui je suis un peu plus mitigé, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ce combo très sympa sur les " anciennes " et un peu plus atypique sur les dernières générations.

Peut-être du fait que ce combo est plus rare sur les modernes, je ne sais pas ...

grhum
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Pour la petite histoire j'ai eu au téléphone une personne du forum que j'apprécie beaucoup qui aurait été éventuellement intéressée par ma voiture, j'ai lourdement insisté pour qu'il cherche ailleurs.

Je préfère garder ma voiture et garder un ami, c'est peut-être idiot mais c'est ma philosophie.

:)  OK , ça a le mérite d’être clair . 

faire reprendre par un pro , je reconnais que je préfère cela aussi ...

transfert de responsabilités -_-

Mais , ça va pas ramener des points a la fiabilité des F430 . :D

Oliv
il y a 5 minutes, grhum a dit :

:)  OK , ça a le mérite d’être clair . 

faire reprendre par un pro , je reconnais que je préfère cela aussi ...

transfert de responsabilités -_-

Mais , ça va pas ramener des points a la fiabilité des F430 . :D

Malgres les points faibles qu'il peut "éventuellement" y avoir sur les 430, pas d'inquiétude il y a beaucoup d'acquereurs qui sont prets a les acheter :D 

Suffit d'en essayer une pour comprendre pourquoi :D 

dragon1964
il y a 4 minutes, Jéré13 a dit :

Merci Philippe.

Ce qui est marrant, c'est que moi aussi ma première Ferrari F355 GTS, je voulais absolument intérieur noir et moquette rouge.

Aujourd'hui je suis un peu plus mitigé, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ce combo très sympa sur les " anciennes " et un peu plus atypique sur les dernières générations.

Peut-être du fait que ce combo est plus rare sur les modernes, je ne sais pas ...

Avec plaisir Jérôme :)

Ce n'est pas faux ce que tu dis !

Peut être que les intérieurs anciens matchent mieux avec cette combinaison ?? Je n'ai pas vu de 458 ni de 488 avec ce type d'intérieur mais dans tout les cas, ce doit être sympa. A voir la qualité des moquettes et la couleur, car des nuances de rouge il y en a beaucoup et il n'est pas dit que toutes soient réussies! 

Le mieux sera celui que tu choisiras indépendamment de l'avis des uns et des autres ...;)